CHAPITRE 14 🌙

724 71 541
                                    

PDV SILLA

Aujourd'hui c'était le grand jour. En effet, cela marquait la sortie officielle de notre tout premier EP FREYJA.

On s'était donc levée tôt pour filmer le comeback show au Music Bank.

J'avais été la dernière à quitter le Dorm ce matin.

Je jeta un dernier coup d'œil derrière moi en attendant que la porte se claque avant de partir rejoindre les membres au pied de l'immeuble.

Minji : Tout le monde est là, c'est bon ?

Moi en arrivant : Oui.

Minji : Alors en route !

J'étais directement allée m'asseoir sur le siège du fond pour être tranquille.

Je manquais tellement de sommeil ces derniers temps que n'importe quel moment de pause dans la journée devenait un prétexte pour une petite sieste.

Installée confortablement, j'avais fini par m'endormir dans le van qui nous conduisait aux studios de KBS.

J'ouvris subitement les yeux en entendant le cliquetis métallique du mécanisme de la porte que l'on déverrouille.

Une ombre aux contours masculins se trouvait devant mon lit.

Moi : Hyune ?

L'ambiance de la pièce était tellement sombre que je pouvais à peine distinguer son visage dans la pénombre.

Intimidée par sa présence, j'étais restée parfaitement immobile quand sa silhouette athlétique était venue me surplomber.

Je retins immédiatement mon souffle en voyant l'inconnu se pencher directement vers moi pour m'embrasser.

Je n'avais d'ailleurs opposé aucune résistance lorsqu'il avait plaqué brusquement sa bouche sur la mienne.

J'identifia finalement mon mystérieux visiteur à cet instant précis en reconnaissant la saveur enivrante de ses lèvres charnues.

Chan...

Je lui rendis aussitôt son baiser avec fougue avant de le laisser descendre dans mon cou.

🍋 LEMON 🍋

Sentant l'excitation grimper en flèche, j'avais voulu me redresser pour prendre les devants quand soudain l'australien me ramena d'un coup sec vers lui en me tirant par la jambe.

Bangchan ferme : Non.

Le leader de Straykids ne me quittait pas des yeux pendant qu'il remontait lentement sa main vers l'intérieur de ma cuisse.

Soudain, j'agrippa précipitamment les draps pour les porter à ma bouche en sentant ses doigts glisser sous ma culotte.

Minji dormait juste à côté, j'avais donc tout intérêt à rester discrète.

Ses caresses étaient si douces qu'il était littéralement impossible d'y résister.

Je m'étais ensuite laissée faire docilement lorsqu'il avait voulu retirer mes sous-vêtements.

Je mordis instinctivement mon drap pour étouffer mon gémissement lorsque je le sentis finalement s'introduire en moi.

Son corps musclé ondulait maintenant au dessus du mien au rythme agréable de ses mouvements de bassin.

𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant