6. Pouvoir.

735 45 13
                                    

J'entendais quelqu'un prononcer mon prénom. Il semblait...inquiet. Je commençais à manquer d'air. Mes mains tremblaient. J'avais besoin d'aide. Soudain, je sentais une force en moi. Oui, un pouvoir qui était la pour m'aider. Je reprenais l'air et ouvrait mes yeux brusquement.
-Steven ! Non...Saphir...?
Le jeune homme souriant, se releva calmement. Il me lâchait lentement, car oui, j'étais pour une raison inconnue dans ses bras. J'avais horriblement mal à la tête.

-Tu voulais voir Steven Lloyd, plutôt que moi... ?

Il semblait déçu. C'est vrai que lorsque je me suis réveillée, le premier prénom que j'ai prononcé fut Steven...c'était sûrement vexant pour lui.
-Bien sur que non ! Je suis vraiment super contente de te voir ! Mais...que s'est il passé ?
Saphir me tendit la main, et je la pris sans hésitations.
-Et bien...lors de notre rencontre...

"-Prince du Second Royaume des Chasseurs, ayant le regard bleu. Saphir à votre service, Lady.
-Saphir...celui qui...
Il hocha de la tête. Des yeux bleus, brillants d'un grand éclat... Alors c'était de ma que venait son surnom...
Alors que son regard se plongea dans le mien, je sentais une douleur dans ma tête. Soudain, mon regard se flouta et je tombais sur le sol."

-Alors...je me suis évanouie après que...
-Après m'avoir vu. Je testais ton pouvoir...et je vois que tu ne le contrôles pas complètement..

Mon pouvoir ? Alors j'en avais vraiment un ? C'est vrai que Steven m'en avait parlé un jour, mais je ne l'ai jamais vraiment pris au sérieux. Cette magie...c'était donc ça le pouvoir qui m'avais réveillé.
-Votre magie est donc impuissante ?
-Non, enfin...à moitié. Comme tu l'as remarqué, tu ne sais pas la maitriser. Pourtant, ton cerveau réagit parfaitement bien dans certaines situations où il pense que tu es en danger, et à ce moment là, tu utilises ton pouvoir sans le vouloir...

-Donc votre magie ne marchera plus...si je m'entraîne ?
Saphir hocha vaguement de la tête.
-On peut voir les choses de cette manière.

Je levais alors mes yeux.
-Dis, quelle est ta magie ?
-Contrôle des êtres vivants, comme pour la plus part des mages.
-C'est-à-dire ?
-Bon en gros...grâce à mes yeux, je peux...imaginons....t'ordonner de sauter d'un pont ? Mais ne t'inquiète pas, je ne l'utilise pas sur les humains...mais uniquement sur les vampires.
-Comme...Steven ?

Il hocha une nouvelle fois. C'était triste à savoir, mais son passé devait être horrible, si il détestait Steven à ce point. Et je comprenais que cette haine existait. Le problème, était de savoir de quel côté je serais vraiment ?

-Lena, désolé pour toi, mais Steven est un danger. Ce type a une double personnalité, et je le poursuit à cause d'elle. Tu sais, je change aussi de caractère mais lui...sa deuxième personnalité elle...

Je terminais sa phrase, froidement.
-...tue des gens, pas vrai ?

Il baissa les yeux. Bingo. Mais cela ne me réjouissait pas. Je n'étais pas du tout au courant de cette histoire. C'était...effrayant.
-Dis moi en plus, Saphir...je t'en supplie.

Mon professeur est un Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant