Après avoir fait la "connaissance" avec mon nouveau professeur de maths, j'avançais lentement dans le couloir, en compagnie d'Elizabeth. Ah, je ne vous l'avais dit ? Le nom entier de Liz, est Élizabeth Sparker, mais tous le monde l'appelle Liz, même certains professeurs. Elle me dit qu'Elizabeth ça fait trop vieux...mais moi j'aime bien. C'est déjà mieux que Lena, non ? Et c'est dix fois mieux que Victoria ! (blague.) Tiens en parlant de Victoria....
Je me cognais contre celle ci sans le vouloir. Décidément, j'aime me cogner contre des gens !-Aie ! Tu peux faire attention ! Hurla la blonde en me jetant un de ses regards de la mort.
-"Aie, tu peux faire attention, je me suis cassée un ongle!" imita alors Liz en éclatant de rire.En vérité, je ne déteste pas Victoria...du moins je ne la détestais pas au début. En fait, c'est Victoria et Liz qui sont les origines de cette haine envers moi. Donc le jour ou Victoria a su que j'étais l'amie de Liz...elle m'a détestée. Voilà, c'était la parenthèse histoire. (X_x)
Victoria se releva, furieuse et prête à se jeter dur Liz.-Ah "Élizabeth"...Toujours célibataire à ce que je vois ? Commença celle ci en affichant un sourire moqueur.
-Et bien....Contrairement à certaines je ne me jette pas sur le premier venu.Et merde. Ça allait mal finir.
-Tes, mocheté !
-Tais toi, Miss Je-couche-avec-tous-le-monde !Je soupirais en s'éclipsant doucement. Elles allaient commencer une bataille sans fin. Dès le premier jour en plus ! Marchant dans le couloir, je me demandais ce que j'allais faire en attendant le cours. Le cours ? J'aimerais bien connaitre un peu mieux ce monsieur Lloyd...c'est ce que je pensais. C'est vrai qu'il était plus beau que mon frère ! Et pour un prof, il semblait jeune...
J'avais trop de questions, mais aucune réponse. Et soudain j'entendis un sorte de rire derrière moi.
-Mademoiselle Lee, tu es avec moi pour le premier cours, pas vrai ?
En parlant du loup...Je me retournais calmement, découvrant le magnifique visage du profesdeur.
-Monsieur Lloyd ?!
-Steven.
Je restais silencieuse, n'ayant pas compris ce qu'il voulait dire.-Tu peux m'appeler Steven, en dehors des cours...
Et il me disait ça de manière parfaitement normale. A croire qu'il disait ça à tous ses élèves. Mais si ce n'étais pas le cas....étais-ce vraiment le destin ? Est ce que moi, Lena Lee, je l'intéressais... ?-Je me demandais depuis tout à l'heure, mais c'est vraiment le destin qui nous à réuni...pas vrai, Lee ?
Quoi ?! Il venait limite de lire mes pensées ! C'était quoi !?
Il souriait. Mais, ce sourire cachait quelque chose...quelque chose qui ne me plaisait pas. J'entendis enfin sonner. Lucky ! Je partais lentement, à ma recherche de Liz, laissant Steven.-Liz !
Heureusement, je l'avais retrouvé assez vite. On se dirigeait alors vers la salle de classe. Liz s'énervait à cause de la Blonde. Bon, lorsque tous le monde gagna sa place, monsieur Lloyd...enfin Steven, entra dans la salle, se posant sur un bureau.
-Hey à tous, je pense que certains de vous me connaissent déjà !
Il jeta un regard dans ma direction, puis continua.
-Je suis Steven Lloyd, et j'ai 20 ans ! Je suis votre nouveau prof de maths !
Bingo, j'avais raison ! Mais est il vraiment un prof...?-Allez, présentez vous !
Liz se leva la première, et commença.
-Élizabeth Sp-
-Sparker, 18 ans...pas vrai ?
Il afficha un sourire, laissant les filles tomber toutes sous son charme.-Stop stop ! Victoria Scott est celle qu'il vous fait Ste-ven ~
Et voilà, déjà en train de draguer...je plains sa soeur...-Lou Sparker.
Bon, elle est la froideur incarnée...-Enzo Cooper, veuillez évité de draguer les filles, elles sont à moi ! ~
Des cris retentirent. Le charme d'Enzo avait fait effet. Il y avait maintenant...comme une rivalité...entre Steven et Enzo
Bref, je laissais les autres se présenter. Lorsque ce fut enfin mon tour je me levais.-Lena Lee, 18 ans...
Tous les élèves posèrent leurs regards sur moi. C'est vrai que peut être que les nouveaux ne connaissent pas ma réputation, mais tous le monde connait la Lee Compagnie, et l'écrivaine et le frère mannequin...-Lee, tes parents sont donc écrivaine et chef de la Lee Compagnie?
Pourquoi il me posait des questions ? Je l'intéressais vraiment ? J'hochais juste de la tête.-Je connais bien ton frère, on a déjà draguer ensemble...~
-Votre vie ne m'intéresse pas.Allez remballe tes techniques de drôles ! La drague, c'est pas un jeu !
La classe entière éclata de rire.-M'sieur, vous avez aucune chance, c'est Lena face à vous !
Steven souriant, répondit.
-Je tente quand même ma chance !~Bon, après cette tonne de blabla à MON sujet, on commença enfin le cours...enfin...en quelque sorte...
-Bon, les révisions c'est ennuyant, on laisse tomber.Génial le prof. Déjà qu'il racontait des blagues à chaque phrase, il nous dit avoir la flemme ?! De plus, il me jetait des regards pour voir si je rigolais ?! Dommage pour lui, ses blagues stupides ne m'intéressaient pas. En fait, depuis le début du cours, Enzo m'envoyait des mots, et on étaient dans notre monde ! Pendant ce temps, Victoria tentait des approches vers le prof... Putain de dragueuse. A force, tous cela m'a saouler. Je ne dis pas que je suis une intello mais on est la pour étudier ! Donc, en me levant, je brisais leurs rires.
-Vos blagues, gardez les pour vous! Nous sommes en cours, donc ne faites pas l'idiot.
Allez bim. Une nouvelle fois tous le monde éclata de rire. Se concentrant, le cours se termina assez vite, et on a finalement pu faire quelques révisions.-Lee, viens là.
OK, je !'ai mis en colère, je suis mal partie dés le début...c'est ce que je me disais.-Tu aimes faire ça...me foutre la honte !
-Vous vous trompez, monsieur Lloyd...
Il me jeta un regard noir. J'eus comme un frisson dans le dos.-Steven. Et, évite de faire ça à chaque cours...
Il me fit signe de sortir. Je ne le laissais pas le dire deux fois et sortait de la classe presque en courant. Soudain, mon téléphone sonna. Un message d'un numéro privé."Car tu pourrais le regretter très cher, petite Lena."
Hein !? Steven ?! Comment avait il eut mon numéro ? Pourquoi ? Comment ?!
Je revenais dans la salle en courant. Mais...celle ci était vide. Comment ? Je n'étais pas loin, je l'aurais vue sortir !Qui était il réellement....qu'est ce qu'il cachait...?
Ce "Monsieur Lloyd"...était il vraiment un simple professeur... ?
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
Random"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.