Jeudi 11 juin 2015

137 9 4
                                    

Je me réveil , je suis toujours dans cet hôpital . La chambre est blanche , il y a une salle de bain , une fenêtre . Il y a même pas de télé ! Je sens que je vais me faire chier , j'espère sortir aujourd'hui !
Je suis la sur le lits qui n'est pas confortable du tout , je regarde le plafond .
Je souffle , prend mon téléphone est vais sur tweeter .

@jackjackjohson :
J'en peut plus de cet hôpital !!😭

Les fans me demande pourquoi je suis a l'hôpital . Merde c'est vrai elles savent pas ! Jack tu doit te faire détester rappel toi !
Plus facile a dire qu'à faire . Je leur dit quoi ? Je sais ! Je ne répond tous simplement pas !
Je quitte l'application Twitter . Je vais sur vine . Je regarde quelque vine , plus j'en n'est mare donc je décide d'écouter de la musique .
GÉNIAL !! J'ai pas mes écouteurs ! Rrrrrrrr
Bon ba on va faire sans ! Je met donc de la musique .
La porte s'ouvre sur une femme en blouse blanche , une Infirmière je suppose .

Infirmière : m.Johnson il est interdit d'écouter de la musique .

- pourquoi , ça gêne qui ?

Infirmière : les gens dans le couloirs mais vous pouvez prendre des écouteurs .

- le problème c'est que j'en n'ai pas !

Infirmière : alors pas de musique !

Elle ferme la porte , et moi je soupir . Je fait quoi moi ?!

9:24- qu'es ce que je me fais chier !

10:44 - je me fais chier !

11:34 - je me fais toujours chier !

12:12 - je fais chier et j'ai faim !

12:34 - on vient de m'apporter le repas . Ça n'a pas l'air très bon . J'ai envie de lasagne , de mais lasagne ! Parce que le truc qui mon servie est soit disant des lasagnes mais ça ressemble plus a du vomi ! Brerck!
Je sens que ça va êtres long ,pour moi on n'est le soir mais non on n'est seulement le midi ! Pffffff !!

L'infirmière revient chercher le plateau .

- madame es que je peut sortir de ma chambre ?

Infirmière : oui mais , il faut garder la perfusion .

- ok , merci , par contre je peut me changer ?

Infirmière : oui vos vêtement sont dans l'armoire .

- merci !

Puis elle part , youpi je peut enlever l'espèce de truc que j'ai sur moi en plus on voit mon cul ! C'est HORRIBLE ! Il pourrait au moins acheter des truc complètement fermer !
Je me lève , prend me vêtement les mets et sort de cet pièce hideuse !

Je suis entrain de marcher dans les couloirs de l'hôpital . Je croit que je me suis perdu .

Une fois que j'ai retrouver ma chambre je voit Mia , jack ,Casi , Matthew , Shawn , Carter , Aaron , Cameron et Nash dans ma chambre .

- trop de monde tue le monde !

J'essaye d'être méchant mais c'est difficile .
Mia me saute dans les bras , je la repousse un peu . Elle est gêner .

Mia : ça va ?

- mmm

Jack : t'es sur ?

Je hoche la tête . je suis très sociable !😂

Matthew : tu nous as fait peur !

Ils viennent me faire un tcheck mais je vais sur mon lit .
Quand je vous dit que je suis sociable .😂

Pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant