SELEM ALEYKOUM MES LINETTES !!COMMENT ALLEZ VOUS ??
Bien ? Pas bien ?? Pourquoi ???Moi sa va Al Hamdoulilah ❤
En ce moment vous avez de la chance mdrr je suis à fond dans ma chronique
(Apres je vous mens pas , c'est surtout parce que c'est les vacances mdr).Comme d'hab, n'hésitez pas à COMMENTER !
Et aussi je le dis pas souvent mais dsl encore pour les fautes d'orthographe, c'est aussi des fautes de frappe . Donc dsl . Après aussi des fois je me presse parce que j'ai une vie personnelle mes Linettes haha.
Donc VOILA
C'est parti pour le chapitre 19 !!!!
____________________________
sofiane : oe ? Tu veux quoi ?
Ibtissam : bonjour, c'est mieux..que vous..partez.. -tête baissée-
Moi: pardon ? Haha la blague ! Monsieur, enfin dsl, sale zemel(pd), sa t'amuse de frapper ta meuf ?!
Sofiane se lève.
Sofiane: écoute moi bien sale pute !
Tu vas mieux parler ok ?! C'est qui que tu traites de pd ?? Hein ?!Ibtissam: Sofiane stp !
Sofiane: nique ta mère toi . Tu racontes à tes copines ?! Hein ???
Ibtissam : non non j'ai pas de copines.
Moi: eh elle m'a rien dis jla connais pas, mais par contre toi -jme rapproche de lui-, sale salope, évite, évite vraiment de frapper des meufs. Aah c'est bon ! J'ai compris ! C'est parce que t'es une pédale, tu te bas pas avec des mecs mais tu bats des meufs ?!!!!
Je vois que j'ai touché un ego vu qu'il devient rapidement rouge de colère et de honte.
Il se rapproche de moi. On est littéralement à 5cm l'un de l'autre.
Il me pousse hyper Fort. J'allais tombée mais quelqu'un me rattrape. Jme retourne et je vois
Melvin
Melvin: -rire nerveux- fils de pute tu vas regretter de l'avoir touché.
Et la. Baston, Sonia et Anaïs sont venues
Sonia: ANNNH MAIS STOP MELVIN WSH
Anais : les filles regardées Ibtissam !
La pauvre elle était comme traumatisée..
Moi: ALLEZ LA VOIR RAMENEZ LA AU TOILETTE SVP .
Sonia: ok
Sonia et Anaïs la ramène au toilette.
Moi je voyais la scène devant moi. Melvin il avait amoché Sofiane. Mais vraiment. Y'avais du sang partout partout
Le principale il est venu, yavais des élèves ils essayaient de les séparer
Moi: Melvin stp arrête..
Il était vraiment hors de lui même je sais même pas si il entendait ce qu'il se passait autour de lui.
Le principale a réussi à les séparer
Miskin il c'est pris des patates.
Le principale c'est un jeune de 30ans. Il est super gentil mais vraiment il y a personne qui ne l'aime pas vraiment. Il a jamais exclu des gens définitivement.
Alors que nous les élèves on est tous des jeunes qui foutent la merde.
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
ActionSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..