chapitre-10

99 11 2
                                    

                    Appel: Anaïs

Moi: allô ?? selemm sa va ?

Anais: Aleykoum selem oui alhamdoulilah et toi ?

Moi : oe tranquille alhamdoulilah, dis moi Anaïs le mariage c'est demain et tout on en sait absolument rien jors on fais quoi ptdr ?

Elle rigole puis répond

Anais : ha ha sa jte dirais rien !! Jte donne l'adresse et c'est tout !

Ololo cette gamine elle m'énerve..

Moi: bahh..ok mais imagine c'est une personne on connaît pas. Waah la hchouma

Anais : tqt chérie tu connais, bon jte laisse bye bye !!

Moi: mais..

Elle me laisse même pas terminer quelle me raccroche au nez .

Je leve ma tête puis regarde Sonia

Moi: sa sert à rien de vouloir forcer elle va rien nous dire

Sonia: mdrr ouii tellement, c'est pas grave on a cas y aller pour voir hein

Je hoche la tete puis on se lève, et on se dirige vers la cuisine pour s'installer sur les chaises quand on attend tu bruits provenant du salon. On se regarde mutuellement et on comprend vite qu'on est les seules à la maison car les autres sont sortis

Moi; c'est quoi ce bordel ?!

On court vers le salon et on ouvre les yeux de stupéfaction.

Sonia: quoi ?! C'est quoi cette merde putainn ??

Le salon est retourné. Le canapé est retourné la table est cassé, les murs sont morts, on aurait crue qu'un animal est rentré.

Moi: OOH Y'A QUELQU'UN ?!

Sonia: ATTENTION DERIERE TOI SELMA !!

Je me retourne est je vois un homme cagouler qui pointe son arme sur mon crâne, il est assez grand, 1tete de plus que moi, un torse bien galbé et il a des cheveux lui arrivant au épaules bouclés.

Moi; t qui toi encore ?

Je fronce les sourcils et sers mes points.

Inconnu: enchanté, je suis imran.

Moi: ok mais tu veux quoi , qui t'a autorisé à rentrée ?! Tu te crois chez ta mère ??

Imran: djibril m'avait prévenue que tu étais insolente mais pas à ce point là comme même.

Encore ce putain de djibril. Ce fils de pute va donc jamais lâcher ma veste ?

Moi: alors c'est djibril qui t'envoie ? Bon  c quoi son souci tu vois je suis fatigué la parles vite .

Imran fixe Sonia puis dit

Imran : bonjours mademoiselle, c'est vous la belle Sonia ? Vous êtes d'une beauté fatale.

Elle le dévisage puis souffle

Sonia : arêtes de faire le mec qui me vouvoie et dis moi qu'est ce que tu veux ptit batard ?

Imran : tsais que tu m'a manqué ma belle ?

Quoi? Il ce connaissent les deux ?

Point de vu Sonia :

Je regarde imran avec rage, je pensais que je m'était débarrassé de lui mais j'ai eu tord.

Je me retourne vers Selma qui elle, me regarde avec incompréhension .
Je sais que je lui est caché un grand secret mais jveux pas la mélanger à mes problèmes de familles.

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant