Omniscient
Zac et Inès sont en couple depuis maintenant presque un an. Ils se sont rencontrés dans un hôtel lors d'un diner d'affaire et depuis ils ne lâchent plus. Zac et Inès ont une relation très passionnelle. Zac la surprotège, il est très possessif, il ne supporte pas qu'on touche à Inès. Inès, elle, n'ose presque pas agir avec les hommes sûrement par manque de confiance en elle, mais avec Zac tout est différent. Elle se sent bien avec lui et il lui donne un minimum de confiance elle.
Inès Leclerc
- INÈS ! INÈS ! T'EST OÙ ?
Zac rentre en furie dans notre maison en claquant la porte d'entrée.
- Je suis là Zac, je suis là. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu cries ?
Je m'approche de lui pour l'embrasser mais celui ci recul d'un geste brusque. Je le fixe attendant qu'il m'explique ce qui se passe mais aucun son ne sort de sa bouche. Je me décide à prendre la parole.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est qui ce mec ?
- De qui tu parles Zac ?
- Ton amant ! Je sais que tu me trompes.
- Je ne te trompe pas.
- Alors comment tu m'expliques ça ?
Zac me jette une feuille au visage. Je récupère la feuille et découvre une photo sur laquelle je suis à la porte d'un hôtel très connu à Miami accompagnée d'un homme. Bouche bée, je ne sais quoi dire, j'aimerais pouvoir me défendre face à Zac mais j'en suis incapable, aucun son ne sort de ma bouche.
- Tu sais quoi ? Toi et moi c'est fini, j'en peux plus Inès.
Je regarde mon petit ami sortir de notre maison, n'osant toujours pas bouger je le laisse sortir mais d'un coup tout se débloque dans ma tête, j'ai compris ! Je sors en courant de la maison. Zac allait entrer dans sa voiture mais je l'en empêche. Je me place juste devant la portière et je le regarde dans le yeux.
- Tu me crois vraiment capable de te faire une chose pareille Zac ?
- Je sais pas Inès, je sais pas mais alors comment tu m'explique cette photo ? C'est bien que tu étais avec homme à l'entrée d'un hôtel.
- Comment j'aurais pu te tromper sachant que l'on n'a même pas encore couché ensemble en presque un an de relation et que ça fait cinq ans que l'on se connaît.
- Peut-être que c'est juste que je te plais pas et que tu voulais le faire avec un autre homme.
- Le seul homme avec qui j'ai envie de perdre ma virginité c'est toi Zac.
- Mais ça ne me dit toujours pas qui est cet homme.
- Je sais pas Zac, je te le jure sur notre relation. Je ne le connais pas et je ne suis jamais retournée dans cet hôtel depuis le jour de notre rencontre. Je suis peruadée que c'est un montage.
- Et comment je peux être sur que tu ne me mens pas ?
- Regarde en bas à droite de la photo, il y a une signature. C'est celle de mon ex.
- Il ne t'as toujours pas lâché ?
- Non, ça va faire plus de deux mois que presque chaque jour je reçois des lettre de lui me disant de te quitter et que si je ne le faisais pas il ferait tout pour nous séparer.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?! Je vais lui exploser la geule.
Omniscient
Le regard de Zac est devenu noir, aussi noir que les ténèbres. Une rage profonde brule en lui, il serait capable tuer cet homme qui fait du mal à celle qu'il aime.
- Calme toi Zac, je t'en supplie. Rentrons pour parler, s'il te plait, elle lui demande les yeux larmoyants.
- Je peux pas me calmer, je vais le tuer Inès. Il t'as fait du mal, il va le regretter. En plus de ça il a voulu nous séparer mais il sait pas à qui il se mesure. Je te jure que je vais le tuer.
Inès attrape le visage de Zac entre ses mains, l'obligeant à la regarder dans les yeux.
- Fait-le pour moi, clame toi s'il te plait.
Étonnamment Zac se calme, les yeux d'Inès sont son paradis à lui. Il lui suffit de la regarder dans les yeux pour que tout disparaisse autour de lui, ne restant plus que lui et sa bien aimée. Inès l'entraine à l'intérieur.
Inès Leclerc
- Je suis vraiment désolée de t'avoir caché ça mais c'était justement pour éviter une telle réaction, des perles salées roulent sur mes joues pendant que je prononce ces mots.
Zac lève les yeux attendant que je poursuive mes explication mais il me voit pleurer. Il se lève du canapé et me prend dans ses bras.
- Je t'aime Inès n'en doute jamais.
Je resserre son étreinte, humant le parfum de celui que j'aime.
- Moi aussi je t'aime Zac. Et même si on dirait pas, je t'aime plus que tout au monde. Je pourrais tout faire pour toi. Je suis surement très maladroite avec toi mais je n'ai connu qu'un homme avant toi et on ne peut pas dire qu'il a été un très bon exemple. Donc je m'excuse si à un seul moment je t'ai fait du mal parce que ce n'est pas du tout ce que je voulais, je veux juste ton bonheur avec ou sans moi. J'ai l'impression que tu ne sais rien de moi parce que j'ai trop de mal à m'ouvrir aux gens mais avec toi c'est différent et je me sens prête à te parler. Tous les jours, à chaque moments j'ai peur que tu tombe amoureux d'une autre, c'est vrai, je suis loin d'être parfaite. Tu peux très facilement trouver beaucoup mieux que moi. En plus de ça tu es parfait, tu es patient et t'as toujours été la pour moi et je t'en remercierais jamais assez.
- Mon bonheur à moi c'est être avec toi alors même si t'es maladroite, même si t'as pas confiance en toi, même si tu t'ouvre rarement à moi je ne te lâcherais jamais parce que c'est mon rôle de te rendre meilleure et de t'aider à grandir tous les deux, ensemble. Je t'aime plus que tout Inès n'en doute jamais. Jamais rien ne pourra nous séparer.
-------------
les os sont de retour !celui-ci est pour -champion j'espère qu'il te plait, n'hésite pas à me donner ton avis. :)
@-romantico
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico