8. Espoir d'un nouveau monde.

377 38 8
                                    

Les nuages se rassemblaient petit a petit. Les deux silhouettes se tenaient sous les arbres. C'était moi et Steven... Ou plutôt, Angel et Damon.
Mon coeur battait si fort, que je pensais qu'il allait sortir. Je me sentais en danger, et à la fois en sécurité.

Alors qu'ils étaient prêts à se tuer, la voix de Victoria raisonna. Steven, enfin Shadow disparu brusquement, et ma force me quittait lentement.
Je la regardais.

-Victo...
-Rhaa Lena, tu es lente, il est sûrement déjà parti ! Suivons le !

Je la regardai.

-Non...
-Quoi ?
-Je...Je veux dire...c'est mieux de le faire une autre fois...le week-end ou autre...tu comprends...?
-Oh...Ouais...Pas bête. Bon, dans ce cas, on se voit plus tard !

Alors qu'elle allait partir, je sentais mes pieds s'écrouler. Et puis...plus rien.

Je me réveillais dans une chambre d'hôpital. A mes côtés, Enzo. Enzo ?!

-Que...?

-Tu es réveillée, Lena ! Je suis content que tu ailles bien. Victoria a tellement paniquer quand tu es tombée.

-C'est elle qui m'a ramener ?

-Non. C'est un type avec une cape, d'après ce qu'elle m'a dit.

-Sa...phir ?

-Saphir ? Peut-être, je ne connais pas son nom. Bon, je te laisse te reposer.

Il se leva, et, me faisant un signe de la main, quitta la salle.
Je portais mon regard sur la chambre.

C'était une petite chambre entièrement blanche. Un lit plutôt grand, une télévision, un truc banal, en fait.

Sur mon lit, il y avait une peluche. Un ourson blanc. De qui venait-il ?
J'eus ma réponse aussitôt. Il y avait une lettre avec.

"Chère (ou pas) Lena Lee,
Tu m'as fais peur. Si tu oses mourir, je te jure que tu auras des problèmes.
Y a que moi, qui peux te tuer, et qui dois te tuer.
Bon rétablissement, sache que c'est la seule fois ou je serais...gentil.

Le grand et fort Shadow."

J'eclatais de rire. Il savait donner la bonne humeur lui aussi.
D'un côté, ça lui fesait énormément plaisir, mais...il restait un ennemi.
Je serrai la peluche dans mes bras, se rallongeant correctement. Je pensais à Angel, Shadow.... Steven...
C'est vrai que Steven et moi...ça n'avait pas tellement avancé...enfin, on avait plus l'air de s'éloigner.
A cause de Shadow sûrement. Ce type était en lui, qui sait à quel moment c'est Steven, et à quel moment c'est Shadow.

Je soupirais, et mon regard se posait sur une feuille qui était sur la table. Je la prenais, avant de commencer la lecture.

"Lena,
Au moment tu lis cette lettre, je serais sûrement déjà mort.
Tu sais, je suis désolé. Je t'ai embrassé lors de ton sommeil. Mais c'était pour ton bien, alors j'espère que tu me pardonneras. Car maintenant, tu n'as plus de poison en toi.
Je suis désolé, je ne pourrais plus te protéger maintenant... Mais quelqu'un viendra te sauver quand tu en auras besoin. Je le connais, il se présentera lui même, tu pourras lui faire confiance.
Il faut que tu gardes espoir. Pour toi, pour nous. L'espoir de faire...un nouveau monde.
Sois courageuse. Je te surveillerais de la je suis.
Et bien...au revoir, tu vas me manquer.
Adieu.

Saphir."

Vous rigolez...?

Je serrais la feuille dans mes mains, les larmes aux yeux.

-C'est une blague...? Saphir...?

Le silence me répondit. Et mes larmes se mirent à couler.

-Saphir !

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant