Podjackjohnson :
Hier je ne suis pas aller en cour .Je me réveil comme d'habitude me prépare , puis vais manger .
Jack : salut , bien dormi ?
- salut , oui ça va et toi ?
Jack : pas trop .
- toujours ce rêve ?
Jack : oui malheureusement !
- c'est bizarre que tu face presque tout le temps le même rêve , il faudrait que t'aie voir quelqu'un .
Jack : ouais mais qui ?
- un psy , je sais pas .
Jack : un psy ? Pour un rêve ?
- pourquoi pas surtout que ton rêve est vraiment bizarre et t'empêche de dormir .
Jack- oui c'est vrai , t'es pas con ! 😂
- tu doutait de sa ? 😂
Jack: - oui , t'es con avec Mia ! 😂
Quand t'il a dit sa mon sourir s'efface radicalement .
Jack : qu'es ce que t'a ?
- rien c'est juste que je ne pensais plus a ce qui c'est passer mercredi , jack je veut pas que les gens changent avec moi , qu'ils aient pitié de moi !
Jack : j'en n'ai parler au gars , mais tu c'est ça leur a fait un choque .
- merci !
Jack : c'est normal frère !
Vu que j'ai fini de manger je remonte me brosse les dents , met mes vans bleue ciel et rejoint jack dans je salon on prend nos skate puis monte dans la voiture de Nash .
On arrive au lycée Nash nous fonce dessus enfin ça voiture ! Il la regarde , regarde s'y il n'y a pas de rayures .- elle a rien t'a voiture !
Nash : vous avez de la chance !
Jack : bonjour quand même ! 😂
Nash : ouais salut , ça va ?
- bien et toi ?
Nash : tranquille ! Bon on va voir les gars ?
Jack : Ouaip !
On va vers les gars dans notre coin . Quand je vous Mia , je suis comment dire gêner , hier j'ai déballé mon sac devant tout le monde et fait pleurer devant eux ! La honte !
Mia : jack ça va ?
Jack : oui et toi ? 😂
Mia : très drôle je parle a Johnson !
- oui ça va , mieux que hier on va dire 😉
Mia : je me sens coupable , je suis désoler , je ne savait pas que t'a vie était comme ça que toi aussi t'a vie n'est pas facile .
- c'est rien personne le savait sauf jack vu qu'il a vécu sa avec moi .
Je regard jack et il me sourit .
Mia vien me fait un câlin , j'avoue je sais pas quoi faire . Hier on s'insultaient et la elle est dans mes bras . je regarde Matt et je le vis me fait un oui de la tête je comprend rien . Mia s'éloigne et elle aussi a l'air perdu . Matt me prend a pars .Matt : - tu c'est elle s'en veut beaucoup , elle a pas dormi donc elle est venu me voir a 3 h et on n'a parler elle ma dit qu'elle regrettait tous depuis le début quand elle t'a menti ou encore qu'elle ne t'es pas dit pardon .
- c'est rien !
Matt- elle est vraiment fan de vous mais surtout toi , t'es son fond d'écran , sont clavier , elle scrine tout t'es snap . Et je sais que sa lui fait du mal d'être en froid avec toi alors qu'elle t'adore ! Vraiment .
- je savait pas mec désoler , mais je vais allez lui parler t'inquiète . Tu c'est depuis qu'elle est arriver ma vie a changer du tout au tout .
Matt- elle est comme ça ma cousine , elle vient elle te fait changer et puis elle repars comme elle venu . 😂
Je rigole et on rejoint les gars . Je parlerai a Mia tout a l'heure .La on va faire du basket car personne a envie d'aller en cours .
Arriver au terrain de basket qui ce trouve dans le jardin de Nash . Ouais se mec a un terrain de basket dans son jardin , une piscine , une maison trop grande pour lui et Cameron , ils sont en colocation . Bref on fait les équipe . Alors il y a Jack , Nash , Cameron , Taylor et moi ; et Carter ,Kenny ,Sam ,Mia et Matt . Aaron ne joue pas il fait l'arbitre .
Au final mon équipe a gagner13 treize manche sur 30 . on n'a jouer tout l'aprem a vrai dire , il est 19 h et on décide tous d'aller au KFC .
On prend au drive mais on n'est a pied donc chacun sont tour on passe a pied mais en faisant style d'être en train de conduire . On en profite pour prendre des vines . On fait tous le bruit de la voiture avec notre bouche et on "tien un volant ", on en position caca dans les bois comme dit Cameron depuis tout a l'heure .
Après avoir fait les con on va au parc près du lycée et on bouffe dans l'herbe . Il fait encore chaud a cet heure si et commence seulement a faire nuit .
On n'a fini depuis une heure de manger mais on reste la dans le parc . Je n'ai pas encore parler a Mia donc je me lance .- Mia , je peut te parler ?
Ça me fait bizarre la dernier fois que je lui est dis sa j'ai déballé ma vie a tout le monde .
Mia : oui
On s'écarte un peut .
- alors j'aimerai te dire que ça me fait plaisir que ton regard ne changé pas et que comme tu me l'a demander j'aimerai bien aussi qu'on devienne amis .
Mia : c'est vrai ?
- ouais , je sais qu'on n'est partie sur de mauvaise base et j'aimerai changer sa .😇
Mia : pareille pour moi en plus je t'adore regarde !
Elle me montre son portable en effet c'est moi son fond d'écran je souri et la prend dans mes bras .
On retourne vers les gars . On n'est la allonger comme des merde a parler de constellation .Matthew : pourquoi on dit la grande ours jack ?
Jack : hein?
Matthew : pas toi Johnson ! 😂
- qu'es que j'en sais moi je suis pas un intelo !
Cameron : poufff
Ils tous explose de rire comme des con !
- quoi c'est vrai !
Nash : c'est pas parce que t'a sécher que t'es un thug ! En plus t'a 18 de moyenne partout !
- n'importe quoi j'ai 16 !
Cameron : moi j'ai même pas 10 !! 😂
C'est vrai que je suis le plus intelligent mais par moment je peut être le plus immature , débile , con et inconscient ! Et sa fait peut ! Mais le pire c'est quand j'ai bu , il m'arrive toujours des merdes ! La dernière fois je me suis retrouver dans un lac sur une bouée ! Moi bourre c'est Very bad trip ! Je vous jure ça fait marrer les autres mais moi non .
Il est 00:00 quand on décide de rentrer chez nous .
Une fois a la maison je vais au lit direct pendant que Jack fait je sais pas trop quoi , mais il fait beaucoup de bruit .- TU FOU QUOI ?!!
Jack : RIEN JE CHERCHE UN TRUC !
- DAC , MAIS FAIT DE BRUIT JE DORT MOI !
Jack : OK BONNE NUIT !
- OUAIS BONNE NUIT !
Après avoir gueuler comme je sais pas quoi jack a arrêter de faire du bruit et moi j'ai fait Dodo comme un bébé .
•••••••••••••••••••••••
Salut ! Normalement a partir de la semaine prochaine j'écrit plus souvent car je suis en VACANCE et ouais le 12 juin au soir je suis en vac a cause du bac . c'est trop cool !Désoler pour les fautes !
Bisous bisous ! 💋
Aline 💖
VOUS LISEZ
Pour toujours
FanfictionLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...