présentation

1.6K 18 121
                                    

hello !

j'ai décidé d'ouvrir un recueil d'os sur tout ce que vous voulez.

pour ce que qui ne savent pas ce qu'est un os c'est une sorte de mini fiction d'une ou deux partie(s) qui n'ont aucun liens entre elles donc il n'y aura AUCUN RAPPORT entre les parties.

pour vous expliquer plus précisément, ce recueil comportera pleins de choses ! je m'explique : il y aura des os sur des footballeurs, des ships, des célébrités, etc... que j'écrirais selon mes idées et mes envies MAIS vous pouvez aussi "commander" un os.
je ne demande rien en échange simplement un petit commentaire en dessous votre os pour me donner votre avis.

pour commander :

commentez ici en me disant que vous en voulez un (tout en étant poli, merci :) )

répondez à ces questions :

- vos personnages principaux ?

- type d'histoire : histoire d'amour, d'amitié, de famille ou autre ? précisez)

- un contexte particulier (ex : lycée, voyages, vacances...)

- description de la personne : physique et caractère ?

- fin heureuse ou malheureuse ?

- voulez-vous que je mette un post Instagram à la fin ?

je posterais lorsque j'aurais le temps et l'inspiration. je m'engage à écrire tous les os demandés.

voilà voilà j'espère que ça vous plaira :)

@-romantico

recueil de one shot ; célébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant