10. Sentiments.

301 28 8
                                    

Une semaine s'était écoulée, depuis notre baiser. J'avais un horrible mal au crâne...Je prenais souviens des médocs, qui ne semblaient pas vouloir faire effet. C'était insupportable.
Liz était venue me rendre visite plusieurs fois, voyant que je ratais beaucoup de cours.
Avec Victoria, nous avions décider le suivre Steven lors des vacances, puisqu'il avait prévu de nous inviter toute la classe à la plage ! Super comme prof !
Et d'ailleurs....mes sentiments envers lui...je ne savais même pas quoi penser. Je l'aimais, oui, mais...j'avais en moi, encore cette colère...
Angel n'était pas réapparue depuis ce moment. C'était calme...beaucoup trop calme.
Mais, cela ne me gênait pas.
Steven semblait toujours souriant, et me parlait peu en cours. Enfin, normal, il reste mon professeur.
Liz était revenue, mais je ne lui ai pas parlé de tous ça....histoire de ne pas l'inquiéter.

Je soupirais, assise devant la télé, seule. Les parents étaient partis et Matt était enfermé dans sa chambre pour une raison inconnue...mais qui m'intéressait peu.

C'est la sonnerie qui me fit sortit hors de mes pensées, et je fus obligée de trainer jusqu'à la porte pour ouvrir.

-Hein...?

Il le regardait de ses magnifiques yeux, et affichait un sourire moqueur.

-Steven !?

-Non, raté !

-Shadow...?

-Et bien, si ce n'est pas le premier, forcément c'est le second. Bon, je peux rentrer ?

J'hésitais longuement, avant de soupirer, s'écartant du chemin pour le laisser passer.
Il ne se fit pas prier, et s'installa dans le canapé silencieusement. Puis, au bout de quelques minutes, je sentis son regard sur moi.

-Tu ne me proposes même pas à boire ? Commença Shadow doucement.

-Je n'ai rien à te proposer, crétin de vampire.

-Oh, c'est qu'on a du répondant petite. J'aime ça.

-Si tu n'as rien à dire, part.

-On s'énerve ? Il ne faut pas ! Reste zen....

-Tu es vraiment chiant quand tu t'y mets....

-N'est-ce pas ça qui fait mon charme ?

Il se levait brusquement, et s'approchait de moi dangereusement.
Me prenant mon menton, il levait m'obligeait à le regarder.

-Laisse moi rire. Toi, un charme ?

Je brisais le silence, lui faisant signe de me lâcher. Je n'étais plus la peureuse d'avant. Je n'avais plus personne pour me protéger. Il n'était plus là, et je devais m'y faire.

-A croire que mon corps de dieu ne t'attire pas...

-Ton corps de démon tu veux dire.

-Très drôle. Je vois que mademoiselle a de l'humour.

Je lachais un rire en reculant.

-Tu m'a contaminé, avec tes blagues idiotes.

Il soupirait, se remettant sur le canapé. Son regard de tueur le rendait magnifique, bien que c'était dur à accepter. Il était dans le corps de Steven, mais ce même physique se modifiait en fonction de l'âme qui en prenait possession.
Son corps... De dieu, oui, était vraiment fin, et il avait de magnifiques abdos, qu'il semblait pas tellement vouloir mettre en avant.

-Shadow, pourquoi es-tu venu ?

Il se tournait vers moi, soupirant.

-Angel.

-Oh....Elle ne répond plus depuis un moment...

-Sérieusement elle a enfin décider à crever !?

Il semblait presque reprendre sourire. Mais au fond, je pouvais voir qu'il était triste. Je comprenais ce qu'il ressentait...

-Tu l'aimes toujours... Pas vrai ?

Il serra le poing quand je brisais le silence à nouveau. Visiblement, la réponse était "oui" mais il n'osait pas ou plus évoquer le sujet.

-Shadow, veux-tu vraiment la tuer ?

Un nouveau silence. J'avais touché le point sensible. Il semblait si vulnérable maintenant, à garder le silence, serrant les poings.
Le Shadow qui était toujours moqueur, me montrait son vrai côté.
Je lachais un sourire en se posant à côté de lui.

-Shadow...tu ne veux pas me répondre ?

Il se détourna, et se leva, un air horriblement froid sur le visage. S'approchant de la fenêtre, il se tourna vers moi, en l'ouvrant.

-Tu veux la reponse ? Non, je ne veux pas la tuer.

Il sauta sur le rebord de la fenêtre.

-Et oui, je l'aime toujours.

Le vent m'obligea à fermer les yeux, et, une fois que je me décidais à les réouvrir, il n'était plus là.

--------
Après tant d'absence, voilà un nouveau chapitre ! Un peu court, je suis tellement désolée !!
Bises à tous !

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant