Omniscient
Saúl et Celia sont deux jeunes amoureux ensemble depuis trois ans maintenant. Ils sont à présent en premiere et entre eux c'est toujours l'amour fou malgré les quelques petites disputes du quotidien.
Celia rejoins son petit ami devant le lycée comme tous les matins. Elle arrive vers lui et l'embrasse tendrement mais Saúl ne répond pas vraiment à son baiser.
- Saúl ça ne vas pas ?
- Si, si, ne t'en fais pas.
Celia n'est pas vraiment convaincu par cette réponse mais elle passe au dessus.
- C'était bien le concert de Georgio hier ? lui demande Saúl
- Oui, c'était super. J'ai passé un moment incroyable !
- Je suis content alors, lui dit-il en lui souriant tendrement.
Ils entrent dans le lycée et se séparent pour rejoindre leur groupe d'ami(e)s respectifs. Celia a rejoint Candice, Sarah et Maeva.
- Vous avez vu Saúl aujourd'hui ? Leur demande Celia.
- Non pourquoi ? Répondent-elles à l'unisson.
- Je sais pas, je le trouve bizarre. Il est pas comme d'habitude.
Pendant que Celia discute avec ses amies Saúl, lui, est en compagnie de Maxime, Pablo et Martin.
- Tu lui as dit ? Demande Martin à Saúl
- Non, je trouve pas le courage.
- Mais il va bien falloir mon gars tu pars dans 2 semaines tout de même, le réprimande Pablo.
- Je sais mais j'y arrive pas, j'ai peur de lui faire du mal. Je veux pas la blesser je l'aime trop pour ça.
- Les gars ont raison. Tu sais, plus tu vas attendre plus tu vas la faire souffrir, il faut qu'elle ait le temps de s'y préparer. Et puis tu fais ça pour toi et ta passion je suis sur qu'elle comprendra après tout, ajoute Maxime.
- Vous avez raison, je vais lui parler aujourd'hui. Merci les gars.
À l'heure du déjeuné les deux tourtereaux et leurs ami(e)s se rejoignent comme à leur habitude pour manger ensemble. Celia trouve Saúl bien silencieux, elle lui lance quelques regards mais lui les évite. À la fin du déjeuner Celia se décide à lui parler.
- Bon qu'est-ce qui se passe Saúl ? Tu me caches des choses ? T'es bizarre depuis ce matin.
- Retrouve-moi au café à 17h après les cours.
Celia le sent cela ne présage rien de bon. Saúl l'embrasse puis il se sauve car il est déjà temps pour tous de retourner en cours.
L'après-midi de cours se passe comme d'habitude. Elle a eu mathématiques, Dieu sait à quel point elle déteste cette matière pendant que Saúl a eu anglais.La jeune fille rentre chez elle après les cours, elle se pose quelques minutes avant de partir rejoindre son amoureux à leur endroit préféré. Elle arrive sur les lieux et elle le voit à leur table habituelle, au fond du restaurant. Saúl a déjà commandé pour eux deux; un milkshake au chocolat pour elle et un à la vanille pour lui, Saúl et Celia sont deux opposés mais ils se complètent parfaitement, c'est sûrement pour cela que leur couple est si solide. Elle s'installe en face de lui et le regarde dans les yeux, elle plonge ses yeux marrons dans les yeux bleus perçants de son petit ami.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lui demande Celia inquiète.
- C'est difficile à dire.
- Tu sais que tu peux tout me dire amor.
- Je pars, lâche t-il.
- Comment ça tu pars ?
- J'ai été recruté par un centre de formation.
- C'est super ! Il est où ce centre ?
- En Espagne, à Madrid.
- Oh et tu pars quand ?
- Dans deux semaines.
- Je pensais pas que tu partais dans aussi peu de temps.
- Je n'osais pas te le dire. Je comprendrais si tu préférerais en rester là.
- Mais ça va pas ? Jamais je te lâcherais Saúl.
- Je veux pas que tu souffres Celia, je t'aime trop pour ça.
- Moi aussi je t'aime Saúl mais c'est pour réaliser ton rêve alors tu vas y aller et on va pas se lâcher. Peut-être que ce sera dur d'être loin l'un de l'autre mais on est plus fort que ça n'est-ce pas ? Déclare t-elle en lui attrapant la main.
- Bien sur, je te jure que je reviendrais chaque fois que je le pourrais. Je compte bien faire de toi ma femme.
[...]
Dès que Celia a eu dix-huit ans elle est partie aussitôt rejoindre son chéri à Madrid car malgré la distance leur couple a tenu. Malgré tous les coups durs ils sont toujours ensemble et plus que jamais amoureux. Ils se sont installés ensemble dans la foulée et deux ans après que Celia a finit ses études de journalisme pendant que Saúl est désormais joueur professionnel et rayonne dans le monde du football avec l'atletico Madrid; son club formateur et avec la sélection espagnol. L'année de leur vingtième anniversaire Saúl la demande en mariage. « Je compte bien faire de toi ma femme » à aucun moment elle n'a pensé que Saúl tiendrait cette parole d'adolescent fou amoureux et pourtant les voilà à vingt-six ans mariés et Celia est enceinte de son première enfant. Elle ne pouvait pas rêver meilleure vie.
🖤 aimé par antogriezmann, thomaspartey5 et 218 autres personnes
_cxsne mon amour de jeunesse devenue mon amour éternel, je t'aime au delà de tout.💗🤴🏻
@saulniguez———————
hellocette os est pour -dybalia j'espère qu'il te plaît, franchement j'ai adoré l'écrire je dois avouer que je suis tout de même fière de ce que j'ai fais, je crois même que c'est mon petit préféré :)
j'ai rajouté une petit photo à la fin, je pense faire ça parfois dites moi si vous aimez bien.
@-romantico
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanficrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico