Ça fait déjà deux jours que j'ai plus mes béquilles et je peux vous dire que ça fait du bien de ne plus marcher avec ! J'ai choper de la corne au main !
Ma cheville va mieux mais je ne doit pas courir pour le moment . Taylor a été mon serviteur pendant c'est deux semaine , il voulais ce faire pardonner .
On a rien fait appart glander dans la piscine , le salon et nos lits .
Normalement on n'avait prévu des truc mais on n'a annuler .Skylynn vient passer une semaine avec nous ce qui réjoui Nash . Il est trop content de la revoir , c'est vrai qu'ils ce voilent que pendant les vacances et encore des fois on n'a des représentation du digitour d'ailleurs on n'en n'a une ce week end a Omaha .
Ce midi on mange donc avec le père de Nash et ça belle mère .Je suis dans la chambre avec Mia , qui cherche quelle tenu pourra tel bien mètre .
Mia : celle la ?
Elle me montre une robe noir qui part en évaser au niveaux de la taille .
- ça fait enterrement .
Mia : rrr alors celle la ?
C'est une robe légère fleuri .
- trop plage .
Mia : ouais t'a raison mais je met quoi ?
- celle la !
Une robe bleu turquoise azur pastel de la forme que la première .
Mia : t'es sur ?
- mais oui allez mais celle la au sinon on va passer la journée a choisir quel robe tu va mètre !
Mia : t'a raison bon je vais prendre ma douche .
- Mia tu l'a déjà prise .
Elle se regarde
Mia : a oui , qu'es ce que je ferait sans toi ?
- rien !
Elle vient se mètre entre mes jambes , je suis assis et elle debout face a moi . Je la prend par la taille et l'embrasse .
.....
On vient d'arriver chez Brad , le père de Nash et Hayes .
C'est Elizabeth qui vient nous ouvrir , elle fait une câlin a Nash et nous fait la bise .
Skylynn : naaaaashhhh !!!!
Elle descend des escaliers en courant et lui fait un gros câlin . Nash la fait tourner et lui fait plein de bisous .
Skylynn : tu ma trop manquer !
Nash : toi aussi !
Skylynn : arrête avec t'es bisous tu pu de la bouche !
On explose de rire , elle a toujours eu un franc parler .
Nash retire sont entrante et essaye de sentir de alêne 😂Skylynn : gros trou de nez !
Hayes , putain t'es obliger de rire avec cette petite !
Hayes : arrête de m'appeler comme ça !
Elle fait un câlin a tout le monde .
Skylynn : t'es qui toi ?
- elle c'est Mia , ma petite copine .
Skylynn : elle est belle !
Elle lui fait un câlin et c'est a mon tour .
Skylynn : ça va craquette ?
Nash : cracotte skylynn , cracotte
VOUS LISEZ
Pour toujours
FanfictionLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...