➢ PDV BANGCHAN
J'étais en train de m'essuyer le visage au dessus du lavabo avec un gant de toilette quand j'aperçus la porte s'ouvrir dans le reflet du miroir.
Minho.
Le danseur s'était approché prudemment pour s'asseoir sur le rebord de la baignoire.
Leeknow : T'as bien fait.
Moi un brin ironique : Ah vraiment ?
Leeknow : T'as connu pire non ?
Moi en m'esclaffant : Tu parles de la fois où t'as failli me casser le nez ? Sûrement.
Je faisais mon possible pour comprimer ma plaie qui saignait abondamment.
La bague que portait Hyunjin m'avait éraflé assez profondément au niveau de la joue gauche au moment où il m'avait envoyé son poing en pleine figure.
Leeknow : Oui mais tu m'as fait mal aussi ce jour là.
Hilarant cet enfant.
Leeknow : Plus sérieusement, je t'assure que c'est mieux comme ça. C'était important que tu expliques ta version de l'histoire.
Moi silencieux : ...
Leeknow : Sa réaction était prévisible. On savait tous les deux qu'il réagirait comme ça.
Moi en soupirant : Le pire c'est que je lui ai pas tout dit.
Leeknow : De quoi ? Que c'était pas juste un coup d'un soir et que t'aimes la même fille que lui ?
Moi : Mmh...
J'avais confirmé à demi-mot en hochant timidement la tête.
Leeknow : Pas sûr que ça soit nécessaire. Il a eu sa dose pour aujourd'hui je pense.
Moi : Ouais t'as raison.
Leeknow : Et Silla-ga ? Tu comptes lui dire quand ?
Il s'était relevé à ce moment pour venir à ma hauteur.
Moi : Je sais pas... chaque chose en son temps.
Leeknow : Tarde pas trop si tu veux mon avis.
J'aperçus son regard insistant dans le reflet du miroir. Il avait fait exprès d'approcher son visage du mien pour m'embêter.
Moi : Pourquoi ?
Leeknow : Je connais déjà au moins deux ou trois gars à fond sur elle.
Moi en grimaçant : Tu comptes Jinnie dedans ?
Leeknow : Non justement.
Ah.
Leeknow : Ça arrête pas de saigner ton truc.
Moi : Je fais que comprimer pourtant.
Leeknow : Fais voir.
J'avais retiré le gant de toilettes de ma joue avec précaution pour laisser Minho regarder.
Leeknow concentré sur ma plaie : Il te faut des points je pense.
Moi : Merci pour ton expertise médicale mais je préfère attendre Minji-ga.
Leeknow goguenard : Pourquoi ? Je suis un expert en anatomie pourtant, j'ai plusieurs heures de formation à mon actif.
Sauvez-moi, par pitié.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Hayran Kurgu➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...