"Jure moi que tu ne donneras jamais ton sang aux vampires."
"Garde espoir."
"Tu n'as pas intérêt à mourir jusque la !"Les gens m'en demandaient trop. Ça faisait deux jours que j'étais sortie de l'hôpital, et les pensées à ce sujet ne sortaient pas. Depuis la mort de Saphir, je n'arrivais plus à me concentrer sur les actions de ma vie. C'était pas vraiment de l'amour...mais une très forte amitié probablement...en tous cas, je me sentais vidée de mes forces.
Je portais le collier qu'il m'avait offert. Par politesse, pour garder...on va dire, son âme, près de moi, et aussi parce que c'était l'une des rares fois où j'aimais un collier. Je porte souvent des accessoires, mais je prends énormément de temps pour les choisir. Donc je reçois beaucoup de hourra de la part de Liz, quand je viens avec un collier ou autre...Alors que je lachais une assiette, elle se brisait sur le sol avec un grand bruit. De peur, je fis quelques pas en arrière.
"Lena, tu n'es pas blessée ?!"
Je l'ignorais. Mon seul but, était de vivre une vie parfaitement normale ! Donc les personnes dans ma tête, n'avaient rien à y faire ! Je voulais qu'elle sorte. Qu'elle disparaisse de ma vie, suivie de tous les autres ! Angel était apparue comme ça, prenant possession de mon corps...et à cause de ses problèmes avec Shadow, Saphir... Avait perdu la vie. Et je ne le pardonnait pas. J'aurais voulu me venger mais, la meilleure solution était de ne plus leur parler.
"Lena...Je comprends que ça te choque mais..."
-Sors de ma tête.
"Lena..."
-Pars.
Un silence s'installa. Elle était à nouveau partie quelque part...d'un côté, enfin, car ça me gênait toujours de lui parler. Si quelqu'un m'entendait parler seule...direction l'hôpital une nouvelle fois...et cette fois, je ne ressortirait pas aussi vite...
D'ailleurs, je me souvenais du message de menace que j'avais reçu de Steven. Au début de l'année, alors que je lui avais mis la honte... C'était probablement son frère, la cause de ce message peu amical...ou alors Steven a énormément changer depuis...
C'est vrai que tellement de choses sont arrivées... Au bout d'environ deux mois, j'ai l'impression qu'un an est passé. Avec les menaces, les poisons, la magie...la mort...beaucoup de choses en peu de temps.
Je me baissais, afin de ramasser l'assiette brisée. Accidentellement, je me coupais le doigt. Tellement de chances, haha...J'étais vraiment perdue au fond de moi...
Alors Steven apparaissait devant moi, un sourire au visage. Visiblement, Shadow avait pris l'habitude de prendre le corps de mon cher professeur. C'est vrai que...je l'ai presque oublié mais...Steven reste mon professeur. Les sentiments qu'il a pour moi ne doivent pas s'agrandir...et ne doivent pas venir vers moi. Et puis, si je le perdai comme Saphir...je ne me le pardonnerai jamais, probablement.-Yo ! Pas très douée à ce que je vois ! Tu me fais trop rire !
-Si tu es la pour me dire ça, tu peux rentrer.
-Hein !? Mais ça ne serait pas marrant... ~Toujours besoin de s'amuser. Au fond de lui, il avait un caractère de gamin, oui. Je me demandais si tous les moments avec Steven...auraient pu être les moments...avec Shadow...
-Oh...tu as gardé la peluche ! C'est mignon !
-Le mot que tu avais écris était plutôt gentil...et puis je la garde par pure politesse.
-Ah...vraiment ? C'est dommage...
-Je rigole, Shadow...Un silence s'installa. Mais quand il reprit....sa voix était différente. J'étais sûre que c'était....
-Lena...je suis...vraiment désolé ! Il prend mon corps et...
-Steven... ? Steven c'est bien toi ?
Il hocha de la tête. Ça fesait longtemps, que je ne l'avais pas vu...lui. Lui et pas Shadow.
-Tu m'as manqué...tu ne pouvais pas venir ? En cours tu ne me parle jamais et...
-Toi aussi...Lena...Je suis désolé pour tous les problèmes...je ne peux pas...et...désolé....
-C'est bon, ce n'est rien...je m'y habitue...
Brusquement, il me prenait dans ses bras, froids, mais à la fois chaud. Difficile à décrire ce sentiment...mais c'était ce moment où mon coeur bat si vite...qu'il va sortir...Il s'inquiétait tant...je trouvais ça très mignon....
Mes lèvres se portaient jusqu'aux siennes, et lentement, nous formions un baiser. Je me serrais contre lui, et l'embrassait encore et encore, pendant que ce moment durait. Je ne savais pas pourquoi, mais les sentiments que je ne voulais pas, m'envahissaient....Je t'aime.
Ce sont les mots qui raisonnaient maintenant dans ma tête. Je voulais les dire...je le voulais tant...
-Je t'aime...
-Je t'aime.Nos voix raisonnèrent en même temps. C'était si romantique. J'étais un peu surprise mais...ça me fesait plaisir...
Sans même le réaliser, on entrait dans ma chambre et se jetaient sur le lit, sans briser divers baisers.
Soudain, il afficha une mine triste, détournant le regard.-Steven...?
-Désolé... Ma soif de sang empire...Je ne tiens plus...Shadow dit...que je vais mourir...
-Quoi...?! Mais..! Non...Steven !Un silence s'installa. Allait-il me laisser...comme Saphir ?
-Je vais te le donner...mon sang...
-Hein ? Non...Je ne peux pas...
-Va s'y, Steven. Je ne veux pas que tu meurs...
Il essayait encore de résister à la tentation, mais ne pu tenir longtemps. Il planta alors lentement ses crocs.Promet moi de ne jamais donner ton sang aux vampires...
Cette promesse...je ne l'avais pas tenue...mais cela m'était égal...
Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang.-Lena...ce collier...me gêne...
Il touchait de ses doigts, le collier bleu que m'avait offert Saphir. Je ne voulais pas l'enlever mais...Steven était tellement attirant que je le laissais le décrocher lentement.-Lena...merci...
Il m'embrassait à nouveau. Je me sentais horriblement....bien.
Sans le comprendre, mes sentiments envers Steven s'étaient agrandis.Le seul problème, était que je ne pensais pas du tout à ce que le Steven...pouvait en réalité être Shadow....et que donner mon sang et enlever le collier pouvait être une grosse erreur de ma part...
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
Random"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.