Je vois Melvin, Aymen, Hamza et Ilyes.
Il sont trop trop beaux, ils ont enfiler leurs plus beaux costume
Alala
Je tourne ma tête pour voir Melvin, il est tellement beau mashallah, c vraiment devenu un bon frère lui..
Aymen ; alala ma sœur la plus belle .
Moi: mer..
Aymen : toz j'ai menti la plus belle c'est Lina !
Il court vers le salon.
Je laisse entré les garçons puis mon regarde ce mélange à celui de Melvin.
Melvin ; tu est incroyablement belle , selma
Je rougie
Moi: merci..toi tu est aussi beau
Je lui souris puis on s'assois et on parle un peu
19h
C l'heure de rejoindre l'adresse que Anaïs m'a envoyée, apparemment c'est où habite la mariée.
Plus on roule plus on s'approche de la maison de Anaïs..Quoi?! Mais..
Sonia: heuuu Selma.. je rêve où c l'immeuble à Anaïs ?
D'un coup avec Sonia on se regarde et on saute de joie !! On allait retourner la voiture mdrrr
Melvin : OH OH DOUCEMENT LES JNOUNETTES LA VOUS ALLEZ NIQUER MA VOITURE !
moi: AHHHH MA COUPINE ELLE VA SE MARIÉE !!!!!!
Sonia : OUIII YOUYOUYOU !!!!!
melvin : rayyyy bsahtha alors hein !!
Il se gare au parking et on voit tout les grand de la cité, toute la famille, les amis et tout ambiance haaaar de ouf
On aperçoit les voitures de Aymen et Hamza.
Aymen : vous m'expliquer c quoi ce délire, la on se retrouve devant l'immeuble de bagra Anaïs ??
Il aime trop tailler mes cop's lui
Lina: ZE3MA ELLE A TROUVÉ SA MOITIÉ MA SOEUR ??
Sonia : ouiiii trop bébé elle grandi vite !!
Hamza : bon, vous ambiancer pour rien la à tout moment c juste sa mère elle a inviter sa cousine du bled chez elle hein .
Camélia : oh ta gueule toi toujours tu viens gâcher nos délires !
Hamza : parle bien avec ta grosse bouche la
Camélia : tfouuuu je t'emmerdes
Il enlève ces tn puis les jetent sur Camélia
Camélia : mais ta race ! Ma tekchita la ooorggghhh
Moi: mais arrêter la mdrrr
Ilyes : des bb W'Allah hhhh
Vrmt eux c les Bests tu t'ennuie jamais avec !
Ducoup on se rapproche du hall ou se trouvent les gens, il dansait taper des youyou etc..
C'était trop bien .D'un coup on voit ANAÏS ET......
...........
...
MARWANNN !!!!!se tenir la main bien zapper et tout des bombe vrmt ils étaient trop beau mashallah.
Avec les mecs et les filles on c'est tous regardait ! Omggg !!! La enfaite ya vraiment quelque choses entres les 2
On était tous content , on criait , on dansait et tout. Pendant 25min .
Moi: OMGG LA C MARWAN ET ANAÏSSSS QUI VONT SE MARIER ALALALA !!
Sonia : ouiiii !!!!! TROP TROP TROP CONTENTE !!!!!!
bref on était choqué les garçons encore plus mdrr. Je vous passe jusqu'à la salle de mariage, me cortège c plutôt bien passait à pars que l'autre imbécile de Melvin il tapait des accélération du futur mais bon c'était har, on sortais nos drapeaux du Maroc, nous on est beaucoup de marocains et algérien mais pluuus de marocain.
La salle des mariés était immense mais immenses une villa le bail jetait choqué enfain onDucoup on avait notre table il y avait : moi, Sonia, Lina, Camélia, hamza, aymen, Melvin, ilyes et inaya qui nous avait rejoint quelques temps après.
Vraiment la meilleure table, on s'aiment vrmt tous comme des frères et sœurs ♡On voit Anaïs assis sur son trône de marié ducoup avec Sonia on est direct allé la voir
Moi: WSH MA OUKHTYY ELLE SE MARIE SANS NOUS PREVENIR NOUS NOUS WSH SONIA ET MOII !
Sonia : Mais grv ! ALALALA MABROUK MABROUK MA SOEUR ON T'AIME !!
Moi: OUAISS MABROUKKK QUE DU BONHEUR MA CHERIE AAAHGHH MA VIE ELLE VA SE MARIER !!
avec Sonia on l'a bombarde de bisous et de câlins
Inconnu: ooh voler pas femme quand même ! -rire-
On voit Marwan
Moi: sale traite mm pas tu nous informe oooh , mdr nan j'rigole mabrouk akhy -je le tiek-
Sonia: mabrouuk à vous 2 !!
Bref quelques temps après c'est Aymen marwan , ilyes et Hamza qui viennent , avec sonia on les laisse et on retourne à notre table où il y avait Inaya, Lina et Camélia.
On a dansait avec les mariés , le dj il a dead les sons, c'était trop bien on est rentré vers 5h
On a dormi etc...Bref je vous passe 5 jours tard il c'est rien passé durant c jours .
*25novembre
9hOn est vendredi c'est un jour férié, aujourd'hui c l'anniversaire de Lina ma sistaa !! Elle a 16ans aujourd'hui mon ptit montre !
Jme leve de mon lit, va dans la salle de bain, je prend une douche vite fais, je me brosse les dents, je fais mes ablutions et sort de la chambre je fais un peu le tour de la maison pour voir ya qui, ducoup mes parents toujours au Maroc jusqu'au fin de mois. Dans la chambre de aymen ya que aymen mdr ils dormait , Sonia, elle dort , Lina elle dort aussi , dans le salon je voit Melvin allongé sur le canapé en train de ne3ess comme un bb .
Notre appart elle est plutôt grande, qd on rentre à notre droite ya un grand salon avec le balcon collé, à notre gauche on a la cuisine ouverte ensuite on va tout droit à droite ya une chambre de prière (une mini mosquée quoi ) , à gauche ya la chambre de Aymen qui est grv grande elle a un balcon, ensuite on avance encore un peu à droite ya notre chambre avec Sonia elle est grande aussi, elle a 2 grand lit et entre nos lit ya une coiffeuse elle est grv belle ,en face ya celle de Lina et yasmine (la pote a Lina, bon elle vit pas avec nous mais la plus part du temps oui c une soeur pour nous grv hnina, je l'avais deja presenté, elle est importante dans l'histoire aussii d'ailleurs elle lit l'histoire coeur sur toi @DieuLaPatrieLeRoi ♡♡♡ ) et après ya la chambre de adame une plus petite que nous, et en dernier ma chambre de mes parent .
Bref je vais dans la salle de prière on va pas appeler sa une mosquée vu que ya pas de imam etc, je prie . Je m'assois en tailleur et fait des douaa, pour les musulmans, pour mes grand parents paternelle décédé, pour Marwan et Anaïs ... je suis pas la meilleure oukhty , je fais beaucoup d'erreur, je ne prie pas toujours à l'heure d'ailleurs que dieu me pardonne inshallah mais j'oublie pas et jamais j'oublierai الله (Allah)
❤️J'entend la porte ouvrir et je vois Melvin rentré il prie sans trop me cala et qd il fini il me fait un bisou sur le front puis me lâche
Melvin: je vais faire les choses bien insha Allah..
Je souris puis il sort .
Je sais pas trop se qu'il voulait dire mais bon..
A suivre..
Voter et commenter
Lpbs 💝
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
ActionSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..