twelve | Mario Hermoso

202 8 33
                                    

Mario Hermoso

La fin du match est sifflé. Nous avons perdu. Je n'arrive pas à croire que nous avons perdu cette final. C'était sûrement le match le plus important de ma carrière et nous l'avons perdu. Je retiens mes larmes et pars réconforter mes coéquipiers. Je me dois de garder la tête haute. Je ne dois pas flancher.

Après la remise des prix je retrouve ma compagne, Thaïsa. Je l'embrasse mais elle ne répond pas vraiment à mon baisé.

- Ça ne va pas ? Lui demande-je

- Si tout va très bien. Toi ça va ? Tu tiens le coup ?

- On va dire ça.

Elle embrasse ma joue et nous nous dirigeons vers les vestiaires.

[...]

Nous sommes dans une salle de l'hôtel. La famille de chacun des joueurs est présente. Je pense que c'est le bon moment pour ce que je veux faire alors je me lève et je demande l'attention de tout le monde. Une fois que je l'ai, je m'éclairci la voix et prends une grande inspiration et commence mon discours.

- Je sais que ce n'est pas vraiment le bon jour pour faire ce que je vais faire mais je tenais à la faire devant vous, mes coéquipiers. Je voudrais m'adresser à toi Thaïsa. Mon amour, ma meilleure amie, ma maitresse, mon âme soeur. Ça fait maintenant presque six ans que nous sommes ensemble et je ne te remercierais jamais assez de tout le bonheur que tu m'apportes au quotidien. Tu es d'un soutien sans faille dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu m'as toujours soutenu dans mes choix et m'as encouragé à suivre mes rêves. Si tu savais comme je t'aime. Je t'aime sincèrement du plus profond de mon âme. C'est pour cela que je suis devant toi aujourd'hui, dis-je en me mettant à genoux. Thaïsa, mon amour, veux-tu m'épouser ?

Je la regarde dans les yeux plein d'espoir en attente de sa réponse qui tarde. L'attente dur des secondes qui me paraissent être une éternité. Mon coeur bat vite et je sens le sang me tambouriner les tempes.

- Non.

Un mot. Un seul. Il lui a fallu d'un mot pour me briser. Je ravale mes larmes et baisse les yeux mais apparement me briser ne lui a pas suffit et elle en rajoute.

- Je ne me marierais pas avec toi. Jamais de ma vie je ne me marierais avec un nul comme toi incapable de gagner une ligue des champions. J'ai gâché six ans de mon existence à tes cotés pour essayer d'avoir ton frère. Je suis restée avec toi simplement pour être proche de lui et aussi pour le confort matériel que tu m'apportes. C'est bien ta seule qualité. En six ans tu n'as même pas été capable de me faire jouir une fois alors que Mario en une fois il a réussi. Je pense qu'il y eu un problème dans la transmission des gènes, dit-elle en ricanant. Et dernière chose je me suis tapé ton frère et Pablo, oui ton meilleur ami et dieu que c'était bon.

Sur ces mots elle s'en va. Me laissant seul, en pleurs et humilié devant mes coéquipiers et leur famille. Je n'essaie pas de la rattraper et sors en courant de la salle. Je m'effondre une fois dans le jardin. Ma poitrine me brule. Elle m'a brisé. Définitivement brisé.

-------------
coucou !

wow ça faisait si longtemps que j'avais pas posté ici omg mais je suis de retour avec un os pour -dybalia j'espère qu'il te plait hihi.

besos

@-romantico

recueil de one shot ; célébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant