chapitre-14

93 11 46
                                    


SELEM MES LINETTES !!
Vous allez bien mes stars ?!

Et en ce moment je suis grave sur wattpad je suis trop fière !

______________________________________

....

Mon cœur il a taper une accélération j'ai paniquée.
J'ai direct regardé Melvin qui lui me regardait en mode "t'inquiète".
Je regarde ensuite Sonia et Anaïs, elles étaient encore plus en panique que moi MDRR.

Moi: bahh..

J'ai même pas terminée ma phrase qu'on entend des coups de feux à l'extérieur .

Lina: EEEEH nan mais c'est bon !

Les garçons ils ont direct froncés les sourcils. On voit y'a mon père il débarque .

Papa: vous faites quoi debout ?? Vous avez vu l'heure ??? Et les jeunes ils se battent dehors... allez dormir allez les enfants..sabhou 3ala lkheir..

W'الله mon père il a une patience incroyable.

Ducoup on était en train de se lever quand ya des Melvin il me chuchote à l'oreille

Melvin: stp sortez pas. On fait vite.

Moi en panique tel une 3egouna j'ai commencer à stresser.

Moi: heu oula vous allez aller nul par aller vous coucher il est clairement 2h du sbah .

Melvin: tu me fais confiance ?

Moi: mmh bah oui mais..

Melvin: bah voilà

Il m'embrasse le front en vite pour que personne ne crame, puis Sonia, Anaïs,  Lina, et moi allons dans ma chambre .

Lina: et jors la ils vont sortir ? Normal ? Tranquillou , tel le monde les bisounours ?!

En gros Lina elle détestent les bastons de quartiers etc, parce que enfaîte, son meilleure shab d'enfance il est mort à coup de balle pendant ces embrouille de trafic etc. Et logique aussi car la y'a ces grands frères qui y vont quoi.

Je vais la prendre dans mes bras .

Moi: t'inquiète pas ma Linoush..

Sonia et Anaïs elle sont venue sur notre lit bien évidemment on a pas dormit hein on parlait. J'ai raconté pour moi et Melvin  à Lina parce que voilà je vais pas lui cacher et apparemment elle le savait déjà.

Anaïs: pfff

Sonia: ya quoii ??

Anaïs : bah la Marwan il repond pas.

Moi: il est 3h wshh

Lina: et je descend

Madame en plus elle c'est levée zehma elle va ou la ?? Jcrois elle a oubliée c'est moi la grande sœur .

Moi: tu vas où au juste hbiba ?

Lina: en bas chercher mon frère et les autres cons.

Moi: ta vu parle bien aussi.

Lina: ouais insha Allah un jour

Elle quand elle est énervé comme sa c'est qu'elle est pas bien intérieurement.

Moi: t'inquiète pas..

Sonia: ta crue tu allais descendre toute seule ?

Anais: nan mais Lina tu vas nulle part seule.

Lina: azy habiller vous

Ouais on était toutes en gandoura MDR .

On mais vite fait des jogos avec pull est on descend.

Déjà y'avais pas de bruits.

J'entend Sonia elle est en fou rire

Sonia: BAHAHAHAHA

moi: ow ta gueule toi !

Sonia: MDRR JPP LES TOTALY'S PISESS MDRRRR

et Anaïs cette conne elle rigole, leurs rires de dauphin la elles vont réveiller toutes la cité.
D'un coup on entend un coup de feux pas loin de chez nous.

J'entend un boug il crie

Le boug: OWW VOUS FAITES QUOI LA ?!

ils sautent sur Lina et il l'a plaque au sol.

Lina: mais azy bouge ton gros corps !

On voit y'a 2 autres gas ils viennent.

Un des gas: ET KAIS ILS ARRIVENT

kais ? Kais ? Kais !! Je vois maintenant ! C'était le mec qui nous avait arrêter avec Sonia en bas dans le hall pour avoir nos snaps la.

Moi: oh le fils de chien de kais ta pas honte ?! Casse toi de ma sœur !

Je lui donne un chasser dans les couillent.

Il la lâche puis je lui dit:

Moi: LINA RENTRE !

Lina: mais t'es folle ??

Moi: RENTRE TA RACE !

Sonia: rentré stp Lina

Lina: mmh

Puis elle rentre dans le hall et monte les escaliers.

Kais s'approche de moi

Moi: mais casse toi

Anaïs: vous voulez quoi ?!

Un des autres mecs: Attend attend ! C'est la mra (la femme) à Marwan !

Kais: ah oe ?

Moi: oe, maintenant dit tu veux quoi ?!

Kais: azy les gas on s'casse et vous c'est mieux vous rentrer parce que si les mecs du quartier l******* vous vois ils vont vous tirer une balle .

Ils sont parti en 2/2 en cavalant.

Moi: c'est bien niquer vos races.

Sonia: Mais Selma kais c'est pas le mec de l'autre jour là?

Moi: oui

Anais: ils voulaient quoi ?

Moi: j'en c'est rien mais apparemment ils connaissent Marwan, Aymen, Melvin et Hamza. Sûrement leurs bails bref.

Anaïs : je vois..

Ducoup on rentrait dans le hall je tenais la porte ducoup je rentre en dernière quand d'un coup , je sens une main sur ma bouche.

Et puis trou noir..
..

Mes Linettes les chapitres sont courts mais j'essaie d'en faire 2 par semaine voir 3 .

Voter svp !
Je vous aimes 💕.

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant