Léna Berry
Je suis à l'aéroport entourée de Steve et de Florian puisque nous partons en vacances avec plusieurs garçons de l'équipe de France de football. Nous attendons Kylian et Presnel à l'aéroport Charles de Gaulle alors que Benjamin Mendy et Antoine accompagné de sa nouvelle petite amie nous attendent déjà à la maison que nous avons loué.
- Dit Flo, elle s'appelle comment déjà la nouvelle copine d'Antoine ?
- Illona je crois.
- Elle a l'air sympas, ajoute Steve.
- C'est vrai, j'espère bien m'entendre avec elle, leur confie-je.
- Je ne m'en fais pas pour ça tout le monde t'adore et puis d'après anto' elle est exactement comme toi, me dit Florian.
Peu après la fin de cette petite discussion les deux parisiens nous rejoignent. Les gars nous disent bonjour puis il est temps d'embarquer dans un jet privé direction l'île de Sumba en Indonésie. Je dois avouer que c'est plutôt cool d'être amie avec des footballeurs pour tout ce qui est voyage, mais bien sûr je ne suis pas amie avec eux pour ça.
Lorsque nous arrivons à la maison que nous avions loué nous retrouvons les autres. Je rentre en première et me jette sur les gars pour leurs dire bonjour.
- Benjamouu !
- Lenouille !
- Antooo, tu m'a trop manqué, lui dis-je en le serrant des mes bras.
- Toi aussi ma couille, je te présente Illona ma copine.
- Enchantée, dit-elle timidement.
- Moi, c'est Léna. Tu n'as pas à être timide avec moi t'inquiète je suis plus équilibrée que ces dégénérés, ajoute-je en lui faisant la bise.
Après de brèves présentations je dis aux garçons.
- Bon les gars moi je me vais choisir ma chambre.
Puis je pars à l'étage en courant et je prends la meilleure chambre, celle avec vue sur l'eau. J'entends les gars se disputer lorsque Flo entre dans ma chambre.
- Vue que de base Ben devait pas venir il n'y a pas assez de chambre, ça te dérange si on dort ensemble ?
- Non, pas du tout t'inquiète en plus on a la meilleure vue.
- C'est vrai que c'est magnifique.
[...]
Nous avons passé nos deux premiers jours à visiter et à la plage alors ce soir nous avons décidé de faire une petite soirée. Maestro Kimpembe est aux platines pendant que Benjamin prépare des cocktails et que Steve, Illona et moi préparons quelques petites choses à manger.
[...]
La fête bats son plein certains des garçons commencent à être un peu éméchés, alors que je discute avec Illona - nous étions les seules encore à ne pas avoir bu- Antoine viens vers elle et la prends dans ses bras en commençant à l'embrasser.
- Anto arrête t'es complètement bourré, tu pues l'alcool.
Il repart vers les garçons un peu dépité ce qui me fait énormément rire. Je regarde en direction du groupe de garçons qui dansent, mon regard se pose sur Florian, il est tellement beau.
- Fait gaffe ta mâchoire va se décrocher à force de regarder Florian comme ça, me fait remarquer Illona en ricanant.
- C'est pas vrai je le regardais pas.
- Arrête, on me l'a fait pas à moi, ça se voit à des millions de kilomètres que t'es complètement folle de lui.
- C'est pas vrai, c'est simplement mon ami.
- Arrête, tu baves limite quand tu le regardes.
- Bon ok c'est vrai, je sais même pas comment c'est arrivé, de base il n'est que mon ami.
- Les sentiments ça ne se contrôle pas tu sais. Tu devrais aller lui parler tant qu'il est encore en l'état de comprendre ce que tu lui dis.
- T'as raison, merci.
- J'ai toujours raison !
Je pose mon verre sur la table et vais le voir.
- Flo ? Est-ce qu'on peut parler juste toi et moi s'il te plaît ?
- Heu, oui bien sûr.
On va dans le jardin et on s'assoit dans l'herbe.
- Je vais pas passer par quatre chemins. Tu me plais et j'ai des sentiments pour toi. Je ne sais pas comment j'ai pu développer des sentiments envers toi et je t'avoue que ça m'effraie. Je ne sais pas vraiment si c'est réciproque mais je voulais te le dire parce que je n'en peux plus de tout garder en moi.
- Je suis désolé Léna mais je ne partage pas tes sentiments.
- Je pensais tout de même un minimum puisque je trouve que l'on s'est tout de même beaucoup rapprochés durant ces deux jours.
- C'est comme ça.
- Pourquoi tu ne me regardes pas dans les yeux ? Tu me mens Flo, dit moi la vérité.
- Je... Je suis en couple avec Kylian voilà tout, lâche t-il.
- Oh, je... je ne m'attendais absolument pas à ça et depuis combien de temps ?
- Ça date de seulement hier soir on s'est vraiment rapprochés. Pendant que vous étiez en train de dormir on a beaucoup parlé dans le jardin et ça c'est fait tout seul, je ne sais pas trop comment.
- Je suis heureuse pour vous mais pourquoi vous ne nous l'avez pas dit ?
- J'ai peur de la réaction des gars. Tu sais, c'est vraiment mal vue l'homosexualité dans le football.
- Mais nous on est tes amis, on peut très bien comprendre.
- Merci Léna, on reste amis ?
- Bien sûr que oui.
On se prend dans les bras avant de rentrer. Flo prend Kylian à part et lui parle. Ils reviennent vers le groupe cinq minutes plus tard.
- Les gars on a quelque chose à vous annoncer, dit Kylian stressé.
- Alors voilà, on est en couple, lâche Florian sans que personne sauf moi ne s'y attende.
- Mais c'est super ! leur assure Antoine.
- Mais grave, on est trop content pour vous, surenchérit Benjamin.
Je regarde Florian et lui fait un clin d'œil. Mon ami est heureux et c'est le principal.
————————
premier os hihicelui ci est pour -florilian j'espère qu'il t'a plu mon ange, je me suis carrément incrustée dedans hihi
les autres os arrivent bientôt :)@-romantico
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico