chapitre-15

82 11 15
                                    

SELEM MES LINETTES VOUS ALLEZ BIEN ???

la photo c'est moi qui l'ai prise haha je fleeeexxx d'être parisienne.
Bon bref.

______________________________

Et puis trou noir..

.......

Jme réveille et je vois que jss allongé sur un canapé, dans un salon. Tout est propre bien clin.

Inconnu: oe djibril elle c'est réveillé.

Jme retourne jvois un mec assis sur une chaise.

Moi: EH jss ou la ?!

Djibril: baaahh tu es dans un salon..

Moi: nonnnn juuure je savais pas jpenser j'étais dans une salle de bain !

Djibril se lève et s'approche de moi

Djibril : tu vois la je suis pas d'humeur à sympathiser avec toi. Jveux seulement savoir t'en es où avec ton frère ?

Moi: JTAI DIS JE VAIS RIEN FAIRE OK ?

jme leve est m'approche de lui

Moi: jla mettrai JAMAIS , JAMAIS à l'envers à ma miff ok ?!

Djibril : mmh je comprends.. pas de soucis. Tu peux partir . Oublie cette histoire,  Ma sœur jmens fou sayer.

Puis il sort de l'appartement.

Oula, genre la c'est fini ? Il va arrêter ??
Nan j'y crois pas .

Son pote: hhh

Moi: ya quoi qui te fait rire toi ?!

Il arrte direct de rire .

Son pote: c'est Ahmed ou rien . Et tu baisse le ton avec moi je suis pas ta pute.

Moi: MAIS MDRRRRR FOU RIREEEE

D'un coup il me met une droite.
Puis il me balaye . Je tombe par terre ma tête elle cogne le sol . Il commence à me frapper, coup de pied, coup de pingt..
J'essaie de me protéger un max mais c peine perdu. Il frappait très Fort et grv rapidement. Je commençais à fermer les yeux petit à petit.

Jme réveille et je suis toujours dans le salon

Je cherche mon tel et jme regarde dans la caméra.
J'étais toute amoché, j'avais des bleus , mon arcade était ouverte, j'avais une big griffure sur ma joue. Bref n'importe quoi il m'avait limite défiguré ce Ahmed.

Impossible je rentre comme sa c'est mort. Si un mec me voit comme sa je suis morte .

Je regarde l'heure je vois qu'il est 15h.

Jsuis une femme morte.

Après les appels manquées c'est mieux on en parle pas . Déjà quand je m'absente pendant 2h sa me fait la moral + une baffe . Mais la eehh sa fait depuis hier je donne aucune nouvelle.

J'avais en tout 81 appels manquées..

Aymen que il m'envoyait des messages en mode "je vais te tuer" , "repond jte promet jvais retourner le quartier " , "même les filles elles paniquent !" , " fait ta chahada ma belle".

Sonia Anaïs et Lina alors la les 3 rassemblés elle m'ont appelé 39fois.

Bref j'avais melvin il me disait "t ou .", "jtavais dis vous descendez pas putain !" , "SELMA REPOND LA" , "OWW" , "JTE PROMET JPP AVANCER SANS TOI , HEDEK TA MERDER ".

Pareil avec Hamza, inaya , Marwan, ilyes..

Voilà. En vrai j'étais contente que bah ils s'inquiète comme sa, qu'ils s'en foutent pas de moi . Mais imaginez je m'absente 5jours ? La cité elle serait déjà brûler. On se réveille j'ai presque 19ans mdrr .

Bon direct j'appelle Sonia .

Pause, jveux pas que sa fasse des préférences entre Sonia et Anais ok ? Sonia, c'est ma sœur qui a perdue c'est parents jeûne, je suis UN PEU PLUS proche avec elle que Sonia parce qu'on a vécu pendant 10ans ensemble. Elle dort avec moi, elle mange avec moi ,elle sort avec moi ,c'est mon double , c'est comme Lina ma sœur.  Anaïs je l'aime aussi beaucoup c'est ma meilleure shab. On a toujours était copine avec Hamza. Donc voilà

               Appel : Sonia

Moi: allô ?..

Sonia: T OU ? LINAAAAAAA ELLE APPELLE !!! T OU TOI ? PK TU REPOND PAAS QUAND ON APPELLE ?!

moi: oow doucement.  Vient me chercher stpp..

J'avais hyper mal à ma tête à cause de l'autre connard.

Sonia : pourquoi ?????? Ta quoiii?? Envoie moi l'adresse .

Moi: ok..

Je raccroche

Jlui envoie et 10min plus tard j'entend quelqu'un défoncer la porte .

Je me retourne et je vois Sonia.
Elle crie cette folle .

Sonia: AAAAAAANNNNNNNH CEST QUI QUI TA FAIT SA ?????!!!!!!!!!

moi: maiiis doucement ta race !

Sonia: c'est qui .

Moi: bois de l'eau ma belle c'est pas hram hein .

Sonia: jrigole pas ! Il c passé quoi la ?!

Bonnn je lui raconte bien évidemment elle a complètement vriler.

Sonia: LA TETE DE OIM ON VA LE RETROUVER CE FILS DE PUTE C UN MALADE !

Moi: mais stp STP STP Sonia dit à personne je dirais qu'a Anaïs ookk???

Sonia: mmh oe ok.

Moi: on va où ?

Sonia: bah à la maison ..

Moi: nannn c mort ta vu ma gueule ??

Sonia: azy on va chez Anaïs et Marwan mdr.

Moi: azy appelle Mdr

A suivre .....

Voter lpbbb !
Je vous aimes !!

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant