chapitre-13

85 10 7
                                    


Selemmmm mes Linettes ❤ !!!

Vous allez bien ??

__________________________________

4mois plutard..

J'ai sautés plusieurs mois dsl, c'est parce qu'il ce passée rien cette hiver.

Bon avec melvin on est en couple sa fait 1mois sa c'est passé au resto brefff c pas très important on s'aime sa se voit beaucoup trop par contre il y a que moi, Melvin , Anaïs et Sonia qui savent vraiment si les garçons l'apprendraient je pense qu'on serait dead.

Ducoup entre temps , adame il a eu 6ans mon bb, moi bah j'ai eu 19ans le jour où melvin et moi avions officialisée.
Sonia c'est le 18 avril jlui prépare une surprise avec Aymen ! Aymen ducoup lui son anniv c'est en été le 14 août.

Mes parents ils sont rentrés du bled al Hamdoulilah .



10 avril
18h*

On était samedi, à la maison il y avait les invités. Des copines à ma mère, les garçons (Aymen, Ilyes , Marwan, Hamza, Melvin ) , mes 2 sœurs les plus belles Sonia et Anaïs, Yasmine , aya et camélia les copines à Lina, Inaya notre cousine .

On a mis 2 tables une dans le salon pour les kheltis et une bah c dans la cuisine ouverte pour les plus jeunes où à la fin faut tout nettoyer à causes de c'est helouf tfouuu.

Ah oui et avec Marwan et Anaïs sa se passe hyper bien ! C'est vraiment l'amour fou al Hamdoulilah pour eux ils sont mariées devant الله (Allah) .

Je posais la nourriture etc sur la table avec Sonia et Anaïs.

Aymen: PLUS VITE PLUS VITE !! *en tapant des mains*

Moi: c'est ma main que tu vas retrouver dans ton crâne sale helouf

Hamza : aaanh mais on a faim nous

Lina: mais va les aider alors

Hamza : toi ta gueule

Melvin: insulte pas ma ptite .

Lina je sais pas ce qui lui a pris elle l'a trop trop mal regarder un regard noir..

Yasmine: nan mais vraiment sa parle sa parle mais bon quand il faut agir la..y'a plus personne jdis sa jdis rien hein.

Il y a tout le monde qui est parti en fou rire MDRR elle les avais terminé .

Camélia: de ouf

Aya : PTDRRR

moi: PLUS FORT

Marwan: tfacon vous êtes bonnes que a la cuisine..

Anaïs : TA DIS QUOI ?!

Elle est venue elle la frapper avec la cuillère en bois .

Anaïs: comme sa toi aussi tu seras bonne en cuisine hbiba .

Ilyes: MDRR BAHAHA CEST POUR SA JVEUX PAS DE FEMME MOI MDRR

Même sa mère elle a entendue

Khelti : ta dis quoi al weld lhram ?!

On est reparti en fou rire

Breff on a mangé c'était grave bien comme d'habitude hein. Avec Melvin que ont se regarde je l'aime trop sah.

Bon tout le monde est rentrés chez soit.
Il resté moi ,Sonia , Anaïs, Lina, Aymen, Ilyes, melvin et Marwan
Hamza il est rentré avec sa mère et sa sœur.

On était en train de tous nettoyer, ma mere on l'a envoyé bessif (forcé/ obiger en gros ) dormir et nous on nettoie.

Lina: WSHH LES GENS VENEZ ON JOUE A ACTION OU VÉRITÉ !!!!??

moi: aannnh nan c'est mieux on joue plus jamais de la vie à sa..

Sonia: y'en a un il va se retrouver à l'hôpital comme hamza l'autre jour.

Anaïs: de fou surtout qu'on a bien nettoyer la.

Aymen/ ilyes/ marwan/Melvin:
OUIIIIIIII

on est dans la merde.

Bon bien évidemment on aaaaa.....

.......

.....


.........

Joué.

Il était 1h du sbah et nous on joue à action ou vérité..
Ducoup on se met en rond on s'assois par terre et on commence.

Ilyes : je commence !

Nous: azyy

Ilyes: Aymen..action ou vérité ?

Aymen: vérité..

Ilyes: attendez 2spi jurer devant Allah le tout puissant que vous ditent la vérité !?

Nous tous : w'Allah l3adim qu'on dit que la vérité !

Ilyes: très bien..

Il a trop crue lui c'était l'pere foura, eh jouer et me casser pas la tête zebii.

Ilyes: ducoup aymen, as-tu une ptite hlel à nous présenter ?

Aymen: heuu oula non non tu crois je m'appelle marwan moi pour ramener des meufs à mon père ?

Moi: *touse* Aliza *tousse* *tousse* dsl

Aymen: nique ta race toi .

Ilyes: okk à toi

Aymen: tiens tiens tiens.. Mme Z***** Selma, action ou vérité ??

Moi: vérité

Jss trop bête

Frappé moi

Tué moi

Ololoo

.......

Aymen: as-tu un mec ?

A suivre...

(Dsl c court 😭😭)

Voter mes Linettes💕 !
Je vous aimes.

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant