Mathilde Wiliams
J'entends Kylian rentrer en trombe dans notre maison.
- Mathilde t'es où ?
- Dans le salon chérie.
Il me rejoint dans notre salon. Je suis dans le canapé en train de me détendre après ma journée de travail. Il se penche vers moi et m'embrasse .
- Ton entrainement s'est bien passé ? Lui demande-je.
- Super bien et toi ta journée ?
- La routine, je suis crevée.
- Ça tombe bien !
- Ça tombe bien ? Vraiment ? Ricane-je.
- Prépare ta valise je t'emmène en week-end, j'ai trois jours de repos.
- Trop bien ! Mais je fais comment avec mon travail ? J'ai pas pris de congés.
- T'en fais pas, j'ai déjà prévenu ta boss. Dépêches toi de préparer ta valise je t'attends ici.
Je lui fais un énorme bisous puis monte dans notre chambre afin de préparer mes affaires mais arrivée en haut des escaliers je me rends compte de quelque chose.
- On part où ? Lui demande-je en criant.
- Tu verras bien c'est une surprise.
- Il fait chaud ou froid ?
- Plutôt très chaud comme moi.
Je ricane en levant les yeux au ciel.
[...]
Après m'avoir trainé un peu partout, Kylian se décide enfin à m'enlever ce bandeau qui me cachait la vu. Je me frotte les yeux le temps de me ré-adapter à la lumière. Une fois que j'y vois enfin un peu plus clair Kylian me donne mes lunettes pour que je puisse voir réellement correctement, un paysage à couper le souffle se dresse devant moi.
- On est où ?
- En Jamaïque mon amour.
- C'est magnifique !
Je me retourne vers lui et le regarde dans les yeux.
- Merci pour tout, merci de me rendre heureuse comme tu le fais.
Comme réponse il dépose ses lèvres sur les miennes.
- Va te mettre en maillot de bain qu'on puisse aller se baigner.
- Tu veux surtout me matter hein.
- Peut-être bien que oui, ricane t-il.
Je ricane à mon tour et me dirige vers ma valise afin de me mettre en maillot de bain.
Je suis tranquillement allongée sur un transat en regardant Kylian dans l'eau lorsqu'il en sort et se dirige vers moi. Il s'étale de tout son long sur moi, j'essaie tant bien que mal de le pousser mais je n'y arrive pas.
- Tu vas pas me dire que t'as froid t'as vu le temps qu'il fait et en plus l'eau ça attire le soleil askip.
- Et tu sors ça d'ou même ? En plus t'es en train de mouiller mon livre.
- Bha de mon cerveau.
- Parce que t'as un cerveau toi maintenant ? Monsieur qui est très culturé, je me moque de lui.
- T'es sur que tu veux jouer à ça ?
- Tu vas faire quoi ?
Il se relève et m'emporte avec lui en me mettant sur son épaule. Il courre vers l'eau et se jette dedans avec moi.
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico