Le jeune garçon restait assis, les yeux rivés sur le livre. C'était un livre très ancien, et un peu poussiéreux sur les bords. Le garçon, avait des cheveux bruns, et des yeux d'un bleu éclatant. Comme vêtements, il portait un chemise blanche, et un pantalon noir. A ses pieds, des chaussures sombres, qui semblaient couter très cher. Il portait aussi une cape. Drôle d'accessoire.
Il était assis sur un banc blanc, dans une sorte de pergola. Autour de lui, divers arbres et des fleurs de toutes les couleurs. A côté de lui, se trouver un chat noir, aux yeux jaunes. Un calme régnait sur le petit parc. Brusquement, un craquement se fit entendre. Le chat se leva en sursaut, et tourna la tête. Le garçon leva les yeux et observa les actions du chat.
-Quel est le problème, Heliodore ?
Dans sa famille, ils aimaient beaucoup les pierres...c'est pour cette raison que les noms étaient aussi originaux.
Une dame s'approcha du jeune enfant. Elle avait des cheveux en couettes noirs, et des yeux noisettes. Elle portait une robe blanche...l'uniforme des infirmières de la famille Keyos, une famille royale, composée uniquement de Vampire's Slayer...donc Chasseur de Vampires.
-Prince Saphir...
-Comment va-t-elle ?
L'infirmière baissa les yeux. Saphir serra le livre dans ses mains. Un papillon vint:se poser sur son épaule, et Saphir lâcha un sourire vers celui ci. Puis, reprenant son regard neutre, il regarda l'infirmière.
-Et père ?
-Monsieur n'est pas encore revenu de son rendez-vous. Vous savez, la vie de roi est...
-Je le sais.
Saphir restait souvent seul. Son père travaillait énormément, et sa mère était gravement malade. Et d'ailleurs, elle venait tout juste de mourir, abandonnant son seul fils de cette manière.
Pourtant, il ne pleurait pas. Il était fort, et ne pleureait jamais devant les autres.
Alors que l'infirmière s'éloignait, il prit dans ses bras son chat, et se posa sur le sol. Les larmes montaient.
-Mère...
Soudain un craquement se fit entre. Saphir leva les yeux et...vit une silhouette tomber sur lui. Les deux à terre, il entendit un "Aie!" aigu.
-Qui êtes-vous ?!
Il regarda la silhouette, qui était celle...d'une jeune fille. Oui, une jeune fille aux cheveux dorés, et aux yeux bleu, aussi bleus que les siens.
Effrayée, elle le regarda.
-Je...Je suis Angel...
Angel ? C'était le prénom de la fille que son père avait choisi pour être la fiancée de son cher fils.
Il ne la pensait pas aussi jolie. Effectivement, ces traits étaient parfaits.
Il se baissa et lui tendit la main.
-Mon nom est Saphir...
-Oh ! Keyos Saphir, je présume ? Tu es le célèbre Vampire's Slayer !?
Il hocha la tête en souriant. C'était un surnom original, mais qui ne lui déplaisait pas. Ça lui donnait un air...adulte.
-Et tu es aussi...mon fiancé, c'est bien ça...?
Il baissa les yeux, et répondit un simple Oui.
-Tu ne penses pas que ce serais mieux de devenir d'abord amis ?
Saphir leva les yeux.
-A-Amis...?
Il n'avait jamais eu d'amis. Du moins, personne ne lui avait dit qu'il était leur ami. Il avait l'habitude d'être seul, et n'aimait pas quand il y avait beaucoup de monde. En fait, il ne supportait pas la compagnie.
-Oui, amis ! Toi et moi !
Elle souriait. Un sourire raisonnant, rempli de sentiments. Saphir ne fit qu'hocher de la tête, avant même de réaliser ce qu'il venait d'accepter. A la base, il n'acceptait jamais ce genre de propositions.
-Yatta ! Nous sommes amis ! Viens, je vais te présenter aux autres !
-Au...Autres ? Il y en a d'autres ?!
-Oui, Steven et Shadow Lloyd.
Lloyd ? Il reconnaissait ce nom. Il connaissait cette famille de vampires. Alors, il eut l'idée de les surveiller de plus près de cette manière.
-Bon...et bien d'accord...
Elle l'attrapa par la main, et le tira avec elle. Ils partirent en direction de la sortie. A la porte, elle s'arrêta.
-Steven ! Shadow ! Où êtes-vous ?
Deux silhouettes sautèrent des arbres et atterrirent devant eux. C'était les deux jeunes frères qu'Angel avait appelé.
-Tiens c'est qui lui ? Il a une cape ridicule...commença Shadow.
-C'est mon ami ! Saphir, le chasseur de vampires ! Saphir, voilà Shadow Lloyd, et Steven Lloyd c'est celui qui est derrière !Saphir n'écouta pas la fin de la phrase. Son regard se posa sur Shadow.
-Buveur de Sang, aurais-tu un problème avec ma cape ?
-Ouais, ta cape est ridicule, Horrible Cape.
-Tueur d'hommes !
-Idiot n'ayant pas le sens de la mode !
-C'est pas un peu long ce surnom, crétin de vampire ?
-Tu es si petit que j'avais envie de te donner un air plus grand avec un nom plus long !
-Ordure !
-Tu veux te battre hein !?
-Calmez vous !!
La jeune fille vint taper les deux garçons sur la tête, les obligeant à reculer.
-Je comprends que vous soyez amis mais quand même...!
Les deux se jetèrent un dernier regard noir, et abandonnèrent leur bataille.
-Et sinon...que faisiez vous chez moi ?
Angel se tut. Puis, elle détourna le regard en sifflant.
-Ça fait longtemps qu'on voulait devenir tes amis...
-J'aurais su que tu étais si nul niveau mode...
-J'te jure que je vais te tuer....
Steven vint se mettre entre les deux et tendis la main à Saphir.
-Bref ! Enchanté de te connaître !
-Y a aucune chance qu'il te serre la main, il n'aime pas les vampires...
Saphir afficha un sourire et serra la main du garçon.
-Enchanté aussi.
-Crétin, tu l'a fais exprès !? Tu...!
-Shadow calme toi...Angel riait, Steven essayait de calmer les deux garçons qui se disputaient, c'était à ça que se résumait la vie de leur petit groupe. Un jour, ça changea...après une discussion peu appréciable...
Saphir s'arrêta contre le mur lorsqu'il entendit son prénom.
-Tu...Tu es la fiancée de Saphir !?
-Quoi !? Toi et Cape Horrible...!? Impossible !!
-Haha...nos parents en ont décidé ainsi...
-Et...et...et tu es d'accord, Angel ?
-Moi ? Et bien....je ne veux pas. Je lui ai demandé d'être mon ami mais...Je ne le connais presque pas...je n'ai même jamais vu sa mère...Il sortit, déçu, et annonça d'une voix froide.
-Si tu veux voir ma mère, tu peux crever !
Il s'en alla en courant. Il était déçu, il était trahi, il pensait être leur ami...-Pourquoi...il m'a dit ça...?
Steven, lui annonça.
-Il me semble...que sa mère est morte...le jour de notre rencontre.
Le groupe resta silencieux. Ils avaient blesser leur ami, déjà parce qu'il les avait mal compris, mais en plus à cause de ça...
Shadow se jeta à la poursuite de Saphir. Il courrait assez vite. Après cinq minutes, il remarqua celui ci derrière un arbre.-Eh, Cape Horrible !
Saphir se tourna vers le jeune garçon, et l'ignora.
-J'vais te buter ! M'ignore pas !
Il soupira et prit une inspiration.
-Bon, j'vais le dire qu'une fois ! Tu es genre un de nos amis alors ose partir ainsi encore une fois et je viendrai moi même te retrouver !
Saphir se tourna vers lui, légèrement surpris.
-Tu sais...on ne te connais pas...mais on veut te connaitre...
Angel souriait, sortant de derrière Shadow, suivie de Steven.
-Nous sommes désolés pour ta mère...
Saphir les regardait, plus qu'etonné.
-Je...Je suis désolé aussi.
-J'avoue, excuse toi Cape Horrible !
-Toi, tu es bien la seule personne à laquelle je ne présenterait jamais des excuses.
-J'te jure que je vais te buter Saphir !
C'était une des premières fois ou Shadow l'appelait par son prénom. Bien qu'ils ne le montraient pas, ils étaient meilleurs amis.-Environ deux ans plus tard.
Saphir : 14 ans \ Shadow : 15 ans.-Saphir lisait comme d'habitude dans le petit parc. Le chat à ses côtés, il était au calme. Et comme d'habitude, ce calme se brisait trop tôt.
Un craquement vint le déranger dans sa lecture. Il se leva et leva son épée vers le ciel. Un silhouette tomba, évitant celle ci de justesse.
-Purée Saphir, tu es totalement con ?!
-Ne rentre pas dans mon jardin sans permission ! Maudit Vampire !
-Cape Horrible !
-Tu cherches la guerre ?!
-C'est quand tu veux !
Angel étant absente, celui qui évita cette bagarre fut...Heliodore-Aie ! Idiot de chat !
-Laisse mon chat tranquille ! Dis moi plutôt ce qui t'amene ici.
Shadow se concentra, enlevant la poussière sur ses vêtements.
-Et bien...en fait...
-En fait je m'en fiche. Dégage.
-Saph' je vais vraiment te tuer...
Un soupir, un silence.
-La reine du royaume nous convoque, voilà pourquoi je suis là.
-Que...! La reine ?!
-Ouais...celle dont le fils est un sadique absolu...Personne ne connait la suite de ce moment...mais quand les deux sont revenus, ils étaient presque morts...et la cause est...Le prince.
-Trois ans plus tard.-
-Les morts augmentent...je ne sais pas qui est la raison. Sir Saphir, aidez nous !
-Je...Je sais qui est le meurtrier...mais je vais me débrouiller seul pour le tuer.Il savait que c'était Shadow. C'était pour ça qu'il ne lui parlait plus. Il avait tuer...son père. Le seul être cher qui lui restait au monde...
Mais quand Angel se suicida suite à la mort de celui ci...il ne pût pardonner le monde. Il savait que Shadow reviendrait et s'était donner le but de sauver la jeune fille qui serait la réincarnation de celle ci. Donc...50 ans plus tard...
-Saphir ! Prince Saphir !
-Heliodore ? Quel est le problème...?
-Nous l'avons trouvé ! La réincarnation d'Angel !
-Quoi ?! Qui !? Ou ?!
-Lena Lee.
-Lee...c'est elle...Angel...
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
Random"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.