two | pfut

444 13 0
                                    

Omniscient

Alice est à Madrid pour la semaine avec sa meilleure amie Emma. Elle lui a fait ce cadeau pour son anniversaire plus précisément ses vingt et un ans. Toutes deux passionnées de football elles sont parties voir le classico Real-Barca. Cela fait maintenant trois jours qu'elles sont ici et durant ces trois jours les deux jeunes femmes se sont promenées dans tout Madrid, Alice trouve cette ville particulièrement magnifique ! L'heure du match étant venu elles rentrent donc à l'hôtel pour se préparer puis Alice et Emma partent au stade.

Les deux passionnées vivent le match à fond, elles crient, chantent avec les supporters, elles célèbrent ce match comme il le faut. Ce n'est pas tous les jours qu'elles assistent à un match pareil !

La mi-temps est sifflée, pendant la première période Alice a manquée une ou deux fois de se prendre le ballon en pleine tête. Alice se lève et demande à sa meilleure amie.

- Je vais me chercher un truc à boire tu veux quelque chose ?

- Une bouteille d'eau s'il te plaît.

- Ok, je reviens à tout de suite.

Emma acquiesce et Alice part vers un stand qui vend des boissons, elle demande dans un espagnol assez moyen une bouteille d'eau et un verre de jus d'orange à l'homme au comptoir. Il lui donne ce qu'elle veut, elle paye puis elle repars à sa place mais sur le chemin dans un couloir quelqu'un la bouscule faisant tomber et renverser son jus d'orange.

- Dios mio vous ne pouvez pas faire attention, s'énerve t-elle.

- Je suis terriblement désolé mademoiselle.

Alice relève la tête et découvre un jeune homme assez séduisant mais elle est tout de même énervée pour son jus d'orange et il lui a quand même fait mal à l'épaule.

- Ce n'est rien, ne vous en faites pas.

- Venez avec moi je vais vous repayer un verre.

- Ce n'est rien du tout, ne vous en faite pas.

- Si, j'insiste, venez je vais vous repayer votre verre c'est la moindre des choses.

Alice finit par accepter après tout elle le veut vraiment son jus d'orange. La vérité c'est que ce mystérieux jeune homme a autant insisté pas seulement parce qu'il est bien élevé et a de bonnes manières mais aussi parce qu'il est tombé sous le charme de la jolie Alice. Ils se rendent donc de nouveau au stand. Les deux jeunes gens discutent dans la fil d'attente et le jeune homme finit par lui dire.

- Au faite comment tu t'appelles ?

- Alice et toi ?

- Arnaud.

- C'est mignon comme prénom.

- Merci.

Alice lui sourit avant que ce ne soit à leur tout de commander. Cette fois-ci c'est Arnaud qui commande, dans un espagnol déjà plus perfectionné que celui d'Alice. Après avoir payé Arnaud lui tend son verre et Alice le remercie et avant qu'Alice ne parte Arnaud se décide à lui demander.

- T'es vraiment sympathique, j'aimerais qu'on se revoit. On pourrait échanger nos numéros ?

- Bien sur, je te trouve aussi très sympathique malgré que tu m'ai détruit l'épaule, ricane t-elle.

Arnaud lui sourit en la regardant comme un enfant devant un jouet à Noël, il la trouve vraiment magnifique. Il a eu le coup de foudre pour elle et il ne veut absolument pas la laisser s'en aller sans avoir eu son numéro. Ils s'échangent leurs numéros respectifs puis Alice retourne au près de sa meilleure amie pour vivre la fin de ce match.

- Eh bien t'en as mit du temps, t'as pecho un beau gosse ou quoi ?

- Tu ne crois pas si bien dire.

- Ah bon , vas-y raconte !

Alice lui raconte toute l'histoire et Emma est ravit pour son amie. Les deux filles continuent de profiter du match qui se solde par une victoire 0-1 pour Barcelone.

[...]

Un an plus tard, Arnaud et Alice se sont revus de multiples fois sur Paris pendant plusieurs mois. On peut même dire qu'ils se voient très régulièrement, environ une fois par semaine. Depuis quelques mois ils sont désormais en couple et plus amoureux que jamais.

Qui aurait cru qu'en allant voir un simple match de football Alice rencontrerait l'amour de sa vie ?

——————
second os :)

cette os est pour -winchesterfc j'espère qu'il te plaît. il est un petit peu plus court mais j'ai vraiment vraiment adoré l'écrire !
je fais de mon mieux pour sortir les os au plus vite.

@-romantico

recueil de one shot ; célébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant