Je n'ai jamais voulu quelque chose autant que toi. Ça ne m'ait jamais traversé l'esprit que je te perde un jour. J'ai cette image dans ma tête de toutes ces promesses que tu as faites. Pourtant tu les as changé en poussière.
Les mains vides, je suis perdu maintenant. Je sais que je devrais lâcher prise car sans regrets, toi tu es déjà partie.
J'ai laissé mes rêves m'enfermer. Est-ce trop tard pour s'échapper ? Ils disent que le moment le plus sombre est avant l'aube.
Je veux être moi-même. Ouais, je dois être moi-même, peu importe. Et maintenant que ce poids n'est plus sur mes épaules. Je réalise que je peux voler.
J'avais besoin de me trouver, maintenant je sais. La clé était au fond de moi tout ce temps. Je suis en train d'écouter mon cœur, je le laisse me guider. Je vois la lumière.
Je n'ai jamais cessé de chercher mon chemin. J'ai toujours cru que c'était une course à gagner coûte que coûte et qu'il y avait une récompense à la fin.
Plus je me rapproche de toi et plus je me perds. Un peu comme les feuilles mortes au pied de l'arbre. Les sentiments restants sont dispersés par le vent. Ça m'est égal qu'il pleuve ou qu'il neige. Tous mes problèmes rapetissent quand je suis tout en haut.
Toutes les illusions que je m'étais faites de toi ont disparues. C'est la fin du chemin. Je tiens bon pour un nouvel espoir car le moment le plus sombre est avant l'aube.
J'ai peur de te laisser partir. Mais je le sais au fond de mon cœur. Je dois passer à autre chose, je pense que c'est le moment.
Je veux être moi-même. Je dois être moi-même, peu importe. Et maintenant que j'ai tout laissé derrière moi. Je vole haut.
J'ai écrit LEVANTER il y a des années avec un certain détachement vis à vis des paroles, de cette personne meurtrie victime d'un amour à sens unique. Étonnement, à l'époque je pensais naïvement que ce genre de choses ne pouvait pas m'arriver.
Il se trouve que maintenant ses mots résonnent d'une toute autre manière en moi.
Serait-ce ce qu'on appelle l'Ironie du Sort ?
- Chan
03.09.2023- - - - - - - - - -
Hello ! :)
Rebonjour aux personnes qui me lisaient déjà avec IDOL et bienvenue aux autres !
Voilà le prologue de LEVANTER (très court sorry :/) pour vous faire un peu patienter le temps que je me lance dans l'écriture du premier chapitre. J'essaierais de le poster au plus tard lundi/mardi prochain sauf imprévu de ma part !
➳QPL : Pour ceux/celles qui ont lu IDOL vous aurez peut être deviné à qui Chan fait référence à la fin du prologue ?
Je précise que le début de LEVANTER se passe environ 1 mois après la fin d'IDOL.
J'espère que ma fanfiction sur Chan vous plaira autant que celle sur Minho :)
N'oubliez pas de voter svp ! ⭐️
Je vous dis à très bientôt...♥︎
- WALKYRIE 🌙
- - - - - - - - - - - -
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...