Chapitre-25

81 8 19
                                    

♡♡♡♡♡♡

SELEM ALEYKOUM MES LINETTES !

Comment allez vous ?? Bien ??? Pas bien ?? Pourquoi ??

Moi je vais bien Al Hamdoulilah ❤
Tant que vous allez bien je vais bien.

Alors comme d'habitude ! N'HÉSITEZ pas à COMMENTER !! Svppp mdr.

Prêtes pour le Chapitre-25 ???




ALORS C'EST PARTIIIIIIIIIII !!!!

_____________________

Précédemment...

17h

Sonia était toujours chez sa tante.

Moi j'étais avec Anaïs dans la cuisine. Jlui racontais la journée. Pour ma mère etc..

Quand on entend la porte toquer hyper Fort...

....

Moi: Sonia ta dis qu'elle allait venir
maintenant ??

Anaïs: non, elle m'a dit à 20h..

Moi: ah bah sa doit être les gas

Je me dirige vers la porte d'entrée. Puis ouvre la porte

Je vois Célia. La petite sœur de Melvin. Une fille qui a l'age de Lina. Mais elles sont pas dutout copines mdr

Moi: Celia !? Ta quoi ??

Célia : selem Selma..

Je l'a fait rentrée au Salon. Puis on s'assois toute les 3 sur le canapé.

Moi: alors ??

Célia : bah..enfaite. Melvin il est parti..

Moi: HEIN ??

J'ai eu chaud d'un coup. J'avais les larmes au yeux..

Anaïs: parti ??? Parti où ???

Célia : il devait aller au Maroc la semaine prochaine , mais il est aller aujourd'hui.. je suis vraiment triste.. je sais pas quoi faire maintenant sans lui..

Moi:....

Anaïs: Selma ?

J'étais déçue, énervée, triste..
Tout à la fois.
Il m'avait prévenu qu'il devait aller au Maroc pendant 1mois. Mais pas aujourd'hui. Il m'avait dit la semaine prochaine ! Et il devait venir me dire aurevoir ! Rien qu'un aurevoir ! C'est pas comme si j'allais le bouffer !
...sa sœur elle me fait tellement de peine. Je l'aime trop. Bon elle est vraiment pas comme Lina, Yasmine,Aya, Camelia ou bien Inaya.
C'est une fille qui est très "énervante" ou bien je dirais "chiante". Mais la vie elle est hyper gentille. Elle a un comportement très hautaine. Mais oh nom elle est super sympa. Elle a eu des problèmes avec ma sœur en 3e etc..

Moi: mmh..

Célia : je suis vraiment désolée Selma..

Moi: ne le sois vraiment pas ma puce w'Allah. L'autre je vais le niquer. Déjà il laisse sa sœur. Il me laisse. La w'Allah j'ai la rage.

Breeff

J'ai décider qu'elle pouvait rester à la maison cette nuit et demain aussi . Parce que ducoup j'ai promis à Melvin que quand il partira, je m'occuperai bien de sa sœur. Bon, il est parti plutôt que prévu mais me3lich. Je retiens hein. Bien sûr ! Fierté quand il reviendra même pas je lui parle.

Demain c'est Jeudi, et c'est la grève donc ya pas cours . C'est rien si elle reste à la maison.

*18h

Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant