CHAPITRE 38 🌔

641 55 1K
                                    

PDV SILLA

Moi en rabattant le drap sur ma tête : Cheshire...

Je venais d'être réveillée au beau milieu de ma troisième sieste de la journée par les miaulements de Cheshire au pied de mon lit qui s'amusait à tirer sur ma couette.

Moi en marmonnant : Laisse-moi tranquille...

Agacée par ses ronronnements qui m'empêchaient de me rendormir, j'avais fini par lui jeter Jiniret en pleine figure pour le faire fuir.

Moi : Aïe !

Le petit félin noir qui tenait plus du tigre que du chat venait de me sauter dessus griffes sorties en guise de représailles. Il n'avait pas franchement apprécié la rencontre avec ma peluche.

Moi en enfonçant ma tête dans l'oreiller : Mmh !

Après avoir passé la journée à broyer du noir sous ma couette, je décida finalement de me rendre au dorm de Straykids en début de soirée dans l'espoir d'y trouver Chan.

J'avais besoin de le voir, besoin d'entendre sa voix et surtout de le sentir près de moi pour oublier un moment cette journée maudite et les souvenirs douloureux qu'elle transportait avec elle.

Je sentis mon cœur cogner subitement plus fort dans ma poitrine en arrivant sur le palier, redoutant de tomber nez à nez avec Hyunjin.

Nos rapports étant toujours aussi tendus depuis notre conversation houleuse à Hongdae, je préférais l'éviter pour le moment.

... : Oh...Silla-ya !

Je me détendis instantanément en apercevant la silhouette imposante de Minho dans l'entrebâillement de la porte.

Moi stressée : Chan-a est là ? J'aurais besoin de le voir.

Leeknow : Non, il est sorti il y a dix minutes.

Le danseur venait de s'adosser au mur en me narguant du regard.

Moi déçue : Ah...

Leeknow : Tu veux pas l'attendre ici ?

Le fiancé de Minji s'était empressé de reprendre la parole en me voyant hésiter.

Leeknow : Allez, il va pas tarder à revenir. Il est juste parti faire des courses.

Moi en hochant timidement la tête : Bon...d'accord.

Satisfait, le danseur s'écarta pour me laisser passer avant de m'agripper amicalement par les épaules aussitôt entrée pour me secouer comme un arbre à clochettes.

Leeknow : Content de te revoir ici sœurette !

Moi remuée : Oui... moi aussi.

Leeknow : Tu veux boire quelque chose sinon ?

J'avais mis quelques secondes à reprendre mes esprits après mon tour de roller-coaster à bord du wagon Minho.

Moi : Euh... un verre d'eau s'il te plaît.

Leeknow : Okay, va t'asseoir j'arrive.

Le fiancé de Minji était revenu quelques secondes plus tard avec deux verres dans les mains pour s'asseoir à côté de moi.

Concentrée sur une réplique de l'estampe de la Grande Vague de Kanagawa accrochée au mur, je n'avais pas tout de suite remarqué qu'il me fixait avec un regard amusé.

𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant