Une semaine s'était écoulée depuis ce message et, heureusement, Steven n'avait pas continuer ses menaces. C'était samedi, un jour parfaitement calme, et surtout le jour parfait pour se changer les idées. Liz avait soudainement décidé de faire une fête chez elle. Matt, Enzo, Lou, ainsi que Liz, son frère et moi, avions décider de se rejoindre et de passer la journée au bar.
-Matt, lève toi !
-Quoi ?! Mais c'est sept heures !
Quel féneant ce frère...Je me jetais sur lui, enlevant sa couverture.
-On a prévus de se rejoindre dans une heure, Matt...Il grogna. Me poussant légèrement, il se leva en baillant.
-Tu es chiante tu sais...?J'y peux rien ! Je voulais me changer les idées. Steven et Victoria ont passés leur semaine à se draguer ! Il ne me regardait même plus ! Non ! Je n'étais pas jalouse !
C'est justes que....bon, oui, j'étais super jalouse ! Ce prof trop beau ne méritait pas de sortir avec Victoria ! Et ils passaient leur temps à dire des mots doux....toujours !
De plus....Steven semblait bizarre de temps en temps...il détournait le regard en cours, et restait silencieux pendant des minutes, puis, se retournait vers nous normalement...De plus, la dernière fois...il s'est coupé gravement avec un couteau....du moins c'est ce que je pensais mais...en regardant, il n'avait rien. Il me disait qu'il l'avait éviter de justesse... Mais je suis sûre de l'avoir vue ! J'avais vu le sang couler !-Lena, sors de ma chambre.
Je sortais enfin de mes pensées. Soupirant, je sortais de la chambre de mon frère. Ma mère m'attendait en bas.-Lena, interdit de boire beaucoup.
-Oui je sais...
-Ah, et comme tu voulais, j'ai réussie a trouver des journaux datant de la fête foraine d'il y a 20 ans...mais pourquoi cela vous intéressais tant ?Ah je ne vous l'avez pas dis non plus ? On dit que lors de cette fête foraine, la mairie avait pris feu à cause d'une lampe colorée. Heureusement qu'ils avaient tout éteint très vite.
En fait, on avait parlé de cette histoire en cours, et on devait faire des recherches, alors, nous avons demandé à ma chère mère écrivaine, si il n'y avait pas des journaux datant de cette époque. Bingo, il y en avait !
Cette fête s'organise tous les ans, pour fêter le mariage d'un roi et une reine qui vivaient ici il y a des siecles. C'était une tradition depuis presque 100 ans, d'allumer des lampes de toutes les couleurs dans toute la ville.
On avait d'ailleurs décidé d'y participer cette année avec toute la bande.-Merci maman. Je le prendrai avec moi !
Je pris le journal, silencieuse, et sortait de la maison en criant à mon frère de se dépêcher.
Liz nous attendait déjà en souriant.-Liz, j'ai eu le journal !
-Parfait, on le regardera au bar !On aimait bien lire les trucs inutiles à savoir...enfin c'était utile mais pas trop...
De plus, le grand père de Liz avait été journaliste à l'époque, donc on avait as notre disposition des tonnes de journaux sur des affaires d'avant. On avait donc décidé de tout lire au bar.
Matt sortit enfin en baillant. Quand je pense que ce type prend plus de temps que moi pour se préparer....Bref, on se dirigeait enfin en direction du bar en riant. Une fois arrivés, les autres commencèrent à nous raconter des blagues qu'ils avaient inventés en nous attendant. Ils ont que ça à faire dans la vie....Même Enzo. Bah sans me cacher, j'étais heureuse de passer du temps avec Enzo, sans ma Blonde Aux alentours. Et lui aussi, semblait apprécier ma compagnie. Oui c'était le week end drague !
D'ailleurs, faisons une pause sur ce qu'on a fait, je vais plutôt vous parler un peu mieux de chacun d'entre nous.
Vous connaissez déjà Liz, Matt et moi.
Commençons par Elliot Sparker, le frère de Liz. Il a redoublé juste pour rester en ma compagnie. Oui, comme je vous l'avais dis, nous sommes déjà sortis ensemble. Elliot a donc 19 ans. Il est souvent sur l'ordi, un vrai geek. Un fan des jeux d'horreurs. Il est très différent de Liz, puisque lui, il n'est pas très ouvert aux autres.
Ensuite, il y a Lou. Lou Scott, la soeur jumelle de Victoria. Elle est pourtant très différente d'elle. Et pour les différencier, Lou s'est coupé les cheveux, laissant paraitre un côté peu féminin. Elle est peu bavarde, et n'aime pas sa soeur, car celle ci se la pète trop. Depuis un an, elle traine avec nous car elle dit que nous sommes les seuls gens normaux. (Haha.)
Ensuite, Enzo. Enzo Cooper est le mec le plus populaire. Du moins, il l'était jusqu'à ce que Steven débarque. Il a été adopté, et est arrivé dans la ville il y a environ trois ans. Nous sommes d'assez bons amis, mais n'avons jamais penser à devenir plus.
Donc on est tous une sorte de famille, nous trainons ensemble depuis tellement longtemps.La journée au bar m'avait enlevé mes problèmes ! Steven n'était plus qu'un détail caché quelque part dans un coin de ma tête, d'où il n'était pas prêt de ressortir. (Oui, j'ai des drôles de manières de m'exprimer !)
Bref, je passe vite fait au plus intéressent. Le soir, alors que nous étions déjà un peu bourré... Ou plutôt ILS étaient un peu bourrés, je me calais dans un coin calme, avec un des journaux qu'on avait prit.
-Alors...le festival...Ah la !
Mes yeux se posèrent sur un petit carré. Effectivement, la mairie avait échappé au pire.Liz s'approcha de moi, trébuchant un peu, et tombant presque sur le canapé. Elle regarda à son tour le contenu du journal.
-Haaaa....
Je la regardais.
-Liz tu...
-Je ? Je sais je suis magnifique.Je soupirais.
-Non...tu pus l'alcool, dégage....
Elle voulu se levé, mais son regard se posa sur une personne de la photo du journal. Son regard devint serieux.-Lena...Tu trouves pas que ce type ressemble à...
Je posais mes yeux sur la photo, et, sous l'étonnement, lâchait le journal.
-Ste...ven... ?Impossible. Comment ? Un de ses ancêtres ?
Je regardais ma photo de plus près, puis jetait le journal, pour prendre un second, sur la ville.
Celui ci ne contenait rien...ou presque. En fait, cela parlait d'un meurtre, et, sur la photo de tous le village...encore ?! Pourquoi !?
Je me souvenais alors.
"Une personne apparaissant à divers époques. Une personne incapable de se blesser. Une personne qui soudain cache ses yeux comme si il cachait quelque chose."Je ne savais pas quoi penser. Quoi dire. Quoi faire.
-Qui es-tu vraiment, Steven ?
Maintenant, c'était bien la seule question à laquelle j'attendais une réponse.
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
Random"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.