➢ PDV SILLA
Aujourd'hui on entamait la seconde semaine de promotion de REBORN. Le rythme effréné de ces derniers jours avait progressivement eu raison de nous. La fatigue commençait grandement à se faire sentir.
Nos visages étaient déjà bien marqués par le manque de sommeil. Actuellement, on ressemblait plus à des zombies qu'à des idols.
Les maquilleuses avaient d'ailleurs mis plusieurs minutes à masquer les cernes bleutés sous mes yeux.
Après la session make-up, j'étais partie attendre dans la loge avec Soojin et Garam. Je patientais sur le canapé en compagnie des deux filles quand Jinni passa le pas de la porte en trombe pour venir s'installer à côté de moi.
Soojin : Toi, tu fais une drôle de tête.
Jinni : Je viens de croiser mes anciennes coéquipières... j'ai encore du mal à m'y faire.
Garam : Tu te plais pas avec nous ?
Jinni : Si bien sûr.
Soojin : T'as le droit de dire ce que tu penses réellement hein.
L'ancienne membre de G-IDLE avait adressé un regard insistant vers Garam avant de reporter son attention sur Jinni.
Jinni : C'est la vérité, je me sens épanouie et vraiment à ma place cette fois. Je dois beaucoup à Minji-eonnie pour ça.
Soojin : C'est ce que je ressens aussi.
Garam : Pareil...
Soojin : D'ailleurs elle est où ?
Garam : Je sais pas.
Jinni hocha négativement la tête à son tour en guise de réponse.
Soojin perplexe : Bon.
Soojin était en train de nous sonder une par une avec son regard perçant. Elle s'arrêtait sur chacun des visages pour essayer de déceler quelque chose avant de finalement s'attarder sur moi.
Soojin : Silla-ya, je t'écoute. Je sens que tu sais quelque chose.
Sérieux, comment elle fait ?
Moi d'un ton hésitant : Je sais pas où elle se trouve mais je l'ai vu tracer en sortant du van toute à l'heure. Minji-eonnie avait l'air tellement pressé qu'elle ne s'est même pas arrêtée devant le stand de Presse.
Jinni : Ça c'est pas bon signe.
Soojin : Non, en effet.
Garam : Qu'est-ce qu'on fait alors ?
Soojin : Faut la retrouver avant que le staff ne s'en rende compte.
Moi : Je m'en charge.
J'avais déjà cherché notre leader dans à peu près tous les recoins possibles du studio de tournage quand la porte légèrement entrouverte des toilettes du couloir sud attira finalement mon attention.
Moi en poussant la porte : Eonnie t'es là ?
J'avais trouvé Minji complètement recroquevillée sur elle-même en entrant précipitamment dans la pièce. La danseuse avait automatiquement sursauté au son de ma voix.
Moi : Ça va pas ?
Minji s'était directement redressée en grimaçant pour se mettre à ma hauteur.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...