PRÊTES POUR L'INTRODUCTION ??SELEM ALEYKOUM MES LINETTES !
Comment allez vous ?? Bien ??? Pas bien ?? Pourquoi ??Moi je vais bien Al Hamdoulilah ❤
Tant que vous allez bien je vais bien.Dsl les filles j'ai fais une pause sur la chronique il fallait que je me repose.
Alors comme d'habitude ! N'HÉSITEZ pas à COMMENTER !!!!!
Prêtes pour le Chapitre-28 ???
ALORS C'EST PARTIIIIIIIIIII !!!!
__________________________
Précédemment..
Moi: demain c'est l'anniversaire à Sonia ! Venez on lui fais une fête ! Elle mérite mon amour..
Aymen : saahh bonne idée hein, mais pas 1 jour avant l'anniv.
Lina: grave ! Ya pas le temps enfaite
Moi: sii ! Les parents à Ibti ils louent des salles de mariage. Donc venez on demande si on peut louer pour une journée jors .
Lina: j'avoue !
Aymen: carré sah.
Moi: j'ai une idée. Alors deja. Tout à l'heure, accompagnée moi au C.C avec Anaïs et Ibti. Jvais les appeller après. ah viens Lina aussi stv. Bref Ducoup, on achète déco, gâteau, bonbons, bref la bouffe quoi. Après on cache tout. Demain on fait ze3ma on a oubliée l'anniv. Personne parle d'anniversaire ok ? Puis on dira qu'on est invité à un petit mariage. Comme sa on s'habille bien et tout et elle se doutera de rien. On ira que entre nous, moi, Soso, Lina et Aymen. Comme sa enfaite on va a la salle. Et y'aura tout le monde, toute la miff, les amies etc. C'est bon ?
Lina: singerie le plan wsh
...
Moi: vous voyez ! J'ai de bête d'idée moi
Lina: qd tu veux..
Moi: nique ta race tshiip
Lina: mdrr
Bref On se prépare.
*10h30.
Moi et Lina ont étaient dans ma chambre quand on entend le fou crier
Aymen: OH LES TIPEU LA ?! DANS 5MIN VOUS ETES LA ! JVOUS ATTEND DANS LA VOITURE
Moi : TGL ARRETE DE CRIER
Lina: c'est quoi cet handicapé la ? Ptdr vz viens on iva.
Moi: go
On sort de la chambre, on va mettre nos chaussures puis on descend rejoindre Aymen dans sa voiture
Aymen: ptn c pas trop tôt.
Lina: Sonia elle rentre à quel heure ?
Moi: heu...-mon tel sonne- vos gueules elle m'appelle.
Appel : Sonia 💍
Moi: allô soso ?
Sonia: selemm mvv sa va ?
Moi: oui et toii ??
Sonia: sa va al hamdoulilah. Je t'appelle ducoup pour te prévenir que j'vais venir à la maison à 23h à peu près, ya khalti elle me force à dormir mais jlui est dit que je devais rentrer .
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
ActionSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..