Podjackjohnson :
J'ai la tête dans le cul , c'est horrible je retire les habits d'hier que je n'est pas enlever puis met un short large gris .
Je descend et vais dans le salon .Jack n'est pas encore réveiller normal il est 9:00 lui il ce lève a 10:00 minimum alors que moi c'est le maximum . Sauf en semaine ou il ce lève dix minutes avant moi car il est très lent le matin , c'est horrible !
Je décide d'aller dehors un peu je m'installe donc sur un transat près de la piscine , je met mes écouteurs , actionne la musique et je m'allonge pour penser . Je pense a tout et a rien en même temps . Je repense a hier et je rigole tout seul en repensant au délir avec Mia , personne ne sais pourquoi on avait rigolait mais on rigolait .Sa va fair une heure que je suis sur mon transat je décide donc d'aller manger un bous .
Quand j'arrive je vois jack a moitié endormi qui vers son lait a côté de son bol . Je rigole et lui verse son lait correctement puis essuie le lait qui était a côté .Jack : je canapé .
Il ce lève met le bol sur la table base du salon et s'affale sur le canapé comme une grosse larve et il ce rendort direct .
Je comprend pas pourquoi il c'est levé , et je sais pas comment il a fait pour descendre les escaliers vu qu'il dormait sur place .
C'est pas tout mais j'ai faim donc je vais me faire des œufs et du bacon . Mon petit déj préférer !puis je retourne sur mon transat .Message moi :
" Salut , ça te dit une aprem en ville ? "
Pour Mia
Message Mia
"Ouais , il y aura qui ? "Pour moi
Message moi
"Que moi 😝 et toi "Pour Mia
Message Mia
"Ok , tu vient me chercher ? "Pour moi
Message moi :
" Ouais en skate , rdv dans 20 minutes ? "
Pour Mia
Message Mia
" Ok pas de souci 😘"Je rentre donc pour me préparer jack dort toujours .
Je monte dans ma chambre me laver et m'habiller .
Après mètre habiller et laver je descend .Jack : tu va ou ?
- ha t'es réveiller enfin ! Je vais voir Mia .
Jack : haha , tu sort avec ?
- non on va juste faire un tour en ville .
Jack : ouais c'est ce que je dit c'est un premier rendez-vous !
- bon crois se que tu veux mais j'y vais je vais être en retard !
Jack : bon premier rendez-vous , Alors ! 😉
Je rigole met mes vans ,prend mon skate et part direction chez Matthew !
Une fois arriver devant la maison de Matt , je vais sonner .Matthew : hey jack , alors on sort avec ma cousine ?
- salut et non on va juste en ville !
Matthew : je rigole ! Mais attention si elle soufre a cause de toi tu va voir le dinosaure en colère ! 😂
Je rigole , a oui Matt fait une superbe imitation de dinosaure ! Non je rigole c'est CATASTROPHIQUE ! C'est tous sauf un dinosaure !
Bref , Mia descend les escalier son skate a la main et elle me souri .Mia : salut ! Tu va bien depuis hier ?
- oui et toi , remise de notre fou rire ?
On rigole sauf Matt .
VOUS LISEZ
Pour toujours
FanfictionLe jeune jack Johnson va fait la rencontre de Mia la cousine d'un de ses amis . Le jeune homme faisait partie d'un groupe de vineur appeler magcon . L'arrivée de la jeune fille dans la vie de jack va tout changer . Une histoire d'amour va prendre...