4. Méfiance.

852 70 3
                                    

Mes yeux s'ouvraient brusquement. Ma chambre, mon lit, tout était là. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve...? Liz m'avait un jour parlé d'une série dont l'héroïne découvrait un vampire...de la même manière que j'avais découvert Steven hier...En fait, j'avais juste rêvé de cette série...
Je me levais de bonne humeur. Évidemment, je me sentais rassurée de savoir que Steven était un simple humain comme nous. De toute manière, c'est impossible que les vampires existent. Sortant de ma chambre, je vis Matt, qui me regarda calmement.

-Lena, tu es enfin levée. Quand tu t'es évanouie, on a tellement eu peur...

Hein ? Moi ? S'évanouir ? Je ne me souvenais pas de cette histoire moi...

-Que s'était il passé ?
Matt toucha mon front, soupirant.

-Tu as oublié ? Tu étais sortie prendre l'air après avoir lu le journal. Liz dit qu'elle t'a vu parler avec quelqu'un. Celui ci est parti en courant par la suite.
Ce n'était donc pas un rêve ?

"Mademoiselle Lee..."

Ça me revenait maintenant. Ce soir la, j'étais vraiment sortie prendre l'air, et la personne sur laquelle j'étais tombée était personne d'autre que...Steven...

-Oh, mademoiselle Lee, tu viens aussi dans ce bar à ce que je vois...
-Steven ! J'ai une question à te poser ! Tu tombes bien !
Je lui montrais le journal, ou on pouvait parfaitement voir le visage d'un homme lui ressemblant énormément.

-Ah...Alors tu as vraiment tout découvert...Je ne pensais pas qu'il y avait des élèves aussi intelligents dans la classe...C'est la blessure qui t'avait mis le doute ?
-Qui êtes vous vraiment, monsieur ?!
Il afficha un sourire.
-Tu savais qu'il existe une série appelée Vampire Diaries ? L'héroïne découvrait que son amour était un vampire, de la même manière que toi...Serais-ce vraiment le destin ?

Je sentais mes paupières devenir lourdes, j'étais fatiguée.
-C'est le destin que tu as....
Je tombais sur le sol.
-...Mademoiselle Lee...

C'était donc ainsi qu'il m'avait fait croire que ce n'était qu'un rêve !? Mais pourquoi ma mémoire était revenue ?
Alors que je réfléchissais à tout ça, Matt, me toucha l'épaule.

-Écoute Lena... Je sais pas ce que tu as, mais tu es bizarre ces derniers jours.
-Je sais mais...ça va.

Je l'écartait et descendait les escaliers en vitesse, puis, je sortis de ma maison, en tombant comme mar hasard, nez-à-nez avec...

-Steven ?!
-Lena ! Enfin...Lee ?
Il toussota et je reculais.

-Que fais tu ici !?
-J'avais un mauvais pressentiment... Tu as retrouvé la mémoire ?
J'hochais lentement.
-C'était bas ! M'effacer la mémoire ! Comment as-tu pu avoir cette idée ?!
-C'était logique Lee ! L'existence des vampires est inconnu depuis presque trente ans...si par hasard tu annoncais qu'ils sont de retour...les personnes te prendront pour une folle ! Ou alors...certains te croiront. Mais, ils ne nous aiment pas... Alors, que feras tu, si une guerre éclate ?

Une guerre ? Pourquoi ?

-Steven...les personnes connaissaient les vampires à l'époque ? Ils communiquaient avec eux ?
Il hocha de la tête. C'est alors qu'il commença son histoire.
-Il y a plus de cent ans, cette ville appartenait aux vampires. Les haut gradés étaient des vampires aux yeux de couleur rouge sang. Mais c'était la couleur qu'ils ne pouvaient pas changer. Le haut gradé qui contrôlait la ville entière, était connu sous le nom de Vladimir. Le seul problème était, que Vladimir aimait une humaine.
-Une simple humaine ?
-Non. Celle ci était la seule humaine, pouvant lui résister grâce à une forte puissance magique qu'elle avait en elle. Elle résistait non seulement à Vladimir, mais aussi à tous les autres vampires, tu t'imagines ? A elle seule, elle protégeait la ville entière contre les vampires.
-Ne me dis pas que je suis...
-Si. Tu es probablement une réincarnation de cette fille. Tu résiste donc aux vampires et leur magies.

C'était donc pour ça que son pouvoir n'avait pas fait effet...du moins, pas complètement.
Mais c'était dur à avaler. Déjà, les vampires...puis, cette magie bizarre qui, sois disant, me protégeait des vampires...
Il se détourna calmement, et froidement.
-Fais attention maintenant. Ton pouvoir est découvert, et si tu sais le contrôler il est possible que...tu verras le monde différemment...je m'inquiète un peu pour toi...Lena.

"Lena."

A ce moment là, j'avais mal, je ne pus m'empêcher de prendre sa main, pour l'arrêter. Il se toura vers moi, semblant aussi surpris que moi. Oui, j'étais surprise. Alors que j'avais peur de lui, je sentrais mon coeur battre la chamade. Alors que je me décidais à lâcher sa main, je sentis comme un coup de vent, et , je me retrouvais contre lui.
-Steven...?
-Restes ainsi...juste un moment. Par pitié...
Je me serrais juste contre lui, silencieuse.

"Lena."

J'entendais toujours sa voix prononcer mon prénom. Mais peu à peu...cette voix se changea...elle devint un peu différente..plus grave peut-être... ?

"Lena, méfie toi."

-Quoi ? Qui es-tu !?
Steven me regarda bizarrement. Il ne semblait pas entendre cette voix...c'était dans ma tête ?

"Steven n'est pas comment tu le penses..."

Pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi, mais, à ce moment la, je repoussais Steven sans le vouloir. Moi même surprise, il l'avait compris. Il comprit que quelque chose n'allait pas.
-Lena !
-Ne me touche pas ! Ne me touche pas...
Cette voix, elle rentrait dans mes pensées, elle les changeait. J'avais maintenant le sentiment d'avoir un ennemi face à moi...Mais...Il ne semblait pas en être un. Pourtant...ce n'est pas ce que la voix semblait dire.

"Lena, il veut te tuer."

Me tuer, lui ? Pourquoi ?
Cette question volait dans ma tête. Et, la voix y répondit très vite.

"Parce que tu lui résiste."

Je lui résiste, et c'est la seu!e raison ?! C'était si stupide mais...cela ne semblait pas être un mensonge.
Mon simple professeur de maths, était donc un vampire, qui était venu uniquement pour me tuer ?

"Ne t'inquiète pas."

Je devais m'inquiéter, c'était évident !
-Lena tu vas bien ? Lena ? Prononça Steven en brisant le silence qui nous entourait...

"Je te protégerai."

-Pourquoi ?
-Lena ! Répond !

"Parce que je te connais, Lena."

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant