➢ PDV BANGCHAN
Stressé, je patientais depuis plusieurs minutes devant le bureau de Junghan.
J'attendais mon manager avec la ferme intention de mettre un terme à mes activités « annexes ». Mon supplice avait duré assez longtemps comme ça.
Ayant beaucoup réfléchi ces derniers jours, j'en avais conclu que mon dévouement envers l'Agence et Straykids avait ses limites. Et dernièrement ces limites avaient largement été outrepassées.
Vu mon état actuel, il était impératif que tout cela s'arrête enfin. Je ne pouvais plus continuer comme ça, il était donc temps de le faire savoir à mon manager.
J'appréhendais sa réaction, forcément. Junghan était sans pitié et dépourvu de la moindre once d'empathie. Il n'y avait qu'à voir comment il avait traité Leeknow avant ça.
J'admirais d'ailleurs sa force de caractère à toute épreuve. Lui, qui avait littéralement fait un pied-de-nez à DIV-ONE en révélant lui-même la relation amoureuse qui l'entretenait secrètement avec Minji depuis des mois.
Une sacré paire de c...
Junghan : Ah te voilà enfin !
Ma gorge se noua instantanément en entendant sa voix.
Moi : ...
Junghan : Quoi ?
Moi : Je veux arrêter.
J'avais tout de suite mis les pieds dans le plat, incapable de tourner plus longtemps autour du pot.
Junghan : Hein ?!
Moi la tête baissée : Je veux plus faire d'extras.
J'évitais son regard volontairement pour garder le contrôle de mes émotions.
Junghan : Je suis pas sûr de comprendre là.
Moi : Je supporte plus de faire toutes ces choses, c'est terminé.
Junghan : Tu veux te rebeller comme Leeknow-ssi, c'est ça ?
Moi : ...
Mon silence criant avait déstabilisé Junghan quelques instants avant qu'il ne reprenne finalement la parole.
Junghan : Qu'adviendra-t-il de Hyunjin-ssi ? Tu comptes lui laisser faire tout le travail ?
Moi mal à l'aise : Je...
Junghan : Ou peut être que tu préfères infliger ça à un autre membre ? Et si Felix prenait ta place là tout de suite ? Qu'en dis-tu ?
Moi : Non, hors de question.
Junghan satisfait : C'est bien ce que je pensais, au travail maintenant.
Mon manager m'indiqua la porte à ouvrir d'un signe de tête avant de disparaître à l'angle du couloir.
Finalement, mon entrevue avait duré juste un peu moins d'une heure.
Encore une heure de trop.
Je venais à peine de mettre un pied dehors que je fus soudainement pris d'un violent haut-le-cœur. Je me précipita aussitôt vers les toilettes en courant à vive allure.
Felix en passant par là : Hyung ça va ?
Moi : Oui, oui t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬
Fanfiction➸𝑳𝒆𝒗𝒂𝒏𝒕𝒆𝒓 (𝒏.𝒇) : 𝒖𝒏 𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒔𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒄𝒂𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒕𝒂𝒄𝒍𝒚𝒔𝒎𝒆𝒔. Elle, nouvelle it-girl de l'Industrie soudainement propulsée sous les feux des pro...