Mia Adàn
Je sors de la douche et enroule une serviette autour mon corps. Je vais dans la chambre que je partage avec Paulo et m'assoie sur le lit. Il n'est pas à la maison car il a entrainement. Paulo n'aura même pas le temps de rentrer à la maison pour se préparer avec moi pour l'anniversaire de sa petite soeur. Je lui envoie un message pour savoir à quelle heure fini l'entrainement et pose mon téléphone sur le lit. Je me dirige vers notre dressing et en sort un haut noir et une jupe. Je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement. Je me brosse les dents et me parfume puis quitte notre chambre. Je sors de la maison en prenant soin de verrouiller la porte et me dirige vers ma voiture. Je mets le contact et arrive à l'adresse que Paulo m'a donné. Je sors de la voiture et mets les clés dans mon sac à main. Je rentre dans la salle m'attendant à voir du monde mais il n'y a que Paulo au milieu d'une piste de danse sur laquelle sont écrit nos prénoms.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Lui demande-je
- Surprise !
- On fête quoi ? C'est pas notre anniversaire pourtant.
Il ne dit rien et me tend sa main que j'attrape. Une musique se lance et Paulo m'attire contre lui. Nous dansons tous les deux et à la fin de la musique il dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Il me regarde dans le yeux et se décide à prendre la parole.
- Si je t'ai fait venir ici Mia c'est pour une raison bien précise. Toi et moi on se connait depuis tellement d'années que je ne les compte plus. Je ne compte plus le temps que je passe avec toi car lorsque l'on est ensemble c'est comme s'il s'arrêtait. Ça a toujours été toi et moi envers et contre le monde. On a du traverser beaucoup d'épreuves comme énormément de couple mais on s'en est toujours sortis car notre amour est plus fort que tout. Je suis heureux quand tu es là car tout devient merveilleux. Tu embellis ma vie et la rends merveilleuse. Avec toi un rien devient un tout. Une petite chose anodine devient quelque chose d'éblouissant et d'unique. Tu fais en sorte que je savoure chaque morceau de vie que tu m'offre à tes cotés. Tu es rayonnante et ne cesses de m'émerveiller chaque jour. Mia, tu es une personne extraordinaire et je ne cesserais de le répéter et de le crier sur tous les toits tant je suis fier de toi. Je suis fier de toi, de la femme que tu es et par dessus tout je suis tellement fier, heureux et reconnaissant de t'avoir à mes cotés. Je voudrais faire savoir au monde entier à quel point je t'aime. Tu es ma moitié, ma meilleure amie, mon amante, ma partenaire, mon univers, mon monde. Tu es mon tout, tout ce que j'aime et tout ce que j'ai de plus précieux. T'as l'âme pure d'une enfant de trois ans et la sagesse d'une femme de soixante dix ans. Je veux et je te promets de t'aimer et de prendre soin de toi jusqu'à la fin de ma vie si tu me le permets. C'est pour te demander quelque chose de spécial que j'ai monté toute cette mascarade.
Il pose un genou à terre pendant que les larmes que je retenais depuis tout à l'heure coulent à flot sur mes joues. C'est comme si un barrage avait cédé en moi. Je comprends ce qu'il s'apprête à faire et les émotions que je ressent sont comme décuplées.
- Je t'ai fais venir ici pour te demander une chose. Mia Clara Elena Adàn acceptes-tu de devenir ma femme ?
J'hoche la tête, incapable de prononcer un mot alors que mes larmes redoubles. Paulo se relève en me passant la bague au doigt. Il m'embrasse sous les applaudissements de nos familles et amis respectifs qui étaient jusqu'à présent cachés.
Je le serre contre moi et lui dit entre mes larmes.
- Je t'aime plus que tout au monde Paulo. Ne m'abandonnes jamais.
- Je te le promets Mia.
Comme pour sceller cette promesse il scelle nos lèvres.
miadan Cause all of, me loves all of you.
forever and ever my love💍
12/08/19💕paulodybala i love u to the moon and back
↪️miadan me too babecristiano félicitation !
————
hello !cet os et pour -neymareffect j'espère qu'il te plaît. n'hésite pas à me dire ce que tu en penses. :)
ps : j'ai essayé d'être le plus romantique possible pour remplir ton petit cœur en manque d'amour comme tu me l'as dit ahah. j'espère que j'ai réussi ma mission. :)
@-romantico
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico