Léonie Evans
Je suis en couple avec Lucas depuis maintenant 5 ans. Je suis en train de me maquiller car avec Lucas nous allons aux magasins pour acheter de nouveaux meubles pour notre nouvelle maison puisque Lucas est maintenant au Bayern de Munich. Nous voulons donc prendre un nouveau départ.
- Leo t'es prête ?
- J'arrive dans deux minutes chéri.
Je termine de poser mon rouge à lèvre, attrape mon sac à main et dévale les escaliers pour rejoindre Lucas.
- Mais tu es très beauté aujourd'hui dis donc, me complimente t-il en me faisant tournoyer sur moi-même.
- Merci chéri, dis-je en l'embrassant.
Je me détache de lui et pars récupérer les clés de la voiture.
- Allez ! En voiture Simone !
- C'est toi qui conduit ? Me demande t-il
- Oui, de toute façon je conduis mieux que toi.
- Mais quelle audace. Je rêve, me réponds Lucas.
- Non tu ne rêves pas, ce corps de déesse est bien devant toi et la personne à qui appartient ce corps est bien ta fiancée.
Nous allons dans le garage et nous entrons dans la voiture afin de nous rendre aux magasins. Nous arrivons devant Ikea. Je me gare et nous nous dirigeons vers l'entrée du magasin.
- T'as vu comme mon créneau est parfait, lui dis-je fièrement.
- Te vante pas trop non plus.
- T'es juste jaloux que je sache mieux me garer que toi chéri.
- C'est pas de ma faute si je sais pas faire un créneau.
- Je suis trop forte qu'est-ce que tu veux, dis-je en haussant les épaules.
[...]
- Je veux ce meuble Lucas, regarde comme il est beau, le supplie-je.
- Non leo, il est moche ton meuble.
- Ok, tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Vu qu'on est jamais d'accord sur les meubles on faire un jeu d'accord ?
- C'est quoi ton jeu ? Me demande t-il
- T'es joueur non ?
- Bien sur que je suis mais avec autre chose, dit-il en s'approchant de moi avec un regard de braise.
- Calme tes ardeurs coco. On est en public la pas à la maison. En plus tu détournes la conversation la.
- C'est bon, c'est bon. Je t'écoutes, dis-moi tout.
- Donc, puisqu'on est jamais d'accord on va faire un jeu.
- Oui ?
- Attends que je t'explique roh, me plains-je.
- Pardon, pardon.
- Alors, je veux ce meuble et toi non donc on va faire un jeu. Ce jeu c'est le hot combien. Je vais compter jusqu'à trois et à trois on dit un chiffre et si on dit le même chiffre on prend le meuble sinon on le laisse.
- D'accord, on fait ça.
- De base, celui à qui on le lance doit donner un chiffre qui sera le nombre dans lequel seront compris les propositions mais pour ne pas se compliquer on va prendre 6 pour tout. (nda : j'espère avoir bien expliqué jpp)
- Je suis chaud, c'est parti, répond t-il.
- On commence avec mon meuble du coup.
- 3...2...1 ! Dit Lucas
- Cinq, dit-il
- Quatre, dis-je en même temps.
- Ahhhh j'ai gagné ! Saute-il de joie
- T'as gagné cette fois mais tu ne gagneras pas toujours lulu.
- C'est une grande victoire parce qu'en attendant ce meuble hideux ne sera pas dans notre futur maison.
- Dans la futur maison de notre famille tu veux dire ?
- Quoi ?
- Dans la futur maison de notre famille, dis-je en posant une main sur mon ventre.
- Me dit pas que ? Crie t-il
J'hoche la tête en guise de réponse.
- J'y crois pas ! T'es enceinte ! Je vais être papa, crie t-il les larmes aux yeux au milieu du magasin.
Lucas se jette dans mes bras en pleurant de joie ce qui provoque aussi mes larmes.
- T'es enceinte de combien de temps ?
- Un peu plus d'un mois, lui réponds-je un grand sourire aux lèvres.
- Tu ne pouvais me rendre plus heureux, me dit-il en m'embrassant.
- Je t'aime Lucas, lui dis-je en le regardant dans les yeux.
- Moi aussi Leo, me dit-il en m'embrassant de nouveau.
Je n'avais absolument pas prévu de lui annoncer comme ça et surtout dans Ikea au milieu de la foule en train de faire un jeu pour choisir les meubles de notre futur maison. Notre vie est vraiment improbable.
❤️ aimé par evans.leonie et 731 171 autres personnes
lucashernandez21 ⏰💕evans.leonie je t'aime💕
↪️lucashernandez21 mi también amor💕-----------------
coucou !les os sont de retour ahah et celui-ci est pour l'amour de ma vie aka -innamorata j'espère qu'il te plait babe
les autre os arrivent vite !
besos
@-romantico
VOUS LISEZ
recueil de one shot ; célébrités
Fanfictionrecueil de one shot avec des célébrités. (commandes fermées) 5k ✧ 01.04.23 24.02.19 | 6.08.21 @-romantico