SELEM ALEYKOUM MES LINETTES !Comment allez vous ??? Bien ?? Pas bien ? Pourquoi ????
Moi sa va al Hamdoulilah ❤.
Aujourd'hui dans ce chapitre il y aura beaucoup de réel. J'espère que ma chronique vous plaît et j'attends vos commentaires avec impatience mes bombes !
C'est parti !!!!!
____________________________
Sayer jss dead...
.......
Moi: les filles vous avez entendue ???
Sonia: ouiii
Anaïs : ehhh je crois que c'est Aymen..
Lina: fait ta chahada mbb..
J'entends des bruits qui venait de plus en plus vers ma chambre. Plus les bruits approchés plus mon cœur accélérait.
Et la Aymen ouvre la porte de ma chambre..
Il rentre avec des cernes. Des yeux rouges sa race. Énervé
Lina: selem Aleykoum .
Aymen: sorter.
Lina: ah ok
Sonia: nan mais faut pas être en colère comme sa..
Aymen: sorter.
Anaïs : ok.
On sort mais quand je voulais sortir il m'attrape par le cou et il me plaque contre le mur . Il ferme la porte à clés et il me dit.
Aymen: c'est bon ? Ta fini de jouer à la kehba?
Il parlait calmement et c'est sa qui me fesait peur . très même.
Moi: mais..
Il me donne une gifle .
Aymen: ferme ta gueule, au nom ferme ta gueule.
Silence.
Aymen: tu joues à quoi ? Sérieusement ?! OWWW MOI TU CROIS JE SUIS TA PUTE ? JE SUIS TA SALOPE MOI ? ET JAI PAS DORMI ! JAI RETOURNÉ LE QUARTIER, JAI RETOURNÉ L*** . JAI FRAPPÉ DES MECS QUI ONT RIEN AVOIR AVEC SA !!
Jle pousse . Oui je joue avec le feu.
Moi: ah tu crois j'ai pas souffert moi ? Poto , pendant que tu cognés des gens moi jme fesait frappée. Par des mecs qui t'aime pas . Des gens avec qui t'a des soucis . C'est moi qui prends tout ! Tout ! T'es problèmes de rue là , il atteignent la famille zebi , moi j'ai fermée ma gueule pour pas avoir d'ennuis et tu crois moi voulais sa!?? Hyn ?! Donc arrête de faire le nerveux si tu sais rien de tout sa . Stp..
Il a direct arrêter de parler il fixer le sol en serrant les mains.
Il relève sa tête avec des yeux ANNH il allait tout casser.Aymen : qui.
Moi: eh sayer rien
Aymen :QUI TA RACE JOUE PAS AVEC MOI PUTAIN SELMA ?!!!!!!!
Selma: djibril et..
Ahmed c'est celui qui m'a frappé
Aymen: ET ?!!!!!!!!
Moi: et Ahmed
Aymen : c'est lui ce fils de pute qui t'a frappé ?!!!
Moi: oui..
Aymen: ok.
Il tourne la clé pour ouvrir la porte et il se retourne.
Aymen: W'Allah smeh. Mais jte promet c'est fini tout sa.
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
ActionSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..