CHAPITRE 4 🌙

846 81 744
                                    

PDV SILLA

Ça faisait déjà plusieurs heures qu'on était en studio avec les filles pour enregistrer notre nouveau titre. De nature hyperactive, j'avais beaucoup de mal à rester en place aussi longtemps.

En effet, mon attention avait tendance à divaguer facilement vers d'autres stimuli lorsque la tâche que j'entreprenais commençait à dépasser mon seuil de concentration.

Soojin : Silla-ya ?!

Je vis mon téléphone s'allumer au même moment. J'avais eu le temps de jeter un coup d'œil à l'écran avant que le retro-éclairage ne s'éteigne subitement.

Vous avez un nouveau message. — 10:04 a.m

Moi en déverrouillant finalement mon téléphone : Mmh ?

J'étais maintenant focalisée sur mon portable, intriguée par ma nouvelle notification.

Garam en passant sa tête par dessus mon épaule : Tu regardes quoi ?

Moi : Rien, rien.

J'étais sur le point de ranger mon téléphone dans mon sac quand l'appareil se remit à vibrer.

(1) ?? : Je te vois...

Troublée, j'ouvris cette fois la mystérieuse conversation Kakaotalk pour en savoir plus.

(2) ?? : Inutile de me chercher, je me déplace avec le vent.  - A

Je fronça immédiatement les sourcils en m'apercevant que les messages provenaient d'un numéro masqué et qu'ils étaient signés « A ».

On est dans Pretty Little Liars ou quoi ?

Soojin : SILLA !

Sa voix m'avait fait sursauter.

Moi : Oui, quoi ? Pardon.

Minji en soufflant : Suis un peu, on bosse là.

La leader était assise à la table de mixage aux côtés de VERSACHOI pour superviser l'enregistrement du single.

Moi : Désolée...

Minji : C'est à ton tour, vas-y.

Je me leva timidement pour aller rejoindre la cabine d'enregistrement. J'avais croisé Jinni dans le couloir qui marchait en sens inverse. Elle m'avait esquissé un sourire d'encouragement avant de finalement me contourner pour rejoindre les autres.

En entrant, j'avais directement attrapé le casque audio posé sur le pop-filter pour le visser sur ma tête.

Moi : Je suis prête.




✦✦✦✧✧✧


J'étais sur le point de monter sur scène pour notre toute dernière performance de la semaine, clôturant ainsi la promotion de REBORN.

À l'instar de mes coéquipières, j'avais bien l'intention de profiter un maximum de ces ultimes moments avec les fans avant de me remettre à nouveau au travail.

La première partie de la performance s'était déroulée sans accroc. Enfin, jusqu'à ce que je repère une mystérieuse silhouette encapuchonnée qui me fixait depuis le fond de la salle.

Tout de noir vêtu, cette personne aurait pu aisément se fondre dans la masse. Pourtant, il y avait quelque chose de profondément malfaisant chez elle.

𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant