➢ PDV SILLA
Après avoir été l'attraction de la fin de soirée au Dorm de Straykids, Minji m'avait traîné de force jusqu'à notre appartement en me collant dans un taxi.
Je n'avais pas eu le courage de me changer en arrivant. J'étais tombée sur mon lit comme une masse avant de m'endormir quasi instantanément.
Toujours habillée avec mes vêtements d'hier, je dormais encore paisiblement lorsque j'entendis Minji entrer précipitamment dans la chambre.
Minji en soupirant : Silla...
J'ouvris difficilement un œil puis l'autre pour voir ce qui se passait. J'aperçus brièvement Minji devant la fenêtre.
Elle était occupée à remonter les persiennes en tirant méticuleusement sur le cordon qui pendait au mur.
Moi la voix rauque : Mmh qu'est-ce qu'il y a ?
J'avais aussitôt refermé mes yeux, éblouie par la luminosité ambiante. La chambre était à présent baigner de lumière.
Minji : Faut bien que tu sortes de ta grotte.
J'étais en train d'émerger progressivement quand soudain je vis la maknae sortir de nulle part pour me sauter dessus.
Garam : EONNIE !
Moi en grognant : Doucement, c'est pas une manière de réveiller les gens ça.
Je poussa Garam sur le côté avant de rabattre la couette sur mon visage.
Je ressentais déjà un puissant mal de crâne me labourer le cerveau. J'avais l'impression d'avoir un marteau-piqueur en marche dans la tête.
Minji : Allez, lève-toi. Il est presque seize heures.
Moi en me redressant brusquement : Quoi ?! J'ai vraiment dormi toute la journée ?
Garam : J'appellerais plutôt ça un coma, moi.
Moi en grimaçant : J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Garam : C'est la gueule de bois ça.
Minji : Estime-toi heureuse, tu aurais pu faire une crise d'épilepsie avec tout l'alcool que t'as bu hier.
En parlant de ça...
Je plaqua automatiquement une main sur ma bouche en ressentant brusquement des hauts-le-cœur.
J'avais aussitôt bondi de mon lit pour me précipiter dans le couloir. Je manqua de m'étaler sur le sol une bonne dizaine de fois avant d'atteindre enfin la salle de bain.
Je rendis finalement mon dernier repas à peine arriver aux toilettes.
J'avais la tête penchée au dessus de la cuvette en train de vomir mes tripes quand je sentis quelqu'un s'agenouiller derrière moi.
Moi essoufflée : Garam-a, vas t'en.
Garam : Faut bien que quelqu'un te tienne les cheveux.
Sans même avoir eu le temps de protester, je fus immédiatement prise d'une violente crise de vomissements incoercibles.
Moi au bout d'un moment : Merci...
Je rabattis finalement la lunette des toilettes au prix d'un effort surhumain avant de partir m'adosser au mur.
Garam en me tendant un verre : Tiens.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...