1. Monsieur Lloyd.

1.5K 83 6
                                    

J'ouvrais une nouvelle fois mes yeux. C'était déjà la deuxième nuit, que je faisais cet horrible cauchemar. Je ne pouvais plus supporter ce visage au sourire sadique, apparaissant toutes les nuits, ainsi que cet horrible sentiment lors de mes réveils. Et c'est ainsi depuis que je suis célibataire. A croire qu'être en couple est vraiment la meilleure solution. Il faudra que je me trouve quelqu'un pendant l'année.
Ah oui, je suis Lena, ou plutôt Lena Lee. J'ai 18 ans, et je suis d'origine anglaise. Mes parents sont super sévères, mais aussi super riches. John Lee, mon père, est le chef d'une grande entreprise de jouets pour enfants et ma mère, Shirley Lee, est une écrivaine. J'ai un grand frère aussi, Matt Lee, qui adore écouter de la musique. C'est un pervers absolu, il serait même capable de coucher avec moi, alors que je suis sa soeur ! Il est adoré par toutes les filles. Je comprends pas ce qu'elles lui trouvent. Bon, d'accord je l'avoue, il a la classe. Il a une voix craquante et un sourire un peu mystérieux. D'ailleurs, toute ma famille est célèbre, que ce soit mes parents ou mon frère et moi. Mon frère pose pour un magazine et moi je suis....juste la fille la plus populaire de toute l'Académie. Même Victoria Scott ne me surpasse pas, a ce qu'il parait. Mais elle est quand même plutôt belle. Par contre, toujours en train de draguer. Je plains tellement Enzo. Ah, Enzo Cooper est le petit ami de Victoria. Il a des abdos de...purée il est juste tellement classe ! Je me demande ce qu'il fait avec Victoria...il sait bien qu'elle couche avec n'importe qui ! Mais bon, il n'est pas mieux niveau fidélité. On a déjà eu des rendez vous, dans le dos de la Blondinette. Ah d'ailleurs, Matt a déjà couché avec Victoria...mon dieu quel mauvais souvenir ! Quand j'ai vu cette idiote chez moi, j'ai cru que j'allais officiellement avoir un arrêt cardiaque! Qu'est ce qu'elle foutait chez moi avec son décolleté la ! Elle s'est cru à la plage ?

Ha ha...Vu comment je parle, vous devez sûrement penser que je suis une peste qui se croit tout permis et qui est sûre d'elle ? Je ne suis pas du tout comme ça...je n'ai jamais désirée être ainsi, mais ici c'est les premières pensées sont celles que l'on garde sur toi pour tous le reste de l'année, voir plus longtemps. Au fond, je suis super timide... Et la seule à le savoir est Liz Sparker, ma meilleure amie. Elle est à fond sur la mode, et passe son temps à raconter sa vie. Elle cherche un mec elle aussi, donc ça tombe bien, on va draguer ensemble cette année ! (Lol.)
Elle a un frère, Elliot Sparker. C'est mon ex. On est sortis ensemble il y a quelques mois, mais notre relation s'est mal terminée. Apparemment il m'aime toujours. Ça tombe bien : Pas moi. Mais bon, il serait peut-être temps que je continue mon histoire...

Je me reveillais donc une nouvelle fois. Je savais bien que cela ne servait à rien de rester au lit, alors, je me levais et se dépêchais d'aller me changer dans la salle de bains. Au moment où j'allais me maquiller, j'entendis toquer.

-Putain Lena ! Libère la salle de bains !

Je jetais un regard noir vers la porte.

-Va dans celle d'en bas, crétin !

-Mais elle est pourrie celle d'en bas !

Mais je m'en fiche ! Je suis entrée en première, laissez moi le temps de me préparer ! Bon OK, au bout de dix minutes, j'avais trop pitié, alors je suis sortie...

-Ordure...

-Pardon ? Je viens de te laisser la salle de bains, remercie moi, idiot.

