12. Marionnette.

196 18 8
                                    

PDV Liz:

"Je dois tuer Lena Lee.

Cette phrase ne cessait de raisonner en moi, mon coeur se serrait lentement. Pourquoi est ce que cela me semblait compliqué et à la fois non ?

Lena était mon amie...je pensais ainsi. Mais cette envie de la tuer...Je ne sais pas, je ne comprenais pas.

Cet homme était parti aussi rapidement qu'il était venu. Je ne l'avais pas revu depuis. Je ne comprenais même pas pourquoi je l'avais écouter à vrai dire.

Mais maintenant c'était trop tard. Maintenant mon but était dans ma tête et je n'allais pas y résister longtemps.

Lena a toujours été la pour moi. Elle était extraordinaire. Une amie que tout le monde rêverait d'avoir.

Lorsqu'on avait eu un nouveau professeur j'ai directement compris qu'ils avaient eu le coup de foudre mais j'ai préférer le taire . Je ne suis pas stupide, je voyais parfaitement que leur relation était incroyablement mielleuse. Parfois je voulais tellement l'aider à avancer mais c'était mieux si elle se debrouillait seule.

Puis tout à commencé à changer. Elle était devenue différente. Pas physiquement. Juste...elle était bizarre. Comme si tout était tendu entre elle et monsieur Lloyd. Mais j'étais sûre que c'était pas une dispute...

Elle était presque devenue parano. Et parfois elle s'evanouissait sans raison. Je n'ai pas compris pourquoi.

Jusqu'à maintenant..

Alors ils étaient tous des vampires ? Le professeur...et ce type ? Lena est au courant j'en suis sûre. Mais le cacher a sa meilleure amie...je sais que c'est bizarre...mais on a rien à se cacher. "

Je me levais du canapé en soupirant. A quel point tout pouvait devenir flou autour de moi ? Je voulais tant en finir...la tuer. Même si au fond je ne le voulait pas...je devais le faire.

Sinon elle allait devenir Angel. Et Angel n'est pas mon amie. Elle prendra le corps de Lena mais ne sera pas Lena. Je refuse de voir une fausse Lena chaque jour au lycée. Plutôt mourir...ou plutôt mourir ensemble. Je ne laisserais pas Angel prendre la vie de celle qui est mon amie.

On toqua a la porte et je me dirigeait vers celle ci en soupirant. En l'ouvrant je manquais un battement.

-Lena...?

-Hey, Liz...tu vas mieux ?

-Pardon ?

-On m'a dit que tu t'es écroulée..

Elle entra dans la chambre et je la suivais du regard avant de sourire.

-C'est rien...juste un peu fatiguée..

-Repose toi quand même...

-T'inquiète.

L' occasion était arrivée si rapidement. Je n'allais pas la rater quand même ! Jamais de la vie !

-Tu veux aller te ballader ?

-Et ton repos ?

-On s'en fiche, je vais bien de toute manière ! Et la nature ne fait de mal à personne !

Enfin si...a toi Lena. Mais ce n'est qu'un léger petit détail pas très important...tu iras rejoindre les dieux dans le ciel...

-D'accord petite rebelle. Mais repose toi des qu'on rentre.

-Oui chef !

On rentre ? Je rentre plutôt. J'étais sûre de mon coup.

Mais je tremblait tellement. J'allais devoir tuer ma meilleure amie...? Comme ça, d'un coup...? J'étais sûre que j'allais le faire mais après ? Je vais vivre seule après ? Lena est ma meilleure amie...

J'allais mourir avec elle. C'était ainsi que tout devait se passer.

-Allez depechons nous.

On quitta la chambre en riant. Nos derniers rires...tout allait me manquer. A elle aussi, sans doute...mais tout devait se finir ainsi c'est tout. On ne pouvait changer le destin que le monde avait décidé.

Du moins, c'est ce que je croyais...

------------
Et voilà de retour Mon Professeur est un vampire ! La fin est proche, le prochain chapitre sera sans doute le dernier ! J'essaye de faire quelque chose de bien malgré le peu de temps que j'ai ! Bisou bisou, j'espère que cela vous plait toujours !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant