Aliza, c'était elle..
Elle m'attrape violemment pars le coup puis me plaque contre le mur:Moi: lâche moi sale pute !
Aliza : -rire moqueur- ya plus de Aymen la hein
Moi: ferme ta gueule ! Lâche moi la !
Je luis donne un violent coup de coude puis me détache de son entreprise.
Je suis fatigué, vrmt , flemme de me battre surtout g pas LA tenue .
Moi: maintenant tu va vite me dire ce que tu veux.
Aliza: niquer ton frère.
Moi: MAIS PUTAIN il ne t'a pas tromper c bon ?!
Ah ce moment précis, inaya débarque.
Inaya: oui ! Nan mais vous faites pitié la.
Aliza : tes qui toi ? C pas toi la rousse de Aymen ?
Inaya: oe si tu veux.
Aliza l'attrape par les cheveux puis la balaye et tombe au sol.
Ehh moi à ce moment je savais que Aliza allait mourir, à savoir qu'il ne faut jamais mais jamais provoquer Inaya, elle a fait 5ans de boxe et 5ans de karaté, iiih .Inaya se lève avec les yeux rouge!
Elle attrape Aliza la balaye, elle lui donne des coups et des coups jusqu'à en saigné , moi j'essaye de la calmer mais rien à y faire elle était devenu folle .Moi: ARRETE INA ARRETE ! TU VAS LA TUER .
inaya: JE VAIS LUI MONTRÉ A CETTE CONNE A QUI ELLE PARLE ! -coup- ELLE EST MALADE A SEN PRENDRE A LA FAMILLE ! -coup-
je la tiens vrmt mais elle me griffer sans faire exprès
Aliza: la..che..moi.. -se debat-
Inaya: tgl !! -coup-
Vraiment inaya elle a failli tuer des gens, elle a un physique et mental de "pute" mais la go c'est une racaille des bois ptdrr .
Inconnu: INAYA TU JOUE A QUOI LA ?!
je me tourne et je vois Aymen en short et torse nu , il avait les cheveux mouiller , il devait prendre sa douche mskn il entendu les bruits .
Il porte Inaya qui d'ailleurs lui avait du mal, en même temps elle était enragéeMoi vz je suis parti voir Aliza :
Moi: sa va ? -la releve-
Bah non, elle est en sang et c'est yeux sont à moitié fermé...
Je n'est aucune pitié parce que je comptais lui faire pareille..mais azy .Aliza se relève:
Moi: jte conseille de te casser et ne plus jamais, plus jamais revenir ma belle .
Inaya et Aymen était monté en haut puis je vois Aymen descendre :
Aymen: Aliza tu fous quoi ici ?!
Aliza: j'étais..ve..nue voir Iliana...
Pause ⏸️
Iliana : c'est la plus grosse pute du quartier, les mecs l'appelle miel vu qu'elle est douce et que bah elle est "bonne" . Elle est allé dans le lit de tous les mecs sauf quelques mecs que je connais bien. Elle a 19ans. Elle est tunisienne marocaine , elle est petite, brune, matte de peau, au yeux vert/marron , vrmt elle est belle mais pas plus que Sonia, Sonia elle , a était draguer toute sa vie vrmt, mais elle a jamais dis oui ,jamais. Ducoup il sont aller tous voir Iliana . Vrmt elle me dégoûte cette meuf vrmt,elle habite au 4e étage, je me suis déjà baston avec elle parce que elle était venu chez oim pour aller voir Aymen qui dormait . Je l'avais niquer ce jour mdr , vrmt elle c plus qu'une pute !
⏯️
Aliza: ..et quand j..e suis..descendu..il y avait Inaya..et ta..sœur, elle m'ont frappé..
Omg la menteuse, je me suis retourné et je les baffés. Aymen m'a retenue .
Moi: mais putain comment tes une mitho vazy casse toi vite d'ici avant que jte fait pire que Inaya !
Elle descend en boitant.
Avec Aymen on monte et on voit Sonia avec Inaya qui c'était un peu calmer.
On rentre on s'assois tous dans le salon sans aucun bruit.
Le silence. Bon avec Sonia on nse regarder j'avais peur de partir en fou rire mais azy .
Aymen: à partir de maintenant. Je veux que personne, personne ne lui adresse la parole. -sec-
Il se leve puis va dans sa chambre.
Je vais voir Inaya qui fixer le vide.
Je m'assois à coter d'elle et lui fait un câlin. Un amour cette fille .Moi: merci -chuchote a son oreille-
Inaya: personne touche à ma famille. C pas une pute qui va me faire salir les mains . Bon j'y vais je rentre chez moi.
Elle habite au bat d'en face .
Moi: ok . Fait gaffe stp
Elle me regarde puis va tieker Sonia et elle se barre en courant. Ololo g peur de ce qu'elle va faire.
Sonia : il c'est passer quoi ?
Je lui raconte tout tout tout .
*16h
Lina et mon pere rentre puis viennent me selem .
Papa : sa va benti ?
Moi: oui et toi papou?
Papa: ça va alhamdoulil'Allah. Benti je dois te parler..
Moi: oui ?
Papa : je dois aller au bled
Moi: quand ?
Papa: demain.
Moi: pourquoi ?!
Papa: ne t'inquiète pas benti je reviens le mois prochain inchallah.
Moi: mais pourquoi Papa ?!
Papa: ...pa..rceque..ton grand-père père et ta grand-mères sont..mort..الله rahmhom
Moi: ? Papa.. j..e suis..sais pas quoi dire..الله rahmhom.
Je mefondre vrmt la je tombe par terre je pleure toute les larmes de mon corps ,Lina fixer le vide elle était aussi choqué , Selma et tomber avec moi pour me réconforter. Mon pere lui il tener Lina dans ces bras
Aymen sort de sa chambre et vient me faire un câlin il se leve et prend Lina dans ces bras qui elle commencer à pleurer aussi .
Ma mère était rentré est venue aussi avec nous.On était tous triste vrmt ..
*Samedi
12hMon père est parti a l'aéroport avec Aymen .
Je suis avec Lina dans la cuisine elle est devenu plus souriante. Plus ouverte .
Lina : ducoup tu vas chercher les tekchitas ?
Moi: oui avec Selma et Melvin
Lina: je peux venir avec vous stpp
Moi: vz tu va voir la tienne hhh
Lina: mercii .
Selma viens avec nous , elle etait fatiguer miskina .
A suivre...
Votez lpbbs svp
❤️
VOUS LISEZ
Selma:《Nous 2 Contre Le Monde》...
AçãoSelma , c'est mon nom, je suis marocaine agée de 18ans et j'ai un grand frere , un petit et une petite soeur..