➢ PDV BANGCHAN
Je venais d'embrasser la rookie sur le front quand des applaudissements résonnèrent dans toute la pièce, interrompant brusquement notre moment d'intimité.
... : Bravo, c'était touchant. J'ai failli verser une larme.
Je m'écarta par réflexe en reconnaissant immédiatement la voix de Junghan qui nous observait avec un regard particulièrement sadique en frappant dans ses mains.
Pris la main dans le sac.
Silla : Chris ?
La rookie m'implorait avec ses yeux emplis de détresse. Elle n'osait même pas bouger, pétrifiée par la peur.
🎵 À l'écoute : A QUIET LIFE X TEHO TEARDO & BLIXA BARGELD
> - - — - - - — - - <
En maigre consolation, je glissa ma main dans la sienne avant de pivoter pour faire face au tyran qui nous menait à la baguette les membres et moi depuis plus de six ans.
Junghan : Bon, trêve de plaisanteries. Chan-a va te préparer, t'as un extra ce soir.
Mon manager m'avait nargué d'un sourire satisfait avant de se tourner vers Silla.
Junghan : TEVM et Lee Sunhi-nim seront ravis d'apprendre ce que tu fais dans leur dos. Il me semble pas que ce soit dans les termes de ton contrat, si ?
Il venait de darder un regard dédaigneux de haut en bas sur l'australienne qui accusait déjà le coup, la tête baissée.
Moi ferme : T'as pas intérêt.
Junghan : Pardon ? J'ai mal entendu.
Moi : Punis-moi tant que tu veux mais laisse Silla-ga tranquille.
Je lui tenais courageusement tête, les yeux dans les yeux, me moquant bien des répercussions que pourraient avoir ces paroles sur moi.
Silla : Chris, arrête.
Junghan : Tu vois ? Ta copine est plus sensée que toi.
Moi : Mais...
J'avais intercepté le regard de Silla à ce moment là qui me mimait un « non » de la tête pour me décourager d'aller plus loin.
Junghan : Bon je laisse couler pour cette fois, par contre Channie tu sais ce que ça signifie pour toi.
Je chercha un nouveau le regard de la néo-zélandaise qui évitait volontairement le contact visuel en gardant la tête baissée.
Junghan en s'adressant à Silla : Et toi files, avant que je ne change d'avis.
Peinée, la rookie m'adressa un dernier regard triste avant de disparaître à l'angle du couloir.
Je m'apprêtais aussi à quitter la pièce quand Junghan me stoppa net dans mon élan en me barrant la route avec son bras.
Junghan : Vaut mieux pour toi que je ne te revois pas avec elle.
Moi virulent : Sinon quoi ? Tu vas refaire la carpette comme avec Minho et Minji-ga ?
Junghan : Ne me provoque pas.
Mon manager m'avait tapoté le torse avec son petit regard mesquin habituel avant de me tendre sa tablette pour que je découvre mon extra du jour.
Kira...
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...