-J'ai pas à remercier Miss Célibataire.

Ah ouais ? Il voulait jouer à ce jeu là ? Il s'est cru malin, lui qui sortais avec la Blonde Infidèle. Il a déjà trouvé une autre ?!
Je sortais juste en claquant de la porte, et, descendant les escaliers, ce fut mon deuxième grande obstacle qui s'est montré. Mon père. Génial...

-Lena, ton vocabulaire n'est pas digne d'une Lee.

-Papa je suis comme je suis ! Je suis moi !

-Ne me parle pas sur ce ton !

Évidemment. Monsieur engueule qui il veut, et nous on ne dit rien. On ne peut pas en placer une dans cette maison. Vivement que je me trouve un mec et que je pars vivre avec lui ! Je soupirais juste, et passais à côté, allant s'assoir face à ma mère. Elle est cool, elle au moins...seul problème, elle est toujours OK avec papa, car il est plus qu'autoritaire !

-B'jour M'man...

- Tu as bien dormis, ma puce ?

J'hochais de la tête. Je ne voulais pas leur raconter mon rêve bizarre. Alors que mon père allait s'assoir pour me faire la morale, j'entendis sonner. Mon dieu, Liz, toujours la au bon moment ! Je soupirais de soulagement en me levant, et abandonnait mes parents dans la cuisine, en se jetant vers la porte.

-Liz ! Ça fait longtemps !

-Lena ! On va draguer cette année !!

Ah bah oui, on ne se voit pas de toute l'été, c'est bien la première chose de quoi il faut parler !
J'eclatais de rire. Elle met l'ambiance, Liz. Quand on commencèrent notre chemin, je vis Elliot qui nous attendait.

-Lena, sal-

-Mh ? Salut, Elliot.

Je répondais froidement, après lui avoir coupé la parole. On continuait notre chemin à trois. Liz racontait sa vie, et Elliot m'observait pendant tous le trajet. Puis, j'entendis enfin une nouvelle importante.

-On a un nouveau prof de maths ! Me dit Liz.

-Madame Winson était gentille pourtant....

J'aimais les maths, surtout avec cette prof. Elle avait de l'humour ! C'était une vieille dame de 60 ans environ, avec des cheveux ondulés, gris, des yeux marrons, et des lunettes noires sur le nez.

-Qui c'est maintenant ? Demandai-je enfin.

-Un beau gosse ! Dix fois mieux que ton frère et Enzo !

Mieux que mon frère ? Sérieux ?

-Et son nom ?

-Monsieur Lloyd !

Au même moment je me cognais contre quelqu'un. Whaa ça m'avait fait mal...enfin, j'étais surprise surtout !

-Oh, veuillez m'excuser, mademoiselle Lee.

Je levais les yeux. Quel corps ! Quel visage parfait ! Un jeune homme d'environ 20 ans se tenait devant moi. Attendez, comment connaissait il mon nom ? Qui était il ? Je voulais lui demander mais...je ne :pus que répondre.

-Je...Pardonnez moi aussi euh...

-Monsieur Lloyd.

Il afficha un sourire en coin. Monsieur Lloyd...j'avais entendu ce nom quelque part. Ah...le professeur de mathématiques ? Lui la ? On aurait dit un élève ! Mais le costume cravate lui allait si bien ! Par contre, son visage me disait vraiment quelque chose...C'est un prof...C'est donc pour ça qu'il connaissait mon nom ? Il a apprit la liste par coeur...? Mais il l'a eu que ce matin alors...il devait avoir une bonne mémoire ! Je restais donc là, à le regarder. A force, il sembla gêner.

-Un problème, miss Lee ?

-Hein ? Non, aucun !

Je le laissais passer, en le regardant partir. Liz tapotait des mains, disant que cette rencontre était le destin ! Et pour moi, ce destin disait que cette année sera probablement très mouvementée...

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant