Chapitre-23

70 8 25
                                    

♡♡♡♡♡

SELEM ALEYKOUM MES LINETTES !
Comment allez vous ? Bien ? Pas bien??
Pourquoi ?????

Moi sa va Al Hamdoulilah ❤️
Tant que vous allez bien je vais bien.

Comme d'habitude !
N'hésitez pas à COMMENTER !
Sa me permet de savoir vos avis !!

Bon..

Prêtes pour le chapitre 23 ???!!!!!


Et bah.....




C'EST PARTI !!!!!

_________________________

Précédemment...

La.. la.. mon cœur il c'est déchiré.. je l'ai vu regardé droit devant lui. Et pour la première fois.. avec les larmes au yeux.

Moi: Melvin ?! T'a quoi ?!

Melvin: Selma, jvais devoir aller au Maroc pendant 1mois...

Moi: HEIN ?!

.......

Mon cœur allait lâcher.. je saurais pas vous expliquer mon ressenti à ce moment la tellement j'étais pas bien..

J'ai commencée à avoir les larmes au yeux.

Moi: nan.. tu me fais une blague ??

Melvin: ....

Moi: oww Melvin !

Melvin: nan Selma je vais aller au Maroc 1mois ! Et crois pas je suis content ou heja hein ?

Moi: mais pourquoi alors ????

Melvin: -souffle-... mon Père il est Malade.

Aïe..je m'attendais à tout sauf à sa..
C'est dur. Son père c'est comme le mien. C'est hyper dur..

Moi:...qu'Allah le guérisse.

Melvin: Amîn. Jtai dis que mon père il était parti pour des trucs. Bah il est tombé malade et il est a l'hôpital la au bled. Croit pas je suis heureux d'aller au Maroc et laisser ma miff, mes khos et toi. Non.. je fais sa pour mon père. J'espère que tu me comprendras .

Moi: mais bien sûr que jte comprends.. t'inquiète pas. Je m'occuperai de ta sœur et de ta mère.

Melvin: merci.

Ce silence réapparaît.. ce silence douloureux.. Le pire silence qui peut avoir.. celui où on entend nos cœurs battres. Et le sien saigne..

Moi: Melvin, tu sais la semaine prochaine c'est le ramadan..

Melvin: mmh.. je sais. T'inquiète pas.. au moins on sera pas en train de jeûner  dans le haram.

Jle questionne du regard.

Melvin: notre relation..

Moi: bah tu sais c'est pas moi qui va te faire une demande en mariage. C'est toi !

Melvin: MDR oui.. mais w'Allah je sais pas ton frère.. la miff.

Moi: t'avais pas dit une phrase du genre : "c'est nous 2 contre le monde" ?

Melvin: hhh oee azy après pour le l'aïd je reviens avec mon père insha Allah.

Moi: Insha Allah.

D'un coup on entend un bruit derrière nous. Je me retourne mais je vois rien.

Moi: ta entendu -chuchote- ?!

Melvin: oui.

Il se laisse et tape une accélération vers les escaliers. Je l'entends crier.

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant