Le jeune garçon entendit son prénom pour la troisième fois, et se décida à répondre. Sortant de la grange, il fit signe de sa main vers la silhouette.
-Shadow, je suis là !
La silhouette lâcha un sourire. C'était un garçon d'environ 13 ans. Brins, avec quelques mèches rouges, et des yeux brillants d'un éclat sanglant. Il avait une chemise blanche et un pantalon noir. Un riche, sans doute. Sur un de ses doigts, il y avait une bague bleue, un signe familial.
-Mère ne sera pas contente. Nous devons nous dépêcher, Steven.
Le prénommé Steven était lui aussi brun mais ses yeux étaient moins rouges que ceux du prénommé Shadow. Il semblait de plus, plus amical que celui ci,-J'arrive, attend moi !
Il se jeta dans la direction de Shadow. Les deux enfants étaient des frères, de la grande famille royale Lloyd. Leurs noms étaient...-Lord Shadow Black Lloyd ? Lord Steven Soul Lloyd ?! Revenez bon sang !
Les deux enfants s'arrêtaient derrière un arbre. Steven regardait son frère, un peu effrayé.
-Miss Levy va encore nous engueuler...
-J'vais lui en coller une à cette vieille. C'est nous les chefs !
Shadow s'apprêtait à sortir, mais quelqu'un le tira violemment vers l'arrière. Les deux silhouettes tombèrent sur le sol.
-Shadow, tu vas bien...? Oh...c'est...
Steven posa son regard sur la personne qui se trouvait derrière Shadow. C'était une jeune fille, qui semblait elle aussi avoir environ treize ans. Elle avait de magnifique cheveux dorés qui glissaient le long de son corps, et des yeux bleu ciel. Steven et Shadow affichèrent un sourire en la voyant, et s'exclamèrent en même temps.
-Angel !
La prénommée Angel les fit taire en entendant la nourrice passer à côté.
-Faites moins de bruit bon sang...
Elle afficha un sourire en penchant son visage.
-Alors, comment allez vous, frères Lloyd ?
Shadow prit celle ci par la taille en murmurant calmement à son oreille.
-Très mal...ne voudrais-tu pas nous aider à nous sentir mieux ?
-Pervers.Steven éclata de rire. Son frère avait cette mauvaise habitude de draguer n'importe qui. Alors qu'il savait que c'était impossible entre lui et Angel. Angel était la fiancée d'un garçon très riche, mais qui n'était pas un vampire comme Steven ou Shadow. Il était un chasseur de vampire. Une cape sombre, des yeux brillants d'un bleu saphir, c'était les principaux détails de ce jeune homme. Un regard froid et des répliques peu amicales. Son nom, Saphir, un prince...oui, un prince chasseur de vampires.
Les parents d'Angel n'appréciaient pas les vampires, alors ce jeune prince convenait parfaitement à leur fille. Bien qu'Angel ne semblait pas partager le même avis.
Cela faisait environ deux ans que les fiançailles étaient prévues. Angel annonçait qu'elle donnerait son avis plus tard, mais ne le faisait pas, essayant de faire passer le temps ainsi. Saphir par contre, ne semblait pas refuser cette idée. Effectivement, qui refuserait d'épouser la plus jolie fille du royaume.
C'était d'ailleurs la seconde raison pour laquelle Shadow, Steven et Saphir se détestaient. Ils se battaient pour un amour depuis des années. Angel n'avait jamais vu cette guerre de cette manière, pour elle, tout n'était qu'une haine entre humain et vampire.
Saphir a été élevé par son père, qui était très stricte. Donc lui même, en grandissant, était devenu stricte, que ce soit envers lui ou envers ses amis.
Pourtant au fond de lui, il voulait avoir des vrais amis, qui ne le jugeraient pas pour son caractère. Et la seule personne qui avait accepté de le voir ainsi, était Angel. Bien qu'elle refusait l'idée du mariage, elle considérait Saphir comme un vrai ami, comme Shadow et Steven, qui semblaient jaloux de cette idée.-Alors, le mariage ?
Angel haussa des épaules.
-Je fais durer le temps...je suis trop jeune pour qu'on me choisisse un mari...Elle se releva enfin, après avoir compris que la "Vieille" n'était plus la, suivie de Shadow.
-Dis Angel...nous sommes tes amis ?
Angel éclata de rire.
-C'est quoi cette question ! Ça ne te ressemble pas, Shadow ! Évidemment que nous sommes amis...
Il lâcha un sourire faible. Angel remarqua qu'il ne semblait pas la croire entièrement.
VOUS LISEZ
Mon professeur est un Vampire.
Random"Je sentais ses crocs en moi. Mon sang coulait et je voyais juste...ses yeux brillants d'un rouge sang..." Je suis Lena Lee, et je suis entrée dans un monde dont je ne devais pas connaitre l'existence. Record : #62 in Vampire.