Je commence a avoir peur pour Lina la elle est ou ??
Je regarde par la fenêtre. Elle est pas au parc.Je vais voir dans ma chambre et celle de sonia je prend mon tel et je l'appelle:
Moi: yek l'hmara..tes ou ?!
Lina: tu veux quoi toi, jors la tu veux savoire je suis ou ?
Moi: tu es ou ?!
Lina: avec aya et yasmine
Moi: ou ???!! pas avec qui !!
J'ai crié tellement fort que Sonia et venu en courant.
Sonia : ya quoiii
Moi: nan tqt ,dsl je suis au tel avec Lina.
Tes ou Lina ??Lina: deja premierement, tu me parles bien, deuxiemement, je suis vers chez kheti ilhem. Bref, selem
Elle raccroche .
Defois je me dis que j'aimerai etre plus gentille avec elle, mais azy je suis toujours chiante je l'avoue, je supporterai pas de la perdre..
Il est 19h30, et quelqu'un sonne.
Je pars ouvrir, c'est ma mère,Lina, adame et mon pere.Moi: selem !!
Lina elle me cala pas, et elle pars dans sa chambre.. elle m'énerve.
Mes parent: Aleykoum selem
Maman: sa va benti ?
Moi: oui alhamdoulilah et toi
Maman: alhamdoulilah koulchi meziane ( tout va bien ) .
Sonia viens les selem, puis on pars s'assoir dans le salon .
Sonia elle vit avec nous, sa fait 10ans maintenant, ya pas de on est meilleure amie, nan on est des soeurs.Mon pere il travaille jour et nuit
Allah y sahal nos parent (amin)Aymen il vient juste de rentrer aussi .
Aymen: Selem la famillle !! Le bg arrive
Adame: nan c'est moi le bg enfaite, -chuchote- en plus les fille de ma classe elle sont amoureux de moi...
Sonia elle lui faig un gros bisous ,ah et oui le coco il est sur ces genoux.
Ma mere depose un manger et on mange. Miam bismiliah !
De tant en tant je regarde Lina qui est silencieuse, elle ai pale comme si elle avait un truc a travert la gorge.
Je dit donc a Sonia de la regarder
Tout le monde discute de sa journée etc..Sonia: elle a quoi Lina -chuchote-
Moi: je sais pas
Sonia : c pas a cause de l'appelle de tout a l'heure ??
Moi: nan on c deja parlé pris la tête plusieurs fois mais elle a toujours le sourire.
On arrete de parler, puis on discute tous ensemble .
Adame: mais en plus la maitresse elle a dit que faut que je fait plus des bitises!
Aymen: ta maitresse tu lui dit elle ferme sa boca, parce que sa sent, ok dada ?
Maman: skout n'taya ca va pas ?
Papa: faut arreter les betises mon fils ok ?
Adame: ok papa !
Sonia: et Lina le 25novembre c ton anniv !!
Lina: ouais.
Aymen: ta quoi ?
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
AcciónSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..