21 juillet

103 5 4
                                    

franchement j'ai super bien dormi , normal c'est un 3 etoiles .

On est dans la salle a manger de la suite , on a commander le petit déj . Au menu ça sera pancake , œufs brouiller , bacon griller , cafe ou chocolat chaud , jus , des fruits , des céréales , du pain ; bref un bon gros lunch . Mmmm

sam : j'ai faim !

cameron : moi aussi !

casi : le déj sera bientôt la .

TOC TOC

nash : je vais ouvrir

il sort de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille , les cheveux qui coulent .il ouvre la porte et deux mecs arrive avec deux chariots rempli de bouffe . Ils la pose sur la table puis repart . on n'est tous autour de la table , pleine de bonne chose , a manger et rigoler .je prend mon verre de jus d'orange et regarde tout le monde et c'est la que je réalise qu'être avec eux ça me rend heureux . Ils arrivent toujours a nous faire rire même dans les situations les plus triste , Ils n'ont pas changer depuis que je leur est dit pour ma maladie , OK ils sont con , immature mais je les adores et réellement je ne regrette pas de les avoirs comme amis . On ce tape d' énorme barre avec eux meme quand on n'est triste ils vous remonte le moral . Ils sont la chose qui mes arriver de mieux dans ma vie . On n'est au canada , dans un super hotel" a bouffer comme des ports , tous sa pour que je respire du bon aire et que j'aille mieux , franchement ils sont géniaux ! je ne connais pas beaucoup de personne qui pour vous irez dans un autre pays ou un autre Etats , qui quitterais pour le temps des vacance leur vie et leur famille . Pour rien au monde je changerais de vie et si je meurt bientot au moins je serrait heureux , heureux d'avoir des amis comme eux , heureux d'avoir partager de beau moments avec eux .

kenny : JOHNSON !!

- oui quoi ?

aaron : ca fait dit minutes qu'on t'appel !

mia : tes rester en mode pose

- desoler je pensait a un truc .

hayes : et c'était quoi ?

- que j'étais heureux d'être la avec vous et de vous connaitre .

casi : aaaaaah , c'est trop mignon !

elle se leve et me fais un calin . Et puis tout le monde si met donc je retrouve avec tout le monde au tour de moi entrain de me faire un gros calin grouper .

...: oula , j'ai loupe un truc ?

on ce retourne tous vers la vois , c'est Carter , il n'etais pas venu avec nous dans l'avions car il devait allez voir ca mere un truc dans le genre .

taylor : mon sushi !!!!

il cour et saute dans les bras de Carter qui tombe comme une merde , taylor sur lui . On explose de rire et Carter veux ce lever mais Taylor en as décider autrement , il le fait rouler parterre .

nash : la ca devient assez bizarre !

jack : photo !

on sort tous nos portables et on l'es prend en photo ou en vidéo .

taylor : rouleau de printemps , bonjours .

au moment ou il a dit ca je fessait un vine , c'est juste a mourir de rire .

Carter : arrête je vais vomir!

taylor ce lève en deux trois mouvement , on fait tous une accolade a carter et on termine de manger .

....

on descend pour aller faire le tour du lac en canoë .

cameron : bonjours ca serait pour louer six canoe

vendeuse : desoler mais il nous en reste que trois canoe kayak , mais il nous reste des pédalo ?

Carter : avec toboggan ?

la vendeuse rigole.

vendeuse : oui avec toboggan

shawn : bas on en prend trois !

vendeuse : accords pour combien de temps ?

sam : sa dépend l'eau es a combien ?

vendeuse : 22 c°

jack : bas pour 2 heure ?

- moi sa me vas

Kenny : adjuger vendu pour 2 heure !

vendeuse : des gilet de sauvetage ?

on regarde Hayes et on explose de rire sauf lui .

Hayes : non merci

et il nous tire la langue .

on sort et on va au "port" prendre les canoë kayak et les pédalo . Sam , Kenny et Aaron prenne les canoës dans un premier temps et nous on prend les pédalos .je suis avec Cameron et Nash , c'est eux qui pédale et moi je bronze . on fait la course entre nous , Sam va super vite mais a force de ce balancer il se retourne , on est juste mort de rire .

on arrive a peut prés au milieu de lac et on ce met tous sur les pédalos et on descend les toboggan comme des gamins . au bout d'un moment j'en n'ai marre donc je me sur un canoë et je les regarde faire les débiles . Quand Cameron descend le toboggan alors que tous le monde est sur sont pédalo ou canoë donc tous le monde ce barre sauf moi , il vient vers moi pais je le trisse avec ma pager donc il nage vers les autres , il arrive a monter sur le canoë de Nash mais celui ci ce retourne , ils sont donc a l'eau , je suis mort de rire tellement que je me retourne aussi . j'en peut plus je suis tellement mort de rire que j'arrive pas a remonter sur le canoë , alors jack , qui est sur un pédalo avec les filles viennent et je remonte avec l'échelle qui est dessus . Jack va a l'eau est prend le canoë et les filles pédale . On arrive a l'hôtel et on prend tous nos douches et on ce pose au salon de la suite devant un film , on n'as pris nos matelas, pousser les tables et canapé et on a mis les matelas comme au énorme lit . On regarde scream girl , c'est un film comique , horreur un peut comme scary movie .

..........................................

j-6 avant les jack's !!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3


Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant