five | Raphaël Varane

458 20 5
                                    

Pauline Manson

- Pauline ! T'es prêtes ?

- Oui, une petite minute j'arrive.

Je descends les escaliers nonchalamment, il faut dire que d'aller à cette soirée ne m'enchante pas tellement. Je suis plutôt le genre de personne à rester dans son coin et à préférer une bonne soirée Netflix qu'une soirée avec de l'alcool, tout le contraire de ma meilleure amie : Marie. Elle, elle est plutôt du genre à faire des soirées tous les week-ends et à profiter de la vie comme elle le dit.

- Allez dépêches toi un peu on va être en retard ! Me réprimande ma meilleure amie.

- J'ai pas envie d'y aller tu veux pas qu'on reste tranquillement à la maison et on regarde un film ou une série ?

- Non, tu viens ! De toute façon t'es obligée j'ai déjà dit que tu venais je vais pas commencer à mettre des faux plans à nos potes Pauline.

- Tu dis que je suis malade au pire ?

- Non, mets tes chaussures dépêche toi ! En plus on est en tout petit comité, juste notre bande de potes mais par contre pas trop de photos parce que il y aura Varane à la soirée.

- C'est qui Varane même ? En plus tu me dis ça à moi alors que c'est toi qui passe ta vie à prendre des photos. 

- T'es sérieuse ?

- Très sérieuse, c'est qui ?

- Ça se voit que le foot c'est pas ton fort ! S'exclame Marie.

- Ah parce que je vais devoir me taper un foutteux super hautain avec ça ?

- Tu vas voir il est super sympa. Il s'appelle Raphaël Varane et il joue au Real Madrid.

- Mouais, j'ai pas besoin de sa biographie non plus. Mais Marie je te jure s'il est pas sympas comme tu le dis je me barre, je rigole même pas.

- Faudrait déjà qu'on y aille pour pourvoir le connaitre ou que tu aies une chance de t'en aller.

Je finis de mettre ma chaussure et on sort dehors car notre Uber est là. Nous montons à l'intérieur et nous partons en direction de la soirée.

- T'aurais pu faire un petit effort sur ta tenue Pau'.

- Arrête de te plaindre un peu. Je suis pas en pyjama c'est déjà ça. Déjà que j'ai pas envie de venir j'allais pas en plus de ça me tuer les pieds avec des talons, en plus j'ai fait un gros effort j'ai mis un body décolleté.

- T'as raison je vais voir le bon coté de la chose mais s'il te plait sourit un peu on va voir nos potes et en prime un joueur de foot super sympa et ultra sexy, avoue qu'il est beau quand même.

- Tu me demande ça mais je ne sais même pas a quoi il ressemble.

Marie déverrouille son téléphone et cherche une photo de l'homme en question, une fois trouvée elle me la montre.

- Ose me dire qu'il est pas sexy je te croirais même pas.

- C'est vrai qu'il est pas mal mais je suis sur qu'il doit avoir la grosse tête.

- Mais non, je suis sur qu'il est super sympa. Chloé m'a beaucoup parlé de lui. Elle m'a dit qu'il est célibataire si tu vois ce que je veux dire, dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

- Range ton clin d'oeil tout pété par contre. Je t'ai déjà dit que je préférais être seule pour le moment c'est mes études d'abord et les mecs après.

- Oui je sais tu me l'a répété je ne sais combien de fois. Je ne sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas.

- Et voila vous êtes arrivés, nous préviens le chauffeur.

On le remercie et on on sort de la voiture. On se rend au portail de chez Chloé et on sonne. C'est un garçon que je ne connais pas qui vient vers nous et il ressemble beaucoup à cet homme; Varane. J'en déduis donc que ça doit être lui. Il s'approche de nous et ouvre le portail un grand sourire aux lèvres, un sourire très charmeur je dois dire.

- Je suppose que vous devez être Pauline et Marie.

- Exactement c'est ça ! S'exclame avec entrain ma meilleure amie.

- Entrez, il ne manquait plus que vous.

Nous entrons dans la maison et tout de suite Chloé nous saute dessus.

- Mes petites chéries !

On lui fait la bise avant de se diriger vers le salon là où il y a déjà tout le monde.

- Ah bha enfin vous êtes là ! S'exclame l'un de nos amis; Thomas.

- Comme d'habitude toujours en retard ! Surenchérit un autre de nos amis; Paul.

- C'est pas ma faute, c'est à cause de Pauline, se défend ma meilleure amie.

- Je parie qu'elle ne voulait pas venir, se moque Paul.

- Je vous emmerde les gars, je leur réponds.

- Allez vient la, ça fait trop longtemps qu'on s'est vu, tu m'as manqué, me dit Paul en m'ouvrant ses bras.

Je m'y blottis mais je lui pince le dos en même temps et il s'écarte vite de moi.

- Ça t'apprendras à te moquer de moi, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Il me regarde mal et je rigole, il finit par rigoler avec moi.

[...]

La soirée est maintenant bien avancée, on discute tout en buvant des coups. Sans m'en rendre compte j'enchaîne les verres tout en discutant avec Raphaël - il est plutôt sympa en faite - lorsque ma meilleure amie hurle presque.

- Et si je mettais de la musique ?

- De fou, attend je vais allumer l'enceinte, répond Chloé.

La soirée bat son plein, l'alcool dans le sang je me retrouve à danser collé serré avec Raphaël. Je dois avouer que ce n'est pas désagréable en plus de ça Raphaël sent très bon et sait bien danser. C'est surement à cause de l'alcool que j'agis comme cela mais ça me fait du bien de m'amuser, ma meilleure amie avait raison. Je dois aussi avouer qu'il est plutôt très sympathique, drôle et pas du tout égocentrique au contraire je le trouve assez adorable.
Pendant que je danse avec Raphaël je vois ma meilleure amie me regarder avec un sourire en coin. Je me détache de Raphaël pour aller danser avec elle et je le vois me fixer, je retourne donc avec lui et nous nous regardons dans les yeux pendant plusieurs secondes qui me parurent des heures ne prononçant aucun mot. Il finit par approcher sa tête de la mienne et me dépose un baiser proche des lèvres, cette échange me trouble, c'est sur que s'il agit comme ça c'est à cause de l'alcool et qu'après la fête je n'existerais plus pour lui. Nous continuons de danser ensemble tout en discutant et parfois en chantant.

Il est à peu près 7h du matin et nous venons de rentrer chez moi, je suis complètement bourée et je dis tout et n'importe quoi à Marie depuis tout à l'heure.

- Finalement je l'aime plutôt bien Raph et je dois avouer qu'il est vraiment très beau, confie-je à ma meilleure amie.

- Je savais que tu l'aimerais bien allez dort maintenant.

[...]

Je revue Raphael plusieurs fois et nous sommes maintenant en couple depuis cinq ans et nous nous marions dans quelques mois. À aucun moment je n'aurais pensé rencontrer l'amour de ma vie à une fête, moi qui les déteste tant et encore moins que mon futur mari serait footballeur. J'ai suivis Raph' à Madrid et ma meilleure amie vit elle aussi à Madrid. Je suis comblée de bonheur, je n'aurais pas pu rêver mieux.

——————
os n°5 !

celui-ci est pour Peyepo j'espère qu'il te plaît ! n'hésite pas à me donner ton avis :)

@-romantico

recueil de one shot ; célébritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant