➢ PDV SILLA
Un mois était passé depuis ma discussion houleuse avec Chan. On ne s'était pas revu depuis et c'était mieux ainsi.
De toute façon, je n'avais strictement aucune envie de lui reparler. Le leader de Straykids avait été plus que clair.
Il ne voulait plus entendre parler de moi et je comptais bien respecter son souhait.
Cette histoire avait au moins eu le mérite de me servir de leçon. J'avais toujours la fâcheuse tendance à rechercher l'inaccessible même si je savais pertinemment que ça ne débouchait sur rien de bon.
M'enticher de Chan en était encore la preuve. J'avais été prise à mon propre jeu, il n'y avait que moi à blâmer.
Bien fait, tiens.
Isolée dans mon coin, j'étais occupée à ressasser les événements des dernières semaines quand je releva finalement la tête en voyant la silhouette de Minji passer précipitamment la porte.
Soojin : Park-ssi, tu vas où ?
Minji son portable à la main : J'ai quelque chose à régler, continuez de vous exercer. Je reviens dans pas longtemps.
Vu son sourire, Leeknow devait sûrement être dans les parages.
Je ne voulais surtout pas spéculer sur la nature de leur petit rendez-vous secret même si j'en imaginais très bien la couleur.
Jinni en s'étirant les épaules : Okay.
Profitant de l'absence de Minji, j'avais sauté sur l'occasion pour m'éclipser discrètement de la salle d'entraînement.
J'avais longé un moment la grande coursive qui desservait les différentes ailes réservées aux groupes de l'Agence avant de déboucher sur l'escalier menant au toit de l'immeuble.
C'était l'endroit parfait pour souffler un peu.
Je fus directement saisie par le vent froid en poussant la lourde porte métallique.
Je rattrapa in extremis mon bob qui avait failli s'envoler dans une bourrasque pour le remettre en place sur ma tête.
L'espace extérieur avait récemment été aménagé avec quelques fauteuils et des tables pour profiter au maximum de la vue sur Gangnam et Han River.
Je m'installa finalement sur le muret près du bord pour sortir mon portable. Je décompressais peu à peu de ma journée éreintante en flânant sur les réseaux sociaux.
Après plusieurs minutes à scroller sur Instagram, je tomba subitement sur une ancienne publication provenant du compte personnel de Chan.
Foutu algorithme...
Il était tout sourire sur la photo, sans doute en très bonne compagnie. J'aurais donné n'importe quoi pour savoir qui se tenait derrière l'objectif.
J'enviais beaucoup cette personne qui était, selon moi, l'une des plus chanceuse sur cette Terre actuellement.
🎵 À l'écoute : EVERY BREATH YOU TAKE X DENMARK + WINTER
_________Mon esprit avait divagué tellement loin ensuite que je n'avais même pas vu le rétro-éclairage de mon téléphone s'activer.
Le mode vibreur avait fini par m'arracher de ma rêverie pour m'annoncer une nouvelle notification. J'avais directement fait une grimace en découvrant l'auteur du message.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...