Hello ! Je sais que j'avais fermé ce livre mais en ce moment j'ai plusieurs idées de one shot alors je pense le réouvrir pour pouvoir vous les poster quand me viendra l'envie de les écrire. J'ai écris celui ci un soir après qu'il ait tourné dans la tête pendant plus d'une semaine suite à un rêve. J'espère qu'il restera du monde sur ce livre et que cet os vous plaira même s'il n'a été commandé par personne et sort seulement de mon imagination.
Si vous voulez discuter ou suivre mes story (souvent inutiles où je raconte ma vie) je vous laisse me follow sur mon insta wattpad @romantico_wtp.
Bisous et bonne lecture <3ps : lisez ceci avec party monster et house of balloones de the weeknd pcq c'est la vibe avec laquelle j'ai écrit.
————————29 octobre 2022, 2h26
Boite de nuit, ParisAbby Tafeal
- Prête ? Me demande mon amie agitant son verre de tequila sous mon nez.
J'hoche la tête et lèche le sel sur ma main avant de laisser l'alcool me brûler la trachée. C'est le troisième de la soirée et je commence à ressentir les premiers effets de l'alcool. Je sens un regard sur moi pendant que je mords dans le citron ce qui me fait grimacer. J'aperçois un inconnu les yeux braqués sur moi. Sûrement encore un relou de plus, pense ma méfiance.
I've seen her take down that tequila
- Je reviens je vais aux toilettes, me prévient mon amie. Tu viens avec moi ?
- Non je vais t'attendre là, je lui réponds sans pouvoir lâcher le regard de cet inconnu.
Il m'a comme hypnotisée, je suis incapable de détacher mes prunelles des siennes et malgré l'obscurité et la foule j'ai l'impression que nous ne sommes que deux dans cette pièce. Comme deux aimants, une irrépressible attirance nous mène l'un vers l'autre.
I knew I had to meet her
Je peux apercevoir dans la pénombre ses yeux noisettes qui ne quittent pas les miens. Sa silhouette se dessine au fur et à mesure qu'il s'approche. La peau que je peux apercevoir matte, une mâchoire assez carré, un dégradé parfait, voilà à quoi ressemble ce bel inconnu. Au fur et à mesure que la distance diminue entre nous je peux me rendre compte qu'il mesure au moins dix centimètres de plus que moi. Je le vois me détailler des yeux, je ne sais pas ce qu'il pense de moi mais son regard veut tout dire, rien qu'avec celui ci il arrive à faire accélérer mon cœur.
Ooh, she mine, ooh, girl
Il arrive enfin à ma hauteur après ce qui m'a semblé une éternité et ne m'adresse aucun mot. Il me tend seulement sa main toujours les yeux rivés sur moi. Semblant me demander mon autorisation avec ceux ci. Je ne me fais pas prier pour accepter et dépose ma main dans la sienne. Il dépose sa deuxième main au creux de mes reins pour me guider à travers la foule. Il s'arrête et m'attire contre lui. Je me laisse guider par ses mouvements et le rythme de la musique. Je me laisse emporter par tout ça oubliant tout le reste. Nos regards sont toujours encrés l'un dans l'autre. Ma main posée dans sa nuque et mon bassin connecté au sien nous dansons au rythme du son latino qui passe dans la boîte de nuit. Mes hanches bougent en fonctions des siennes et je le sens poser une main sur ma taille. Le contacte de sa peau sur la mienne à travers le tissus de mes vêtements me fait frissonner.
Angelina, lips like Angelina
Like Selena, ass shaped like SelenaLes musiques défilent et nous sommes toujours attachés l'un à l'autre. Il nous est presque impossible de nous détacher. Les lumières de la pièce me feraient presque croire que ce moment est irréel mais il l'est bien réel, je sens bien le contact de sa main sur ma taille, sa deuxième au creux de mes reins et ma main dans sa nuque. Au fil du rythme il attrape une de mes mains pour me faire tourner sur moi même. Je le vois me dévorer de ses prunelles brunes. Son regard est tellement... profond. Nous arrivons à communiqué qu'avec celui ci. Je pourrais presque dire qu'il a un regard de braise. Je ne peux plus résister. Je détache une de mes mains de sa nuque et la dépose sur sa joue. Il comprend le message puisqu'il resserre son étreinte. Il me rapproche de lui avec sa main dans mon dos et dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Cet échange est comme un rêve éveillé mélangé à un feu d'artifice. Des milliers de sensations me traversent, jamais un baiser ne m'avait fait autant d'effet. Sa main dans mon dos, mes bras autour de son cou, la musique, nos langues qui dansent comme le faisaient auparavant nos corps, je me croirais dans un film romantique. Ce bel inconnu a chamboulé ma soirée, j'en oublierais presque comment je m'appelle.
- Je vais devoir y aller, me dit-il au creux de l'oreille, toujours sa main dans le creux de mon dos pour me tenir proche de lui.
Je ne réponds rien à cette phrase qui vient de mettre un point final au moment magique que j'étais en train de vivre. Aucun mot ne sors de ma bouche mon corps ne sentant pas pour le moment le besoin irrépressible d'établir un contact oral qui était jusque là inexistant, le contact physique m'avait suffi pour tomber sous le charme. Mon cerveau, pourtant lui, hurlait à mon corps de lui prononcer quelques mots et d'au moins lui demander son prénom ou son numéro mais non, rien. La seule chose que je réussis à faire est de l'attirer contre moi et de déposer une nouvelle fois mes lèvre sur les siennes. Pour la première fois de la soirée je crois, je prends les devants car même si aucun mot ne sort de ma bouche mon corps arrive à exprimer mes envies et ce que je ressens. On se sépare, il m'adresse un doux sourire et disparaît dans la pénombre mettant un terme définitif à ce rêve éveillé.
I'm like, got up thank the Lord for the day
Et il s'en est allé comme un voleur sans crier gard, sans même m'adresser un mot supplémentaire. Il a disparu parmi les gens et les lumières comme s'il n'avait jamais existé. J'aurais aimé qu'il me parle, même si c'était pour me mentir mais rien. Aucun mot additionnel, seulement cette phrase « je dois y aller », elle résonne à présent en moi. Sa voix grave mêlée à la musique, son souffle au creux de mon oreille pour que je puisse entendre ces quelques mots m'auront marqués à vie.
Tell me lies, ooh girl, tell me lies
Je pourrais croire avoir rêvé ce moment mais il était bien réel. Un moment hors du temps comme on en connait peu avec des personnes qu'on ne croise qu'une fois et sans même s'échanger une parole autre que pour se dire au revoir avec juste un regard et un touché nous fait ressentir des choses qu'on n'avait jamais ressenti auparavant. Cette soirée restera gravée dans les plus magiques de ma vie mais aussi la plus regrettable, puisque je n'ai pas réussi à le retenir auprès de moi. Jude, j'aurais aimé te recroiser.
Say you're mine, I'm yours for the night
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico