CHAPITRE 21 ☀️

659 65 475
                                    

PDV SILLA

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais rentrée d'Auckland. Je me sentais déjà nostalgique de mes deux semaines de vacances passées auprès de ma famille.

J'avais pu profiter de ce temps pour me ressourcer un minimum avant de me replonger dans ma vie éreintante d'idol.

Revoir mes parents et Kai m'avait redonné un nouveau souffle que je comptais bien mettre à profit pour m'améliorer encore plus en tant qu'artiste.

Après un repos bien mérité, j'avais maintenant hâte de retrouver Valkyrie pour préparer les cérémonies de début d'année.

Déterminée à donner une meilleure image de moi sur scène, je m'entraînais d'arrache-pied depuis une semaine pour satisfaire nos fans.

Malgré mes journées bien chargées, j'arrivais quand même à trouver un peu de temps pour rendre visite à Hyunjin.

Même si on aimait toujours autant se voir, une ombre figurait malheureusement au tableau.

Notre relation s'était quelque peu détériorée depuis ces fameuses confessions sur l'oreiller. En effet, je n'avais toujours pas digéré les révélations de Hyunjin au sujet de Chan.

Il n'y avait rien à faire, ça ne passait toujours pas.

L'eau coulait à flot lorsque je m'engouffra dans la petite salle de bain au fond du couloir. La vapeur d'eau laissait un épais nuage de brume humide en suspension dans l'air.

J'étais en train de me brosser les dents lorsque je vis Hyunjin sortir finalement de la cabine de douche, une serviette nouée autour de la taille.

Je lui avais accordé un bref regard avant de recracher mon dentifrice dans le lavabo.

Hyunjin en se séchant les cheveux : Pourquoi tu t'es pas douchée avec moi ?

Moi : Je suis pressée, je dois être à l'Agence dans vingt minutes.

J'essayais de rafraîchir mon teint avec un peu de poudre quand soudain Hyunjin pressa son corps contre le mien en m'enlaçant par derrière.

Je pouvais sentir son érection à travers sa serviette de bain.

Hyunjin : On a encore un peu de temps alors.

Il avait approché son visage de ma nuque pour déposer délicatement ses lèvres dans mon cou en soulevant mes cheveux.

Moi : Hyune arrête s'il te plaît.

Hyunjin : Pourquoi ?

Le danseur était toujours collé contre moi.

Un frisson m'avait violemment parcouru l'échine en sentant son souffle chaud s'écraser contre ma nuque.

Moi : Ecarte-toi.

Hyunjin : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Mon copain avait directement froncé les sourcils lorsque je m'étais dégagée pour aller m'attacher les cheveux plus loin.

Moi : Rien, c'est juste pas le moment.

Je terminais de nouer ma queue de cheval, une pince plate entre les dents quand j'entendis Hyunjin marmonner dans mon dos.

Moi : Quoi ?

Hyunjin : Je disais que c'était ta phrase préférée en ce moment.

Moi en haussant un sourcil : Et ?

𝐋𝐄𝐕𝐀𝐍𝐓𝐄𝐑 || 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧 & 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲𝐤𝐢𝐝𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant